MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur des moments pour un câlin

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
ShadowCat426 a écrit:
Bassianus a écrit:
Ah oui la douche c'est ma préférence a moi, comme dirait l'autre !
F. ( on va pouvoir s'arranger )

bah tiens, j'y vais  
justement... :twisted:
...tu me rejoinds quand tu veux :P

oui oui, je l'ai vue la porte :lol: :arrow:


Hum va tout falloir mixer...
Une douche-cours particulier d'Histoire et de bisous :lol: :lol:

F. ( polyvalent )
Bassianus a écrit:


F. ( polygame )



:roll: ;)
42 ans très au sud 7915
la douche cé super, chaud en hiver, frais en été, et savonage coquin de mise, bien évidement! (je me demande si les gels douches "sensuels" font vraiment effet).
7404
reinette81 a écrit:
la douche cé super, chaud en hiver, frais en été, et savonage coquin de mise, bien évidement! (je me demande si les gels douches "sensuels" font vraiment effet).



ça je n'en sais rien mais je peux te dire que les huiles comestibles pour massage c'est mmmmmmmhhhhhh :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eve a écrit:
graindethe a écrit:
N'importe où, n'importe quand (avec un petit bémol au réveil). Bah oui quoi, il faut que mon corps soit réveillé pour apprécier pleinement le moment :p


ah non justement moi j'aime qu'il soit réveillé de cette façon :oops:


;)

Le meilleur moment étant l'après-midi :p (après le boulot par exemple ;))
58 ans À la fois loin et près... 2390
Soyons honnête : presque n'importe où, presque n'importe quand (par exemple, pas dans la voiture quand je conduis ou quand elle conduit).

Si je suis en train de faire quelque chose d'important mais pas urgent, en y mettant les formes, elle peut l'avoir, son câlin !
Mais si c'est un refus catégorique de ma part, bosser durement il va me falloir, pour mon manque de tendresse me faire pardonner...

Par "câlin", j'entends "câlin", et non pas "faire l'amour", n"est-ce pas ?
Si vous avez des problèmes de langage, retournez à l'école !!!
:mrgreen:
(Dit-il sur le ton de la plaisanterie... Aïïïïïïïïïïïïeuuuu ! Qui m'a tapé ?)

Bien sûr, tout ceci n'est que dans mon imagination, vous l'aurez compris, pour ceux qui me connaissent un peu...
58 ans À la fois loin et près... 2390
:shock:

Depuis quand les mots que j'écris en noir, changent-ils de couleur sans mon autorisation ?

:silly:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre !!!

On complote dans mon dos ?...
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:

Hum va tout falloir mixer...
Une douche-cours particulier d'Histoire et de bisous :lol: :lol:
F. ( polyvalent )


miaou ;)
47 ans bdr 1353
reinette81 a écrit:
et la corse alors, cé très joli aussi... mer bleue, calanque déserte, pins jusque dans la mer (histoire d'avoir un peu d'ombre)...
faut que j'arrête là, je me fait du mal toute seule


Ah ya pas à dire, mon pays est le plus bel endroit du monde mais moi dans l'eau de mer je préfère pas, ouillouilloulle.

Par contre quand je parlais de piscine, je parlais des petites piscines auto portante de 3 m de diamètre et de 80 cm de profondeur oui parceque je suis locataire et que j'ai pas vraiment les moyens d'avoir une vraie piscine. Donc on évite de faire pipi dedans (c mieux quand même) et au lieu de traiter au clore, on traite au brome, c mieux pour les enfants.

Perso moi l'eau ça me stimule grave mais grave grave surtout quand ya des odeurs de monoï c trop sensuel ça me donne envie de calin.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi je ne suis pas DU TOUT du matin... il faut d'abord que je petit-déjeune avant d'être disposée à quoi que ce soit... :oops: (oui, je sais...) en revanche, c'est bien l'après-midi, tranquilles sous la couette (ou sur le canapé du salon...) pendant que les enfants dorment... (s'ils voulaient bien dormir, ce serait sympa des fois... :roll: )
48 ans 346
"N'importe quand n'importe où" mais surtout n'importe quand :D
Mais pas n'importe qui pour n'importe quoi...
47 ans bdr 1353
Très honnetement moi pas n'importe où, pas n'importe quand sauf pendant les congés où je suis tjrs dispo et évidemment pas avec n'importe qui.

Par contre avec mon homme n'importe quoi ça c pas un pb, il connait mes limites qui disons le ne sont pas très nombreuses avec lui.

Et puis les limites c comme tout avec le temps ça évolue ya qu'un truc qui je pense ne changera pas c qu'à plus de 2 c pas possible pour nous et etre vu non plus pas trop exhibo nous).

Donc les endroits incongrus c très excitant mais je suis trop flippée alors c pas bon... ou alors au finfond d'un champ, dans une grange déserte, dans la rivière bien caché là oui c déja arrivé et c'était vraiment au top parceque je savais qu'on ne pourrait pas etre surpris.

Voilà c tout en ce qui me concerne.
S
37 ans france 2687
peut importe le moment , c'est au feeling selon moa
40 ans En haut à droite 2485
pour moi c'est "l'après-midi pendant la sieste quand les cigales et les criquets lancent leur chant d'amour et que les volets presque fermés font de jolies ombres sur les corps."
A part que je ne fais pas de sieste, que chez moi il n'y a pas de criquets et pas beaucoup de soleil :lol:
Le soir au coucher aussi j'aime bien, mais surtout pas le matin...
B I U


Discussions liées