MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur des moments pour un câlin

693
Eve a écrit:
ben voilà il ne sait même plus lire maintenant :shock:


Rahhhhhhhhh Eve !
T'abuses de ton statut de modo :D .

Yoj

Les modos c'est de  
la racaille
Ca fume ça boit, plus que ça travaille
A si l'dirlo il savait ça (tralala)
A si l'dirlo il savait ça (tralala)
Il dirait, il dirait, il dirait :
Aux armes les colons
Prenez vos polochons
Tapez, tapez,
Sur les modos
Jusqu'a, s'qu'ils soient K.O.
..............................

Remarque au moins maintenant, je peux voter !
105
:D j'aimais bien dans la salle de bain ! essorrage réglé a 800 tours/minutes mais une machine par an ça finit par couter un peu....lool
autrement debout assis couche matin midi soir qu'elle importance quand les deux envies sont là.... c'est vrai qu'au rayon charcuterie du supermachin.... comme il est dit plus haut ça fait désordre et puis je suis pas sur que ça valorise tellement la partenaire par contre au rayon lingerie ce serait plus adapté non ? dans la cabine d'essayage ou carrement au rayon string . why not ? une volontaire ?????
105
:D j'aimais bien dans la salle de bain ! essorrage réglé a 800 tours/minutes mais une machine par an ça finit par couter un peu....lool
autrement debout assis couche matin midi soir qu'elle importance quand les deux envies sont là.... c'est vrai qu'au rayon charcuterie du supermachin.... comme il est dit plus haut ça fait désordre et puis je suis pas sur que ça valorise tellement la partenaire ! par contre au rayon lingerie ce serait plus adapté non ? dans la cabine d'essayage ou carrement au rayon string . why not ? une volontaire ? message en l'air je suis encore celibataire..... et pourtant je suis pas trop moche non ? enfin encore que certaines épicuriènnes.....
G
53 ans bretagne 1134
n'importe où, n'importe quand avec une tite préference pour le réveil :)
G
53 ans bretagne 1134
aurele82 a écrit:
:D j'aimais bien dans la salle de bain ! essorrage réglé a 800 tours/minutes mais une machine par an ça finit par couter un peu....


rhooo ça me rappelle des souvenirs ça :P
:oops: :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
aurele82 a écrit:
Par contre au rayon lingerie ce serait plus adapté non ?


Si on nous prend par les sentiments !! Et apres Monsieur nous offre la moitiée du rayon ?? Moi vénale ? non non, j'ai dit la moitié !!
42 ans très au sud 7915
cé vraiment qu'il ya peu de moments où je suis pas dispo, pour peu que l'ambiance soit prometteuse (isolement et regards en coin)!
mais j'ai quand un faible pour les siestes crapuleuses... sauf quand il fait trop chaud, là vaut mieux prendre l'option piscine à l'abri des regards!

pour ce qui est des cabines d'essayages, vu comme l'entrée est filtrée (trop peur de la fauche) et l'isolation (un simple rideau), vaut mieux laisser tomber si tu veux pas finir au poste ou encadré jusqu'à la sortie par 2 vigiles...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rho, ambre, me dis pas que t'as jamais fait ça au rayon charcuterie ?? :D (nan, j'dis pas ça parce que mon homme y a bossé pendant des années, en rayon charcuterie :D)

N'importe où, n'importe quand, point ;)
47 ans bdr 1353
Vous avez déja essayé dans la piscine?

Si non et bien essayez, franchement, le soir au clair de lune quand il fait très chaud l'été, après on se couche rafraichis et on recommence une dernière fois avant de s'endormir à points fermés.

Ya pas mieux qu'un calin pour bien dormir!!!
13610
Katcal a écrit:
Rho, ambre, me dis pas que t'as jamais fait ça au rayon charcuterie ?? :D (nan, j'dis pas ça parce que mon homme y a bossé pendant des années, en rayon charcuterie :D)


:lol: non par contre, dans la cabine d'essayage je dis pas non :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lolimars a écrit:
Vous avez déja essayé dans la piscine?

Si non et bien essayez, franchement, le soir au clair de lune quand il fait très chaud l'été, après on se couche rafraichis et on recommence une dernière fois avant de s'endormir à points fermés.

Ya pas mieux qu'un calin pour bien dormir!!!


J'ai aussi essayé la mer des caraïbes... ben ça bat la piscine à plates coutures, sauf le terrible coup de soleil sur les épaules parce que j'avais oublié la crème :D Hmmmm, le soleil les palmiers... z'veux y retourner !!!

Katcal, à la recherche d'une cabine d'essayage 8)
41 ans Limoges 366
N'importe ou, n'importe quand mais avec une grosse préférance pour l'après midi même si chez moi aussi, il n'y a aps de cigales!!!!
Les volets a moitié fermés, le soleil qui tape..............ou même mieux:pendant un gros orage l'été!!!!là, c'est vraiment le pied!

Sinon, pas le matin, un peu comme Graindethe(je suis pas sure de l'ortho, désolée :oops: )il faut que mon corps soit bien reveillé et puis le matin je suis un peu ronchon.....

Mon ninou est du matin, aye! moi, du soir, aye! mais tous les deux d'après midi, ouf! ;)
13610
Katcal a écrit:
Katcal, à la recherche d'une cabine d'essayage 8)


T'es trop gentille coupine ;)
42 ans très au sud 7915
et la corse alors, cé très joli aussi... mer bleue, calanque déserte, pins jusque dans la mer (histoire d'avoir un peu d'ombre)...
faut que j'arrête là, je me fait du mal toute seule
7404
aah oui la piscine pas mal en effet puis la peau toute fraîche pour les bisous, le froid et le chaud...:lol:
B I U


Discussions liées