MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connaît le "musée des vampires" à paris

E
51 ans 10
Ele a écrit:
J'ai la forte impression qu'Ezequiel est le frère jumeau de jacquessirgent :evil:
Même style d'écriture et fautes


pffff

je pensais trouver une "communauté" sympatique mais regardez-vous, vous  
excluez les gens qui ne pensent pas comme vous. Je n'ai pas de temps à perdre ici heureusement il y a d'autres endroits bien plus élevés intellectuellement.

"Même style d'écriture" mais regardez comment vous écrivez avant de vous improviser expert en graphologie, c'est pitoyable. Il ne sert à rien de lutter avec des esprits bornés : continuez à garder votre piètre opinion de ce que vous ne connaissez pas et j'espère pour vous que vous ne crierez pas contre ceux qui vous jugeront sur vos apparences car vous faites de même. Je n'en reviens pas de tomber si bas dans un tels forum.

Au fait : avant de critiquer la création des autres, vous avez déjà mener à terme un projet ? Je suis sur que non !
:evil:
E
43 ans Lille 419
Ce jeune homme de 50ans diplômé en tout :lol: est à bout d'arguments et devient agressif. Le pauvre :twisted: Il n'y avait pourtant pas de mise en accusation mais juste des questions auxquelles il n'a jamais été en mesure de répondre.
Peut-être se sent-il persécuté à cause de son savoir et de son pouvoir ce monsieur Ezequiel qui a "le même style d'écriture, fait les mêmes fautes", et a la même adresse IP que monsieur jacquessirgent, directeur du musée des vampires. Est-ce cela qui suscite chez lui un sentiment de défiance à l'égard de tous, au point de devenir insultant et agressif ?
Il ne fait que confirmer ce qui a déjà été dit sur son hypertrophie du moi et sa psychorigidité. Dommage :x
Au fait : Il n'a pas jamais dû aller bien loin dans ses prétendus créations particulièrement si c'est aussi vrai que son CV.
E
51 ans 10
:shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas Jacques Sirgent et je peux le prouver, parcontre pouvez-vous prouver que les messages viennent de la même IP ?
Comme je suis dans l'informatique je peux déjà affirmez que vous difffamez puisque je me connecte de mon travail et que le router renvoit la même adresse ip pour toute l'entreprise... Les questions posées à M Sirgent sans réponses...cela n'est pas mon problème, le fait est que j'ai donné mon opinion et qu'elle a reçu l'aggressivité de tous ou presque. A croire q'uil y a une chasse aux sorcières contre M Sirgent ici.

VOTRE probleme est que vous parlez de ce monsieur et de son Musée sans avoir pris la peine de le contacter ou de venir sur place. Avez-vous fait des recherches sur internet ? Les bonnes critiques sont nombreuses dans des grandes éditions comme le Parisien, Telerama, Le Figaro (je les ai pas toutes retenues) et j'ai appris que plusieurs chaines de télé et radio comme France Inter et même des chaines américaines sont venues tourner des reportages sur ce Musée que vous détester tant...voilà la question que je pose : admeterez-vous qu'il soit possible que vous ayez crié au loup un peu hativement et vous forgerez vous une véritable opinion sur des faits et non des dires où continuerez-vous à avoir cette attitude médisante sur quelqu'un qui n'a rien de malhonnète bien au contraire ?
47 ans 514
Il y a beaucoup de pubs à la radio pour le musée des vampires sur Ouï FM, c'est le même dont il a été question ici ? Il parait que celui de la pub on le visite en 2h environ..
Ca vaut pas le coup vous dites?
Il y en a un seul ou 2, qqun sait? Car ca m'a semblé bizarre tout ça!
vous parliez d'appartement décoré d'affiches, ca a été un ptit peu exagéré non? lol
N
47 ans 0
Bonjour,

je ne suis pas la pour diffamer mais j'ai vu les nombreux messages sur le musée de Mr Sirgent. Je dois dire que j'y suis allée avec quelques amis et je vous explique dans l'ordre des choses, à vous de vous faire votre idée :
nous avons eu beaucoup de mal à trouver le lieu, en arrivant j'ai été très surprise d'arriver dans une cour pleins d'objets partout, pas rangés, un jardin broussailleux.
quand nous sommes rentrés, je croyais que nous étions dans l'atelier du musée car c'était un endroit sale, petit et sérré, il y a peu de place pour bouger. il est vrai que ce lieu est rempli de tas de choses intéressantes concernant les vampires et que ce monsieur semble posséder une connaissance très large sur le sujet ... et c'est un vrai musée ! ... en ce sens !
Mr sirgent nous avait dit par téléphone qu'il y avait un resto et qu'il servait du chili ou cuisine italienne pour environ 10 euros et la visite était à 10 euros . En fait ce qu'il appelle resto est juste une table avec quelques chaises autour et nous a proposé 2 oeufs avec 2 malheureuses saucisses, du pain et du vin rouge dégueulasse que je n'ai pas fini, ni mes amis d'ailleurs pour la meme raison. Je n'appelle pas cela un resto et ca n'en n'est pas la définition. il nous a fait payer 8 euros pour ce repas chacun plus la visite: 7 euros, donc 15 euros . Pas les meme prix qu'au telephone de plus il a bien dit, je cite " euh allez je vous le fait à ..... 15 euros, chacun".
il n'avait pas l'air sur de lui, hésitant. Un prix établi est un prix !
Que ce lieu soit un musée : je dirais oui, et pour les passionnées de vampire un peu reveurs ce lieu est un lieu de connaissances extraordinaires,mais j'ai quelques gros doutes sur le fait que ce lieu soit vraiment officiel, à moins que ca ne soit l'activité exacte du restaurant qui ne soit pas officielle. Caché ?... comme les vampires ?
ce lieu est un peu sale, ressemble plus à un atelier qu'à un musée car il manque vraiment d' esthétisme et d'ambiance en dehors des nombreux objets sympas au mur ou dans la pièce. je pensais qu'un musée était un lieu attrayant aussi pour son esthétisme ???
Un lieu d'environ 35 m2: petit tout de meme! et rempli de choses, ce qui laisse peu de place: "10 personnes maximum" dit il : cela me semble juste mais c'est la place qu'il ya pour les chaises et les canapés! A vous de voir ! son repas "de pauvre" préparé à la va vite : 8 euros ? pour 2 oeufs et 2 saucisses knackis? pour ce prix dans ma brasserie préféré en plein centre de lille moi j'ai un bon rumsteak au beurre d'escargot, de très bonnes frites, une salade et un café. quoi que du café ? il nous en a servi quand meme 2 fois !
il me semble que ce monsieur exagère : un musée: oui ! mais c'est un peu sale,
aucun effort de présentation du lieu,il n'y a pas non plus de toilette et en plus ce monsieur à l'air réellement persuadé que les vampires existent ! a moins qu'il ne parle de ces organismes qui nous font payer sans cesse (assurances, banques ....)et de ces gens qui nous ennuient toujours ? ou alors il parlait peut etre du vampirisme que l'on peut connaitre quand on subit le harcèlement d'un patron ou la jalousie maladive d'un mari etc. il disait pourtant que la tombe de vlad tepes (le grand maitre vampire )existerait et qu'elle serait caché au père Lachaise d'après lui .... ???? mais il avoue ne l'avoir jamais vu. je dois vous dire qu'en tant que personne sensible son discours sur sa croyance des vampires m'a fais un peu peur: comme si ils existaient physiquement, parce que moralement et affectivement c'est sur, le vampirisme existe. il m'a fait peur dans le sens ou il serait très perturbé pour y croire à ce point. Mais ...après c'est peut etre pour le fun ? ... ou l'ambiance ?
en tout cas j'ai été trop bete de n'avoir rien réclamé quand monsieur sirgent nous a fait payer , lui dire ce que que c'était cher pour cette visite et ce repas médiocre, je pense ne pas avoir réagi assez vite quand mon amie a payé pour tout le monde.
si vous voulez me donner votre avis je serais ravie de le récolter à condition d avoir été au musée, parce que ceux qui racontent je ne sais quoi sans connaitre, c'est pas très judicieux ni très malin.
j'ai pas spécialement envie d'enfoncer ce monsieur mais pour moi il n'est pas correct sur tout et je compte dire a un maximum de gens de faire attention.
A moins d'etre avide de connaissance vampiriques ce lieu risque de déplaire. moi j'y allais pour un tout et la seule chose positive que j'en retire c'est le nombre incroyable d'objets de collection et les connaissances de mr sirgent.
Mais Mr sirgent ne serait il pas lui meme un vampire pour nous avoir pris plus d'argent qu'il n'aurait du ??????????
A suivre ..... je compte bien en savoir plus : opération Van helsing !!!
F
37 ans 1
Hé bien moi j'y ai été aussi...
Mais ca fait assez longtemps, au moins un an en tout cas!

Il est vrai que le lieu est très petit, cela m'avait frappé aussi!
Mais j'ai trouvé que c'était agréable de s'évader un peu du monde réel dans cet endroit, c'éatit sympathique!
Et la collection d'oblet était réellement impressionante!

J'ai essayé dernièrement d'aller sur le site, le lien est mort. Quelqu'un est il au courant de l'évolution de ce musée?
B I U


Discussions liées