MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maquillage dois je adapter a mon visage?

36 ans lille 144
oceanecf a écrit:
Coucou!

Moi j'aimerais deux conseils.

J'ai la peau très clair, les cheveux chataings longs, les yeux noisettes en amande. Et en fait j'aimerai adopté un maquillage un peu  
classe, je suis dans le domaine juridique, donc faut un truc clean... Quel maquillage de tous les jours dois-je mettre?

Et sinon, j'ai un soucis, c'est que j'ai tendance à transpirer du visage! Et oui c'est terrible, je transpire quasiment pas du reste, mais le visage oulala! Et donc je voudrais savoir si vous connaissez des ptit trucs pour eviter ça.
Est ce qu'il existe des produit à mettre sur le visage pour eviter ça? Y'a pa de raison, y'a bien des produits antitrasnpirant pour les bras!!!
C'est vraiment un soucis, car à cause de ça je met jamais de fond de teint, sauf en plein hiver quand il fait moins 2 de température dehors! :D

Merci de m'aider!

Bises

Océane

Ps : c une bonne idée ces messages!!


coucou,
tu connais la gamme nivea sensitive???
sa enpeche les rougeur mais ça diminue la transpiration aussi, elle est très efficace...
pour tes yeux tu peux jouer sur les ton or, dorée, marron(plusieur marron que tu peux degrader)
sinon le parme fait très sophistiqué mais maintenant c'est juste une affaire de gout...
sinon pour le fond de teint mais tu fond de teint mousse(decidement je le recommande beaucoup celui la) lol
je l'utilise moi même et contrairement a s'qu'on peux croire la boite ne fait pas qu'une semaine(on a tendance a imaginé ça car la boite et toute petite et comme c'est de la mousse... mais non pas du tout, moi je fait 2/3 mois avec mais j'en met pas beaucoup...(enfin pas une tonne quoi) lol
en plus il fait une peau de pêche exeptionnelle.
pour tes levres essai les soin reparateur il color les levres legerement ou l'embellisseur gloss des createur de beauté... il est exeptionnelle, il ne colle pas, il n'est pas gras, et il colore très peu, il repart les levres seches aussi mais moi je l'emplois tout les jours...

voila
gros bisous
shany
40 ans 4422
oui shany, je commence à me demander si tu n'as pas des actions ici ou là.. ;)
mais ton topic est génial ! :multi:
36 ans lille 144
DES ACTIONS???? c'est a dire??? je comprend pas trop pourquoi tu me dit ça :?:
40 ans 4422
princessecoumcoum a écrit:
DES ACTIONS???? c'est a dire??? je comprend pas trop pourquoi tu me dit ça :?:

si tu es actionnaire d'une boite, elle te donne de l'argent si son chiffre d'affaire augmente.. :roll:
36 ans lille 144
Coffexe a écrit:
princessecoumcoum a écrit:
DES ACTIONS???? c'est a dire??? je comprend pas trop pourquoi tu me dit ça :?:

si tu es actionnaire d'une boite, elle te donne de l'argent si son chiffre d'affaire augmente.. :roll:


j'entend bien mais pkoi tu me dit ça je comprend pas je ne fait pas d pub pour une boite
A
36 ans cherbourg 11
merci pour votre aides

et MDR pour l'histoire de la publicité mdr

bisous
anne-so
B I U