MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collants opaques grde taille

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

je viens de faire un tour sur le net et pas top pour trouver des collants opaques grde taille à un prix raisonnable.adepte des leggings que je  
trouve facilement, pas la même chose pour ces maudits collants !!! je sais qu'ils en vendent chez MS mode ms assez loin de chez moi donc préfère en VPC.

merci pour votre aide
40 ans Belgique 7319
Quelle taille, je les prends chez NL moi et ils sont top et vu que maintenant NL est online aussi.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu mets quelle taille ? ;)
36 ans Picardie 311
Il y en a des jolis et colorés sur dorothy perkins mais je ne sais pas trop à quoi correspond leur taille Large. Si certaines d'entre vous en ont commandé, à quoi cela correspond ? (un 50/52 peut-il rentrer dedans)
Sinon il y en a aussi sur Evans mais moins de choix dans les couleurs.
2812
letilor a écrit:
Quelle taille, je les prends chez NL moi et ils sont top et vu que maintenant NL est online aussi.


S'ils sont biens, je vais voir s'il y en a au magasin des Halles. Je fais du 46. A quelle taille cela peut-il correspondre ?
44 ans 1044
J'en ai trouvé chez MS mode la semaine derniere. Des noirs opaque j'ai payé 5,99 la paire. Sinon j'en ai vu chez zeeman pas cher du tout.
Sinon j'ai fait plusieurs grandes surfaces mais ils s'arretent tous a taille 3/4 donc trop petit :cry:
Je suis preuneuse aussi pour savoir ou en trouver en magasin ;)
40 ans Belgique 7319
Calista09 a écrit:
letilor a écrit:
Quelle taille, je les prends chez NL moi et ils sont top et vu que maintenant NL est online aussi.


S'ils sont biens, je vais voir s'il y en a au magasin des Halles. Je fais du 46. A quelle taille cela peut-il correspondre ?


Beh moi je fais 48 et je prends M/L peut etre que tu rentres dans le S/M avec ton 46 mais je dirai pour etre sure regarde les mesures qui sont sur l'emballage je trouve qu'elles correspondent bien.
49 ans gagny 3067
Dorys a écrit:
J'en ai trouvé chez MS mode la semaine derniere. Des noirs opaque j'ai payé 5,99 la paire. Sinon j'en ai vu chez zeeman pas cher du tout.
Sinon j'ai fait plusieurs grandes surfaces mais ils s'arretent tous a taille 3/4 donc trop petit :cry:
Je suis preuneuse aussi pour savoir ou en trouver en magasin ;)



je crois que je vais aller a ms mode alors :) pas trop envie de commander à l'étranger juste pour des collants ;)

merci à toutes !!!
44 ans 1044
Oui moi pareil, j'ai pas envie de commander sur le net pour des collants et payer des frais de port monstrueux :lol:
Ceux de MS taillent bien je met du 50/52 et j'ai pris la taille 50/54 et ils montent bien haut a la taille et ont l'air solide (porté 2 fois et donc lavé 2 fois et pas bougé)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Dorys a écrit:
Oui moi pareil, j'ai pas envie de commander sur le net pour des collants et payer des frais de port monstrueux :lol:
Ceux de MS taillent bien je met du 50/52 et j'ai pris la taille 50/54 et ils montent bien haut a la taille et ont l'air solide (porté 2 fois et donc lavé 2 fois et pas bougé)



Pour info, que ce soit chez new look, evans ou dorothy perkins, les fdp sont de 5 livres, soit environ 5,50 euros, moins cher qu'en vpc francaise ! ;)
44 ans 1044
ha oui effectivement c'est moins cher mais bon si c'est juste pour des collants je prefere aller les chercher en magasin :D
J'ai jamais commandé donc je pensais les FP plus cher que ça :oops:
Enfin maintenant je sais merci Charlotopoms ;)

Juste pour l'info les collants chez new look sont dans le rayon inspire ou le rayon avec les accessoires ? Ils taillent bien ? Merci =D
49 ans gagny 3067
Dorys a écrit:
ha oui effectivement c'est moins cher mais bon si c'est juste pour des collants je prefere aller les chercher en magasin :D
J'ai jamais commandé donc je pensais les FP plus cher que ça :oops:
Enfin maintenant je sais merci Charlotopoms ;)

Juste pour l'info les collants chez new look sont dans le rayon inspire ou le rayon avec les accessoires ? Ils taillent bien ? Merci =D


ça m'intéresse aussi car au niveau lingerie, ils ont rien au dessus du 44 par chez moi soit la taille 16 !!! :cry: à moins qu'ils ne fassent des tailles plus grandes qu'en vpc ???

c'est dommage car ils font des trucs supers sympas
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tenez les filles, de la lecture ! ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134948.htm
44 ans 1044
merciiiiii Charlotopoms !!!!! ;)

Bon y a quand même du pour et du contre lol
Jvais chez ne look cette semaine je regarderais attentivement les collants car jusqu'a la j'ai pas regardé plus que ça vu les tailles je pensais que ça taillais plus petit^^
jvous tiendrais au jus :D
44 ans 1044
je suis allée faire du shopping cette apres midi. J'ai vu les collants chez new look au rayon inspire donc le prix des collants opaques etaient de 5 euros la paire.
Je suis aussi allée chez C&A et j'en ai trouvé en lot de 2 donc y a noir+noir, Noir + marron, Noir + violet etc ... au prix de 6,99 euros le lot. Ils vont jusqu'a la taille XXL ce qui correspond a un 52/54.
Voila j'ai fini ma recherche de collant opaque Lol
B I U


Discussions liées