MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde. Quels avantages ???

crucho a écrit:
je reprendria l expression d une de mes amies qui m adit que j etais moelleux!!!!!c est bien le seul avantage chez un mec

chez un nana  
c est pas pareil, c est toujours plus jolie uune fille avec des formes genereuses


Chéri, c'est toi? :lol:
C'est un truc que je dis souvent à mon mec ça, qu'il est moelleux :D
C
40 ans 147
ben je crois pas etre ton cheri non

a moins que je m en sois pas rendu compte lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hé, j'en ai un, d'avantage, pour les fringues :

ON PEUT COMMANDER CHEZ JULIE ENVY !!! (et chez mina aussi quand elle aura une nouvelle machine ;))

Nan, sérieusement, depuis que j'ai acheté un haut là bas, j'ai plein de copines et collègues minces qui me demandent où je l'ai trouvé et je leur répond avec un grand sourire que de toute façon, ce modele commence à la taille 44 :D:D:D
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Hé, j'en ai un, d'avantage, pour les fringues :

ON PEUT COMMANDER CHEZ JULIE ENVY !!! (et chez mina aussi quand elle aura une nouvelle machine ;))

Nan, sérieusement, depuis que j'ai acheté un haut là bas, j'ai plein de copines et collègues minces qui me demandent où je l'ai trouvé et je leur répond avec un grand sourire que de toute façon, ce modele commence à la taille 44 :D:D:D


et vlan dans les dents!!!mdrpour une fois que c'est pas nous qui "bavons" devant leurs fringues :lol: 8)

oui oui oui chez moi aussi faut commander :oops: :P
43 ans Mosellane 834
j'ai un hideux et répugnant 90B à gerber. Berk berk berk!!!!! :cry: Je pourrais fournir toutes les filles complexées de la terre qu'il m'en resterait encore :cry: :cry: :cry:

tu te plains de ton 90B???? :shock:
attends que devrais je dire de mon 100C?? :?
il est loin le temps ou je fesais un petit 90B :roll:
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
moi j'assume à fond...J'essaie de m'habiller sexy soft...Et moi qui ai connu la minceur, (48 kilos) je peux dire que j'ai decouvert ma sensualité avec la rondeur...Par contre le seul hic c'est les fringues!!!A quand une révision des côtes des tailles et une normalisation des grandes tailles sans nous parquer au fond des magasins sur des étales mal achalendées??????YAM :evil:
45 ans bordeaux 1019
kanxes a écrit:
L'avantage de voir des femmes rondes pour les hommes est un sentiment de joie, d'envie, de désir......je dirais même un désir "grandissant"

:P

Il est vrai que beaucoup d'hommes aiment les rondes, certains l'avouent, d'autres préférent le cacher comme une honte. Faute aux médias qui diabolisent le poids. Après tout, nous sommes un peu manipulés par le matraquage publicitaire et les émissions dits "de santé". Mais je suis hors-sujet là :)

Pour vous avoir lu, je dis qu'actuellement il est dur d'être une femme ou un homme rond....plus difficile d'être une femme ronde quand même ;)
Cependant comme un post le dit, la mode change, les mentalités aussi, esperons que les pubs comme DOVE seront devenus un "standard" d'ici quelques temps...


Salut

Tu dis que beaucoup d'homme aime les rondes mais rondes comment, style des formes bien placées, un peu ronde mais pas de surpoids ou les femmes bvraiment rondes. parce que par rapport a mon expérience passée ya pas beaucoup d'homme qui sont venus vers moi. et puis si c'est juste une question de sexe ou d'expérience quelque chose comme ca, c'est pas top non plus.
Je voudrais bien que tu m'éclaire sur ce point et dis moi ou ils se cache ces hommesla :lol:
B
41 ans 3449
Effervescence a écrit:
tu te plains de ton 90B???? :shock:
attends que devrais je dire de mon 100C?? :?
il est loin le temps ou je fesais un petit 90B :roll:


Et moi de mon 110 H ? Je dis quoi ?

Bref, tout ça pour dire, qu'en effet, l'image des ronds qui est véhiculés ne nous aident pas à trouver des avantages... mais bon, le pire désavantage pour moi, c'était quand même les fringues. Maintenant qu'on a vraiment de jolis endroits où en acheter, ça me paraît moins important. En revanche, pour la lingerie, j'attends encore :evil: J'imagine qu'il ne faut pas trop en vouloir tout de suite. Enfin, si sur Julie Envy ou sur Lune de Safran, ils voulaient bien en vendre de la lingerie, je serais comblée, moi :D
40 ans Montreux 254
Bon ben je vois qu'apparemment beacoup sont comme moi: ils ne voient pas d'avantages. Quand on y pense même niveau santé c'est pas le top quand on a du surpoids...

je suis d'accord qu'on est "confortable" ou "moelleux(ses)" ( :arrow: :lol: ) mais quand même, être rond(e) dans notre société actuelle c'est vraiment pas évident! c'est vrai qu'il y a un tout petit pas en avant avec UNE pub comme DOVE, ou des VPC comme Julie Envy, La Redoute etc... mais moi je reste sur ma faim.... :roll: mon rêve: entrer dans n'importe quelle boutique et savoir que je rentrerais tjs dans qqch! :D

j'ai quand même pas mal de frustration niveau vestimentaire, et si d'un coup de baguette magique on m'enlevait mon surplus de poids ben je serais bien contente...

C'est vrai que la définition de normalité est subjective et propre à chaque culture ou société, ms personnellement, peser par exemple 100kg pr 1.70m ou 50kg pour 1.70m pour moi c'est tout simplement pas ce qui va de soi pour un corps (je ne parle pas des cas ou c'est héréditaire, génétique voire aussi pour cause de maladie)...
certes chacun est libre de "faire avec, de se plaire tel quel et même de s'assumer".

Tout ça pour dire qu'une société nous conditionne à adopter des dictats qui ne devraient même pas exister en rêve....

mon utopie: tous égaux! Les petits, les grands, les gros, les handicapés....
38 ans Bruxelles 138
Moi perso je pense que mentalement et psycologiquement on vaut plus que les filles au ventre plat; aucune rondeur,...(enfin je veux pas en faire une généralité mais bon ), pas uniquement physiquement quand vous parlez des Seins :lol:

Je trouve que beaucoup de personne étant "bien foutu" son hypocryte et n'arrete pas de descendre ou de se foutre des gens comme nous....

C'est vrai qu'elles ont beaucoup d'avantages sur nous parce que la société comme vous le dites se base sur un certain format et qu'on y correspond pas toujours ... mais bon faudra faire avec...se dire aussi qu'on a de la chance d'avoir quand meme quelques magasins a notre disposition ...
De l'autre coté je pense que la société veut eviter que la population tombe dans l"extreme" si vous voyez ce que je veux dire (USA) parce qu'au fond être envelopper et avoir un exès de poids n'est pas bon pour la santé ....

Enfin je pense que je dévie...
52 ans Ici-là 1730
pour moi, c'est assez incongru de chercher des avantages dans le fait d'être rond(e), comme de lister les désavantages...

je pense qu'on a autre chose à faire que s'auto-boudiner (faire son boudin à soi-même ! ), que se lamenter sur une situation qui ne conviendrait pas. C'est fatigant, mais bon, ce serait la même chose si j'étais pas ronde.

Ah si, j'ai observé un avantage, mais je ne sais pas si c'est dû à ma "présence" physique de ronde, mon nom de famille à 15 lettres, ma couleur de peau ou bien encore à ma conviction que tout le monde il est gentil a priori, mais on dirait que les gens me croient sympathique !!!! :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ou alors c'est ton joli avatar tout souriant comme un soleil ? ;) si tu fais cette tete en vrai, je dirais que c'est normal :D
50 ans 76 1706
Badine a écrit:

Et moi de mon 110 H ? Je dis quoi ?

Bref, tout ça pour dire, qu'en effet, l'image des ronds qui est véhiculés ne nous aident pas à trouver des avantages... mais bon, le pire désavantage pour moi, c'était quand même les fringues. Maintenant qu'on a vraiment de jolis endroits où en acheter, ça me paraît moins important. En revanche, pour la lingerie, j'attends encore :evil: J'imagine qu'il ne faut pas trop en vouloir tout de suite. Enfin, si sur Julie Envy ou sur Lune de Safran, ils voulaient bien en vendre de la lingerie, je serais comblée, moi :D


et avec un 110h,on supporte comment les hommes qui ne regarde que ça?
je savais même pas que ça existait,moi!!!
une copine qui a ,comme toi,une forte poitrine en a franchement marre des regards pervers des hommes...sans compter les regards furibonds des femmes qui voient en elles une rivale...
47 ans 78 marly-le-roi 901
sally33 a écrit:
kanxes a écrit:
L'avantage de voir des femmes rondes pour les hommes est un sentiment de joie, d'envie, de désir......je dirais même un désir "grandissant"

:P

Il est vrai que beaucoup d'hommes aiment les rondes, certains l'avouent, d'autres préférent le cacher comme une honte. Faute aux médias qui diabolisent le poids. Après tout, nous sommes un peu manipulés par le matraquage publicitaire et les émissions dits "de santé". Mais je suis hors-sujet là :)

Pour vous avoir lu, je dis qu'actuellement il est dur d'être une femme ou un homme rond....plus difficile d'être une femme ronde quand même ;)
Cependant comme un post le dit, la mode change, les mentalités aussi, esperons que les pubs comme DOVE seront devenus un "standard" d'ici quelques temps...


Salut

Tu dis que beaucoup d'homme aime les rondes mais rondes comment, style des formes bien placées, un peu ronde mais pas de surpoids ou les femmes bvraiment rondes. parce que par rapport a mon expérience passée ya pas beaucoup d'homme qui sont venus vers moi. et puis si c'est juste une question de sexe ou d'expérience quelque chose comme ca, c'est pas top non plus.
Je voudrais bien que tu m'éclaire sur ce point et dis moi ou ils se cache ces hommesla :lol:


Tu veux que je te fasse un exposé ? :)
Répondons à tes questions :
je ne vais pas généraliser sur les hommes qui aiment les femmes rondes car l'attirance des males peut varier....certains vont être intéresser par les fesses, la poitrine....le visage.....d'autres vont être attirer par un besoin physique, unsentiment de sécurité (côté maternelle.....)

Ensuite au niveau des rondeurs, cela peut varier du léger surpoids à plus de volupté. Bien sûr, si l'on prenait par exemple 10 femmes ayant le même poids, un homme serait plus attiré vers une que l'autre (race, cheveux, taille, charisme....) Un maquillage avec ou sans, lunette....les accesoires peuvent aussi jouer dessus.

Le fait est que c'est à toi de mettre ton corps en valeur avec les couelurs qui vont le mieux à ton teint, les vêtements amples ou serrés selon la localisation de tes formes puis ton visage cheveux longs courts, avec des couleurs ???

Pour ce qui est du sexe, pour parler crûment, un genre d'homme voudra uniquement coucher....existe-t-il un détecteur de "salopard d'une nuit" ? malheureusement non, c'est à toi de vérifier, d'enqueter....

Les hommes qui adorent les rondes sont sur ce forum uniquement :lol:
B
41 ans 3449
summer319 a écrit:
Badine a écrit:

Et moi de mon 110 H ? Je dis quoi ?

Bref, tout ça pour dire, qu'en effet, l'image des ronds qui est véhiculés ne nous aident pas à trouver des avantages... mais bon, le pire désavantage pour moi, c'était quand même les fringues. Maintenant qu'on a vraiment de jolis endroits où en acheter, ça me paraît moins important. En revanche, pour la lingerie, j'attends encore :evil: J'imagine qu'il ne faut pas trop en vouloir tout de suite. Enfin, si sur Julie Envy ou sur Lune de Safran, ils voulaient bien en vendre de la lingerie, je serais comblée, moi :D


et avec un 110h,on supporte comment les hommes qui ne regarde que ça?
je savais même pas que ça existait,moi!!!
une copine qui a ,comme toi,une forte poitrine en a franchement marre des regards pervers des hommes...sans compter les regards furibonds des femmes qui voient en elles une rivale...


Ben tu sais... j'ai toujours eu une plus forte poitrine que toutes les autres filles : j'ai été développée très jeune donc ce genre de regards, je les connais depuis plus de dix ans. Je ne les prends pas mal, sauf, bien évidemment, si le mec reste accroché dessus pendant un long moment. Je vois pas ce que, de toute façon, je pourrais y faire : il est plutôt de notoriété publique, que la plupart des hommes aiment les seins et que, quoi qu'on fasse, ils les regardent. Bon... certains hommes, aiment les seins volumineux. J'en ai. Comment je fais pour éviter qu'ils me regardent ? Impossible. Je vais pas me cacher parce que ces messieurs n'ont pas les yeux dans leur poche.

Alors au risque de paraître, comment dire... "vaniteuse" ou je ne sais quoi d'autre, si le regard du jeune homme n'est pas super graveleux et qu'il ne rajoute pas de paroles déplacées (c'est arrivé), c'est une attention qui ne me gène pas. Si je devais être gênée de ça, je resterais enfermée chez moi. Qu'ils regardent... de toute façon, ils n'auront rien de plus ;)
B I U


Discussions liées