MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel maquillage dois je adapter a mon visage?

36 ans lille 144
oui camoufle avec de la base tintente du fon de teint et du corecteur
43 ans Lyon 1372
Coffexe a écrit:
lucyinthesky a écrit:
Le truc c'est que c'est vraiment un troisième oeil..lol
Cet aprèm y a un gamin de l'école de ma petite soeur qui a dit : "ouh làlààààà t'as un gros bouton entre tes yeux, même ma soeur elle en a pas des comme ça! :? mdrrrr
Va falloir que j'attende un peu avant d'employer la manière forte ;) Alors en attendant, je camoufle!

hHumm, tu me fais rever !!
:twisted:

:)
Déjà que je suis laide comme un poux au naturel...j'avais vraiment pas besoin de ça :(
40 ans 4422
lucyinthesky a écrit:
Déjà que je suis laide comme un poux au naturel...j'avais vraiment pas besoin de ça :(

Je viens de regarder tes photos, et je trouve que tu racontes des petites.
t'es pas laide du tout. T'as menti ! :twisted:
Et dis, ta frange ne t'aime pas à cacher un peu ton bouton ?
41 ans 94
coucou tous le mondes

moi j aimerai bien savoir enfoin quel couleur de faurd a paupiére mettre j ai les yeux vert :-)et pi j ai une peau pas tres tres belle j ai les pores ouvert alors je trouve pas bo du tous pourrais tu m aider et aussi des poid noir qui m énerve merci bisoussssss
41 ans Dans la brousse belge... 460
Ma soeur est esthéticienne je viens de lui demander lol

Alors pour les yeux vert c'est les couleurs cuivrée et ajouter une pointe de rouge ca illumine l'oeil.

Pour les yeux bruns TOUT est permis mais surtout favoriser les couleurs genre mauve,violine ....

Pour les yeux bleus Les tons orangé,doré,cuivré ...


voila pour tout le monde ;) ;) ;)
48 ans le sud 545
coucou

je veux bien un petit conseil moi aussi stp !
j'habite le var et en ce moment c'est limite la canicule, et bien sûr si je mets du font de teint ça va degouliner beurk!!!
que faire????
euh tant que j'y suis, je veux bien savoir quelles couleurs m'iraient bien, sachant que j'ai la peau très claire, les yx bleus et les cheveux très bruns, oui oui je suis blanche neige ! lol
merci :P
36 ans lille 144
nirvanabn a écrit:
coucou

je veux bien un petit conseil moi aussi stp !
j'habite le var et en ce moment c'est limite la canicule, et bien sûr si je mets du font de teint ça va degouliner beurk!!!
que faire????
euh tant que j'y suis, je veux bien savoir quelles couleurs m'iraient bien, sachant que j'ai la peau très claire, les yx bleus et les cheveux très bruns, oui oui je suis blanche neige ! lol
merci :P

met une base teintente, ou le fond de teinp mousse de maybelline, il va super bien, t'as une peau de pêche après l'avoir appliqué
alors blanche neige, pour tes yeux, va voir ds la nouvelle gamme
bourgeois il y'a des super bo bleu, tu peux en fer des mellange ou de grader, tu peu mettre de la couleur or aussi ou rose(mais ds les ton pastel)
bisous
shany
36 ans lille 144
louloute123 a écrit:
coucou tous le mondes

moi j aimerai bien savoir enfoin quel couleur de faurd a paupiére mettre j ai les yeux vert :-)et pi j ai une peau pas tres tres belle j ai les pores ouvert alors je trouve pas bo du tous pourrais tu m aider et aussi des poid noir qui m énerve merci bisoussssss


pour resserer les pores et avoir une belle po va voir les produit diadermine, je ne sais plus le non, fo ke je regarde ds ma salle de bain, mais en tout cas c'est des flacons blanc et orange
et pour les yeux vert sa fé 10 fois ke je marke se kil fo ds le forum, jvous conseille de tout lire, les reponse adapter aux autres pourrer quand mm vous étre utile
kiss
shany
48 ans le sud 545
:multi: MERCI :multi:
A
36 ans cherbourg 11
bonjour

j'aimerais moi aussi avoir quelques petits conseils

a propos de l'acné car j'ai déjà essayer eaucoup de chose mais rien ne marche et ca m'énerve vraiment car j'ai bientot 18ans et je vois toutes mes copines qui n'ont plus un bouton et moi j'en ai plein.

Ah oui et aussi pour les pellicules comment faire pour en avoir le moins possible meme pas du tout si c'est possible vu que je suis brune ca se voit beaucoup

Et encore un dernier tant que j'y suis lol

donc en faite lorsque je me maquille au bout de quelques hgeures ou meme au bout de 2 heures à peine j'ai mon maquillage sur ma paupière qui se retrouve en un trait qui se situ sur le plis de ma paupière. Il aprait que la cause est que j'ai les paupières grasses mais comment faire pour éviter ca ???

merci d'avance de vos réponses

bisous
anne-so*
37 ans Seine Saint Denis 1018
Citation:
donc en faite lorsque je me maquille au bout de quelques hgeures ou meme au bout de 2 heures à peine j'ai mon maquillage sur ma paupière qui se retrouve en un trait qui se situ sur le plis de ma paupière. Il aprait que la cause est que j'ai les paupières grasses mais comment faire pour éviter ca ???


pour les autres questions je ne peux pas t'aider mais pour les paupieres, je peux te dire que moi aussi ce me fait ca. ce n'est absolument pas a cause de paupiere grasse car personnellement avec les stress ( et uhi le 9 c'est bac!!!) j'ai la peau des paupieres toute seche et ca me fait toujours ce trait.
en fait ca dépend du maquillage, de sa textur si c'est de la poudre ou une creme, généralement les creme font plus de trait enfin plus vite que les poudres. il existe des fixateur d'ombre a paupiere, tu peux en trouver chez angnes.b

www.ccbparis.fr/

je ne l'ai pas testé moi meme, apres faut voir ce que cela vaut.
voila j'espere t'avoi renseigné ;)
A
36 ans cherbourg 11
merci pour la réponse

mais meme avec le maquillage d'une copine j'ai toujours le trait qui vient alors que elle ne l'a pas et à un maquillage aprfait toute la journée

mais je vais voir sur les adresse que tu m'a donné

merci beaucoup en tout cas

bisous
anne-so*
41 ans 69009 129
Coucou!

Moi j'aimerais deux conseils.

J'ai la peau très clair, les cheveux chataings longs, les yeux noisettes en amande. Et en fait j'aimerai adopté un maquillage un peu classe, je suis dans le domaine juridique, donc faut un truc clean... Quel maquillage de tous les jours dois-je mettre?

Et sinon, j'ai un soucis, c'est que j'ai tendance à transpirer du visage! Et oui c'est terrible, je transpire quasiment pas du reste, mais le visage oulala! Et donc je voudrais savoir si vous connaissez des ptit trucs pour eviter ça.
Est ce qu'il existe des produit à mettre sur le visage pour eviter ça? Y'a pa de raison, y'a bien des produits antitrasnpirant pour les bras!!!
C'est vraiment un soucis, car à cause de ça je met jamais de fond de teint, sauf en plein hiver quand il fait moins 2 de température dehors! :D

Merci de m'aider!

Bises

Océane

Ps : c une bonne idée ces messages!!
41 ans 69009 129
J'ai oublié de vous préciser que j'ai les lèvres très fagile, et qu'avec qusiment tous kles rouges à lèvres et même les glosse j'ai une sensation de sècheresse, que ça tire. Et elles sont pulpeuses donc faut pas des couleurs flaschi!!
36 ans lille 144
anne-so a écrit:
bonjour

j'aimerais moi aussi avoir quelques petits conseils

a propos de l'acné car j'ai déjà essayer eaucoup de chose mais rien ne marche et ca m'énerve vraiment car j'ai bientot 18ans et je vois toutes mes copines qui n'ont plus un bouton et moi j'en ai plein.

Ah oui et aussi pour les pellicules comment faire pour en avoir le moins possible meme pas du tout si c'est possible vu que je suis brune ca se voit beaucoup

Et encore un dernier tant que j'y suis lol

donc en faite lorsque je me maquille au bout de quelques hgeures ou meme au bout de 2 heures à peine j'ai mon maquillage sur ma paupière qui se retrouve en un trait qui se situ sur le plis de ma paupière. Il aprait que la cause est que j'ai les paupières grasses mais comment faire pour éviter ca ???

merci d'avance de vos réponses

bisous
anne-so*


coucou
alors pour ton pb d'ané pren se qui est ds la gamme neutrogena, sa va super bien, tu as un gel moussan ki desincruste les pore en profondeur et ensuite tu a plein dotre chose ki marche tré tré bien

pour les pellicul il ya ketoderme en farmacie, c'est des dose de shampoin a utiliser 2 fois par semaine si je me souvient bien, sa fonctionne super bien.
et pour tes fard a paupière soit tu utilise (de la merde) lol soit c'est ta peau qui ne l'accepte pas, comme di la demoiselle pren un fixateur d'ombre a paupiere mai pas specialement agnes bil yen a d'autre en grande surface...
j'espère t'avoir donner des conseils qui t'aideront
bisous
shany
B I U