MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si votre zom ne veut pas que vous perdiez du poids ?

L
42 ans Nice 176
Mesdames, imaginons que vous vouliez perdre du poids mais que votre zom soit réticent (car il aime vos rondeurs et je le comprends), comment cela se passerait-il ?

lucky :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis moi meme en train d'en perdre et je sais que tout ce qui l'inquiete c'est de voir mon tour de poitrine diminuer!!!
B
41 ans 3449
Ben... on verra le jour où ce sera l'homme qui décidera de quelque chose dans ma vie :roll:

C'est pas prêt d'arriver, je suis capricieuse à souhait, et j'obtiens tout ce que je veux en boudant.

C'est pas beau hein ? Ben ça marche quand même.
53 ans belgique/arlon 11975
cela ne le regarde en rien que je sache,si je venais à perdre du poids ce serait pour moi



pf de toute façon il ne le remarquerait même pas alors :roll:
43 ans chalon sur Saone 579
le jour où j'en trouve un qui raisonne comme ca je l'épouse ;) mon ex aurait plutôt voulut que j'en perde!
mais plus serieusement, c'est mon corps et j'en fais ce que je veux!
41 ans Bruxelles 7458
Ho ben c'était comme ça avec zom au début! ^_^
Je faisais une taille 42/44 et je voulais absolument maigrir, lui ne voulait pas parce qu'il me trouvait déjà trop fine (les os des hanches pendant l'amour...). Je ne l'ai pas écouté (évidemment) et j'ai grossi en faisant tous ces régimes. :lol:
Du coup lui il était content et moi frustrée puis j'ai réussi à m'accepter... J'ai encore pris du poids avant cette acceptation (le dernier régime stupide) et là zom me trouve trop ronde.
Et je m'en fiche! ^_^
Ca ne l'empêche pas de me trouver belle, il n'aime pas mes bras et le bourrelet du bras, rien de dramatique en somme.
Pis d'abord s'il n'est pas content il a toujours l'option "changer de copine". :)
41 ans Bruxelles 7458
Minimog a écrit:
et le bourrelet du bras

du bas, pas du bras. ;)
52 ans BELGIQUE 432
c'est pas trop à lui de décider, bien que le fait de lui plaire serait peut être une raison suffisante de ne pas en perdre!
Pour le mien l'important est que je sois bien ds ma peau :)
Il m'a connue à 80kg, 2ans + tard j'en pesais 60 et 12ans après j'en suis à un peu + de 100 et je vois tjs le même amour et le même désir dans ses yeux... ;)
50 ans suisse 625
Il faut aussi voir comment ça se passe dans le couple.... si toi tu te permet de lui faire des remarques ou pas... moi je neme le permettrai pas...

tant que l'autre se sent bien, et si il ne va pas bien l'accompagner...
M
51 ans 1134
Si je perds du poids c'est avant tout pour moi, pas pour un homme....si il t'aime, il acceptera quoi que tu fasses....on aime quelqu'un pour ce qu'il est dans la tête avant tout, pas pour ce qu'il représente
37 ans Bordeaux 739
Le mein veut avant tout que je me sente bien dans mon corps... Avec des kilos en trop ou pas... Je sais, il est bien mon homme.... ;)
M
51 ans 1134
etoile64 a écrit:
Le mein veut avant tout que je me sente bien dans mon corps... Avec des kilos en trop ou pas... Je sais, il est bien mon homme.... ;)


Oui dailleurs si il a un frère ;) :lol: :lol:
Je plaisante ;)
40 ans 4422
Pareil que Marion.
Des kilos en plus ou en moins, mon TitHom veut seulement que je me sente bien, que j'arrete de me détester.
Grace à lui je n'ai plus tout à fait le meme regard sur mes rondeurs, j'ai plus envie de les perdre. Elles lui plaisent tant que j'ai envie de les garder.
Mais je ne me fais pas de soucis, il me prendra comme je suis.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà, comme beaucoup, la perte de poids est quelquechose de totalement personnelle, l'essentiel étant d'être bien dans son corps et dans sa tête... l'amour, je pense, c'est accepter l'autre tel qu'il est et pas tel qu'on a envie qu'il soit... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je fais ce que je veux de mon corps

Le premier qui me dit "tu est rop ronde, tu dois perdre" ou "trop fine, prends..."
je crois qu eje boude, et que ça aura cassé quelque chose,
je suis vraiment capricieuse.. :roll:
et on ne me dicte pas cela
B I U


Discussions liées