MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre patience et doute...

735
je croise les doigts pour vous
44 ans douai 1105
on attend de tes nouvelles
kiss
51 ans Marne 95
Voilà en résumé notre 1er rdv en pma : :lol:

Tout c'est bien passé, gygy à l'heure, un homme d'une cinquentaine d'années, à l'écoute, apparemment pas grossophobe puisque je n'ai pas eu le droit au sermon habituel, c'est même moi qui en ai parlé de mon poids c'est pour dire...

Je lui ai expliqué tout depuis le début, il m'a ausculté, à confirmer que j'étais opk même si on ne voit pas bien mes ovaires à l'écho, tous mes problèmes le laisse penser.

Il m'a donc bien expliqué ce problème et m'a represcrit Clomid : 3 cp/jour(au lieu d'1 avec mon ancienne gygy) du 2ème au 6ème jour du cycle, avec cette fois-ci une écho au 13ème jour pour vérifier l'ovulation.

J'ai aussi oromone 2cp/jour du 7ème au 15ème jour, pour améliorer la glaire et Stagid 1cp/jour pour commencer puis 2cp/par jour la 2ième semaine. Cela remplace metformine qui me donnait des pb intestinaux, c'est la même chose mais avec moins d'effets secondaires.

Je n'ai pas de pds car les dernières que j'ai faites étaient très complètes et assez récentes. J'ai juste à faire une radio de l'utérus au 15ème jour du cycle et un spermogramme our mon chéri.

Il m'a mis sous duphaston 2cp/jour pendant 10 jours, pour redéclencher un cycle. J'ai fini hier le duphaston donc maintenant j'attends mes coquelicots pour commencé Clomid.

Losrque j'ai parlé de mon poids, il m'a juste dit que si j'arrivai à perdre 5-6 kg ça pourrai aider, mais il ne m'a rien imposer.

Je pensé avoir trouvé un gygy correct, qui à pour objectif de nous aider à avoir un bébé et non pas comme beaucoup à casser notre rêve en disant "vous êtes trop grosse,vous ne tomberez jamais enceinte...".


Je suis très satisfaite de ce rdv, maintenant ya plus qu'a...[-o<


Biz à toutes
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:multi: :multi: :multi: :multi: contente que cela se soit bien passé pour toi!
L
41 ans 113
enfin un gyneco qui t'a redonné le sourire .
Je croises les doigts et les orteils pour toi!!
V
74 ans 5070
c'est bien ça démarre tout ça!
Moi aussi j'étais vraiment soulagée quand j'ai enfin pu mettre un visage sur ma gynéco PMA et que j'ai compris que mon poids ne serait pas le problème principal.
Je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite!
44 ans douai 1105
ah ben enfin une bonne nouvelle, y a des medecins non grossophobes, c'est génial
je croise les doigts pour vous
à bientot
bisous
51 ans Marne 95
Une nouvelle étape de passée, mais j'ai besoin de vous !!!

pour la suite c'est par ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_198676.htm

à très vite.

Biz à toutes
B I U