MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maquillage dois je adapter a mon visage?

40 ans 4422
Coffexe a écrit:
Les (trestres) rares fois ou je me mets du maquillage, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que mes levres, et que c'est hyper vulgaire.

Je voulais dire  
les rares fois que je mets du rouge à levres :oops:
43 ans Lyon 1372
Super idée, ce post!
Alors...question à 2 balles:
Comment on fait pour cacher un girophare entre les 2 yeux? J'arrive à atténuer la couleur rouge, mais on voit toujours qu'y a un spot...ça fait peur aux enfants!!! :cry: :cry: :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et si tu le transformais en point rouge à l'indienne ? ;) :D
36 ans lille 144
ok ok mais tu sais koi???
une fille qui fé vulgaire(quand on parle juste de son make up) c'est une fille qui accentu ces yeux sont teint et sa bouche en mm tamps)
si tu veu métre ta bouche en valeur mais en moin sur tes yeux
si ta besoin dun coffret make up sa sera un plaisir pour moi de te le préparer avec mes collegue
bisous doux
shany
52 ans Belgique 302
moi, j'aimerai savoir comment maquiller les yeux.. j'ai les yeux bruns foncès.. la couleur de ma peau c'est la photo qui est là en avatar...
40 ans 4422
princessecoumcoum a écrit:
ok ok mais tu sais koi???
une fille qui fé vulgaire(quand on parle juste de son make up) c'est une fille qui accentu ces yeux sont teint et sa bouche en mm tamps)
si tu veu métre ta bouche en valeur mais en moin sur tes yeux
si ta besoin dun coffret make up sa sera un plaisir pour moi de te le préparer avec mes collegue
bisous doux
shany

Je note je note.
merci pour la propositon de coffret, mais en fait je pense que si je me décide, faudra que je le vois faire en direct ,et Lille c'est un peu loin pour moi. Dommage, c'était tentant ! ;)
Et puis faudrait que je me sente prete à me maquiller vraiment souvent et en fait pas trop en ce moment. J'arrive pas.
Tu m'as pas répondu de l'effet que donne un gloss ? Je suis ignarde de ces choses là, moi !
36 ans lille 144
timafa a écrit:
moi, j'aimerai savoir comment maquiller les yeux.. j'ai les yeux bruns foncès.. la couleur de ma peau c'est la photo qui est là en avatar...

ha toi tu a de la chance, tu peu oser les ton mauve, violet...
rose, blanc(je te conseil de dégrader ces deux couleur)
tu met le blanc nacré sur toute la popiere juska larcade et tu met une touche de rose(ou violer ou mm du bleu) sur le coin externe de l'oeil en le dégradan vers linterieur
si tu veu étre plus sophistiké nésite pas les marron glacé, les praliné, les chocolat, les beige et mm les dorée effet paillettes)
pour le teint tu peut mettre le fond de tein mousse(dream mat de maybelline) je pense ke le beige doré tiré bien mai c juste une foto donc a toi de jugé sur la couleur
il tien bien ne fai pa de trace et donne un effet peau de pêche toute la journée
36 ans lille 144
Coffexe a écrit:
princessecoumcoum a écrit:
ok ok mais tu sais koi???
une fille qui fé vulgaire(quand on parle juste de son make up) c'est une fille qui accentu ces yeux sont teint et sa bouche en mm tamps)
si tu veu métre ta bouche en valeur mais en moin sur tes yeux
si ta besoin dun coffret make up sa sera un plaisir pour moi de te le préparer avec mes collegue
bisous doux
shany

Je note je note.
merci pour la propositon de coffret, mais en fait je pense que si je me décide, faudra que je le vois faire en direct ,et Lille c'est un peu loin pour moi. Dommage, c'était tentant ! ;)
Et puis faudrait que je me sente prete à me maquiller vraiment souvent et en fait pas trop en ce moment. J'arrive pas.
Tu m'as pas répondu de l'effet que donne un gloss ? Je suis ignarde de ces choses là, moi !

ba le gloss donne un effet mouillet qui fait briller les levres mais fait attention au choix du glos car certain sont précieu pour levre fines et toi tu n'en a pas besoin
bisous
40 ans 4422
princessecoumcoum a écrit:
ba le gloss donne un effet mouillet qui fait briller les levres mais fait attention au choix du glos car certain sont précieu pour levre fines et toi tu n'en a pas besoin
bisous


ok, je vois..
qu'est ce que tu appelles "précieux pour levres fines" ??
humm j'abuse de ta patience, mais tu pardonneras à la petite inculte en matiere de maquillage que je suis ?
36 ans lille 144
non non dsl scécial jvoulai dir
ché pa pk g mi précieu lol c la fievre mdr
encore dsl
40 ans 4422
bah aucun pb, sois pas désolée !
merci pour toutes tes réponses et ta patience, t'es adorable shany.
Bises
43 ans Lyon 1372
Katcal a écrit:
et si tu le transformais en point rouge à l'indienne ? ;) :D


C'est une idée, je note
Merci Kat ;)
36 ans lille 144
lucyinthesky a écrit:
Super idée, ce post!
Alors...question à 2 balles:
Comment on fait pour cacher un girophare entre les 2 yeux? J'arrive à atténuer la couleur rouge, mais on voit toujours qu'y a un spot...ça fait peur aux enfants!!! :cry: :cry: :cry:


le tout n'est pas de le cacher mais de le faire disparaitre éclate le lol( sans pitier) et évite la creme dessu, il fau l'asseché qui l'idrater et la sa petite croute partira et on ny vera que du feu
43 ans Lyon 1372
Le truc c'est que c'est vraiment un troisième oeil..lol
Cet aprèm y a un gamin de l'école de ma petite soeur qui a dit : "ouh làlààààà t'as un gros bouton entre tes yeux, même ma soeur elle en a pas des comme ça! :? mdrrrr
Va falloir que j'attende un peu avant d'employer la manière forte ;) Alors en attendant, je camoufle!
40 ans 4422
lucyinthesky a écrit:
Le truc c'est que c'est vraiment un troisième oeil..lol
Cet aprèm y a un gamin de l'école de ma petite soeur qui a dit : "ouh làlààààà t'as un gros bouton entre tes yeux, même ma soeur elle en a pas des comme ça! :? mdrrrr
Va falloir que j'attende un peu avant d'employer la manière forte ;) Alors en attendant, je camoufle!

hHumm, tu me fais rever !!
:twisted:
B I U