MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si votre zom ne veut pas que vous perdiez du poids ?

L
42 ans Nice 176
Juste une question pour lucyinthesky : c'est toi sur les photos de ton profil ? Parceque si oui, j'ai du mal à imaginer que tu te trouves trop ronde ?  
:shock:

lucky :?
47 ans ??? 473
oulà je vais me depecher de perdre du poids avant de trouver un zom sérieux alors ;)

sinon celui qui est en train de me larguer en ce moment (bah je suis réaliste) il a dejà commencé par me faire marché au pas de course pendant 7 heures d'affilées avec presque pas de pauses en me disant alors que j'agonisait que ça allait "me faire du bien" donc je ne pense pas qu'il soit vraiment contre un petit regime lol (et le bien que ça m'a fait = courbatures pendant 3 jours et les pieds en petits morceaux)
49 ans bruxelles 758
liliom13 a écrit:
le jour où j'en trouve un qui raisonne comme ca je l'épouse ;) mon ex aurait plutôt voulut que j'en perde!
mais plus serieusement, c'est mon corps et j'en fais ce que je veux!



idem pour moi sauf que c pas mon ex c mon actuel lol mr n'aime pas trop ca les rondeurs ( pff aucun gouts lol) donc tt les jours j'ai droit a une petite reflexion assssine

mais je ne cede pas je suis comme je suis point barre il m'accepte ou il va voir ailleur j'ai dis !!!
lucky_mike a écrit:
laportugaise a écrit:
malheureusement ça c'est un sujet de dispute!!!
j'ai decidé de partir faire une cure, forcement j'en ai parlé a zom et comme je m'y attendai ben l'idée ne lui plai carement pas.
le pb c'est qu'il ne me voit pas comme obese! et prtant c'est ce que je suis, mais comme il est comprehensif il ma di si tu veux ben fai le.
Mais je sais tres bien que ça lui plai pas, mais comme j'en ai besoin... je vais le faire


Le petit malin, il ne prends pas un grand risque. Une cure dans un centre c'est comme un régime traditionel, sauf qu'on se consacre à plein temps à sa perte de poids. 2 h de sport pas jour plus 3 h pour préparer des repas régimes ça va quand tu n'as rien d'autre à faire... mais une fois revenue à une vie normale c'est autre chose. Les cures donnent le nombre d'échecs que les autres régimes : 95 % ! Donc, non, vraiment, ton zom ne court pas un grand risque.

Ensuite, je sais que tu vas mal prendre ce que je vais dire (comme tout ce que je dis d'ailleurs), mais ça m'étonnerai qu'il ne te voit pas obèse. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. MAIS IL T'AIME COMME CA !!! Tu es une fille superbe. Les courbes de ton corps sont magnifiques. Tu as des formes extrémements sensuelles, et c'est aussi pour ça qu'il ne dois pas trop vouloir que tu les perde.

lucky :D (qui est au moins aussi désespéré que ton mec...)


l'amour rend aveugle!! ;)
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:

l'amour rend aveugle!! ;)


Ouais, il parait... Moi, je ne suis pas aveugle. Les filles, vous n'arrivez toujours pas à accepter qu'on vous aime aussi pour vos rondeurs. Mais pourtant ma jolie portugaise c'est bien le cas.

lucky :D
45 ans ici et ailleurs 4571
nan ca n'arriverait pas... il m'aime comme je suis mais il ne me dirait pas non si je voulais maigrir... je lui ai deja demandé de m'accompagner pour faire les demarches pour me faire operer...

on s'aime....et c'est bien nan d'accepter les choix de l'autre, tant que ca reste raisonnable!
40 ans 4422
lucky_mike a écrit:
J'avoue que je ne m'attendais pas à des réponses aussi tranchées. Alors maintenant, dans un couple, chacun fait ce qu'il veut, pour soi, sans ce soucier de son conjoint ? bien, j'en prends note.

Un truc qui me chiffone quand même. Plusieurs fois est revenue l'idée que ce qui compte c'est l'amour et non pas l'apparence. Soit. Mais qu'est-ce qui conduit 95 % des rondes à être mal dans leur peau et à vouloir mincir ? l'apparence justement !!! La santé ne sert en général que d'alibi. Ne maigrissent pour leur santé que les gens qui ont effectivement un problème qui c'est déclaré, sinon, c'est comme les fumeurs qui continuent tant qu'ils ne crachent pas leurs poumons.

On maigrit pour l'apparence donc. Parcequ'on se sent moche quand on est obèse et qu'on voudrait gommer la différence (plutôt que l'assumer), faire cesser les remarques désobligeantes (plutôt que de les affronter) et être comme la société veut que l'on soit (c'est de la soumission).


lucky :? (dubitatif)


Lucky, c'est drolement interessant ce que tu dis.
Tu as raison, souvent on veut perdre du poids pour rentrer dans une norme, pour avoir la meme apparence que les autres.

Mais on ne veut pas que les remarques viennent du copain /ine. On veut que la décision vienne uniquement de nous. Je crois que c'est parce que quand on est rond et qu'on a du mal à s'accepter, qu'on n'aime pas trop son corps -attention, je n'ai pas dit que c'était le cas pour tous les ronds!- le fait d'etre en couple est déjà une petite victoire. On continue encore de pouvoir plaire alors que nous meme on ne s'aime pas.
Alors finalement, le couple devient un havre de paix, le seul endroit ou on se sent à l'aise dans nos rondeurs. Après ça, comment hocher gentiment de la tete quand l'autre nous dit que quand même on devrait perdre un peu ? Il veut nous priver de la tranquille trève du couple et faire entrer le diktat de l'apparence jusque là. Ca ressemble à de la haute trahison!

Voilà mon analyse toute personnelle.
M
51 ans 1134
Myke va falloir qu'on dise à ta copine de prendre quelques kilos là :lol: :lol: çà devient urgent ;)
L
42 ans Nice 176
marion06 a écrit:
Myke va falloir qu'on dise à ta copine de prendre quelques kilos là :lol: :lol: çà devient urgent ;)


C'est un sujet de blague entre nous ! J'ai tendance à encourager sa gourmandise et elle me traite de vilain tentateur lol ! Mais attention, hein ! C'est pour déconner ! Bien évidement elle mange comme elle veux, je la force pas !

Sinon, ma chérie, quand je l'ai rencontrée, elle étais (presque) comme aujourd'hui ; si je suis tombé amoureux c'est qu'elle me plait comme ça, elle n'a pas besoin de changer (mais si elle prenait un peu ça me dérangerai pas lol).

Et puis pour bien montrer que je ne suis pas borné, sachez que depuis qu'on est ensemble (5 ans à la fin du mois), elle à perdu 8 kilos (comme elle n'est pas très ronde non plus, ça se voit pas mal). Mais là je ne peux rien dire, elle n'a pas fait exprès. Depuis que sa vie est devenue plus active, elle stresse et ça lui fait perdre du poids. Je vous jure que c'est impressionant ! En période de stress intense, elle arrive à maigrir en bouffant comme quatre. ça doit être les nerfs qui brûlent les calories.

lucky :D
45 ans ici et ailleurs 4571
lucky mike, je vais te dire et je reponds suite à ton pos precedemment édité par coffexe.

l'apparence , s'assumer etc...me concernant je suis en obésité morbide, j'ai du mal à trouver des belles fringues, je ne peux pas mettre de talons car 1) ca me fait mal aux pieds 2) j'ai peur de me peter une cheville...

je ne vais plus à la piscine car j'ai horreur de me montrer, je ne fait plus de ski car la moindre petite chute et je m'explose les jambes ou les chevilles!

je ne peux pas courrir ou monter les escaliers sans etre essoufflée et d'avoir mal aux seins (en courrant)
je n'arrive pas perdre du poids, car je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux y arriver... en etant malade ne mangeant rien vomissant en permanence j'arrive à prendre encore du poids...

jke n'ai pas de problèmes de tension (12 /7 en moyenne) pas de problemes de thyroide, ni sanguin
j'ai juste du mal à me deplacer à respirer de temps en temps mais je serai quand meme heureuse si j'arrivais à maigrir.
affronter les remarques desobligeantes, je le fais
s'en bouffer plein la gueule et ne pas trouver de boulot parcequ'on a uyn gros cul ca je ne peux pas l'accepter...
avoir envie de mourir parcequ'on ne supporte plus sa tronche ne plus croire l'autre quand il vous dit qu'il vous aime...

tu veux que je te redonne un exemple? j'ai regardé les experts mercredi soir... le deuxième épisode concernait les gros... les remarques blessantes de certains, et le mec mort car sa copine de 130 kilos s'est evanouie sur lui et l'a etouffé tu crois que ca ne fait pas peur????
tu crois vraiment que je vais pouvoir encore oser regarder mon copain en face avec cette peur au ventre?
oui la peur... la peur et le ras le bol d'etre regardée comme une bete curieuse. de sourire face au mépris et aux mechancetés des gens!
nan mais franchement, je n'ai jamais eu honte de ce que je disais mais depuis peu j'ai honte de moi

donc non on ne maigrit pas que pour l'apparence.....
45 ans Bretagne 1692
lucyinthesky a écrit:

Je serais ravie parce que franchement 1m72 pour 45 kilos...hum hum, pour une fille, c'est parfait, mais pour un mec, c'est pas top...


:shocked!:

Faut faire quand même attention à ne pas véhiculer n'importe quoi :roll: Y'a des jeunes filles qui lisent les posts...

Me semble que même (même :roll: ) l'imc prone quelque chose comme 65 kg pour 1m75 alors :shock:

Bien sûr y'a des gens pour qui c'est leur set point (c'est peut-être le cas pour ton copain, je ne sais pas), mais, non c'est pas le "poids idéal" pour la majorité des gens...
45 ans Bretagne 1692
Oups oublié de répondre à la question du monsieur :lol:

Je suis d'accord que le physique dans le couple à sa place... Je crois que mon copain ne m'encouragerais pas à maigrir (sauf pour des problèmes de santé, déplacement physique, etc..) pour la simple et bonne raison qu'il redoute quand j'ai des périodes de mauvaise humeur :lol:

La dernière période c'était quand je prenais la pillule et ça ne lui a pas plus du tout : il savait plus où se mettre et je crois que si j'ai une autre période comme ça : il me quitte !!!!!

Ensuite, euh.. j'ai pas envie de maigrir !

Mais il apprécie bien l'idée d'un rééquilibrage paske c'est vrai qu'on a une alimentation pas top... Donc on a décidé d'un rééquilibrage doucement mais sûrement et sans se stresser..

Quant au fait d'être belle, ect.. Je suis de celles qui croit que les femmes rondes sont belles comme les minces et qu'elles peuvent user d'artifices tels que le maquillage, les accessoires, le style vestimentaire (si on voulait bien nous vendre des trucs potables ici en france :evil: ;) ), coupe de cheveux, etc... Et aussi le self-esteem, ça compte..
35 ans France 1684
Je le rembarrerai!
Parce que s'il m'aime,il m'aimera avec quelques kilos en moins!
Là ce n'est pas sa santé et son corps!



(de toute façon,je veux pas devenir mince :x ,mais au cas où je prennes quelques kilos et que je veuille les perdre,je ferais ce que bon me semble!)
B I U


Discussions liées