MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arthur c'est si affreux?

E
103 ans Occitanie 3854
Ah l'avis des autres sur les prénoms qu'on choisit pour nos enfants :lol:

Des fois y a de quoi rendre dingue :roll: Alors pour les miens j'ai toujours  
eu des remarques sur les prénoms que j'ai choisi... je crois qu'à un moment faut faire la sourde oreille sinon on craque

Moi c'est Medhi (vive les commentaires que j'ai eu à l'annonce de son prénom) et Maëllys (avec deux L et même que si c'est compliqué à écrire et que j'aime compliqué la vie de mes enfants (dixit la mère de mon ex) bah elle sait très bien écrire son prénom)
109
Arthur! j'adore! Il faisait parti des prénoms que j'adorais quand j'étais enceinte avec Nathan, Lucas et Mathys!

Tout compte c'est Mathys qui l'a emporté à 15 minutes avant sa naissance! Et ouais j'étais une indécise donc personne n'a su le prénom avant!

Sinon j'écris Mathys avec un H et un Y, cela complique uhn peu l'orthographe, mais ce n'est pas insurmontable :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Arthur, moi j'aime bien ! J'ai tendance à penser que certains parents vont trop dans l'originalité et que ça peut être préjudiciable à l'enfant (invention de prénoms, etc), mais enfin ça n'engage que moi ! Mais Arthur ne me choque pas du tout, sans doute parce que j'aime bien les prénoms assez classiques.
B I U