MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si votre zom ne veut pas que vous perdiez du poids ?

43 ans Lyon 1372
Mon copain ne veut pas que je perde de poids. Il me dit qu'il me trouve parfaite et qu'il m'aime.
Mais je ne l'écoute pas. D'une part je ne le crois  
pas, et en plus, je ne m'aime pas.
Il me dit que si je deviens trop maigre, il trouvera ça moche et n'hésitera pas à me quitter.
Je m'en fiche, je continue parce que je le fais pour moi. Je maigrirai tant que MOI je ne me trouverai pas parfaite.

Et en plus, je sais bien que je ne plais qu'à lui (si jamais je lui plais effectivement, rien n'est moins sûr, les mecs mentent comme il respirent...surtout le mien :P ). C'est con à dire mais ça ne me suffit pas. Je veux être mignone pour tout le monde. Pas que pour une seule personne. Le jour où je verrai que je plais à plein de monde, je me sentirai bien mieux et je m'accepterai mieux je pense.
(j'ai honte de penser comme ça, mais bon, je réponds honnêtement....)
42 ans Oise(60) 816
Mon homme a moi y veut que je me sente bien avec ou sans mes kilos en trop...il me trouve belle *gros soupire* mais il manque d objectivité...
Vi je vais me faire gronder par belle moman patty et coupine Ambre..mais j y peux rien :cry:
60 ans 91 25732
Mon fiston ne manque absolument pas d'objectivité Tite Magou ! Tu es tout simplement ravissante et je comprends qu'il n'ait pas envie que tu changes ! :D
Bisous ma chérie ! :D
L
75 ans 7509
Comme beaucoup de monde je suis pour le c'est pas ses oignons.

A un moment il me prenait la tête justement parce que j'ai recommencé à manger normalement et que ça lui faisait peur, bah oui ça faisait quand même 3 ans qu'il me voyait m'affamer et grossir aussi, je lui ai expliqué mon poids de vue et dit que je suis bien contente qu'il ait des souhaits mais que pour ce que j'en ai à faire, que je grossisse ou que je maigrisse quoique que je fasse je le fais d'abord pour moi et que c'est comme ça et pas autrement :D

Comme je lui ai sorti quelques bonnes verités du coup bah maintenant j'ai une paix royal et ça je peux vous dire que ça c'est important quand il s'agit de gerer ses compulsions.
L
42 ans Nice 176
J'avoue que je ne m'attendais pas à des réponses aussi tranchées. Alors maintenant, dans un couple, chacun fait ce qu'il veut, pour soi, sans ce soucier de son conjoint ? bien, j'en prends note.

Un truc qui me chiffone quand même. Plusieurs fois est revenue l'idée que ce qui compte c'est l'amour et non pas l'apparence. Soit. Mais qu'est-ce qui conduit 95 % des rondes à être mal dans leur peau et à vouloir mincir ? l'apparence justement !!! La santé ne sert en général que d'alibi. Ne maigrissent pour leur santé que les gens qui ont effectivement un problème qui c'est déclaré, sinon, c'est comme les fumeurs qui continuent tant qu'ils ne crachent pas leurs poumons.

On maigrit pour l'apparence donc. Parcequ'on se sent moche quand on est obèse et qu'on voudrait gommer la différence (plutôt que l'assumer), faire cesser les remarques désobligeantes (plutôt que de les affronter) et être comme la société veut que l'on soit (c'est de la soumission).

Si la mode était à l'obésité, les femmes se goinffreraient pour prendre 50 kg. Vous pensez que c'est impossible ? que le bon sens reprendrai le dessus ? c'est faux ! Georges Orwell faisait dire à un de ses personnage que l'homme est infiniment malléable ; il avait raison.

Pour revenir au sujet, un autre petite question : votre zom prends trente kilos, comment réagissez-vous ?

lucky :? (dubitatif)
lucky_mike a écrit:
J'avoue que je ne m'attendais pas à des réponses aussi tranchées. Alors maintenant, dans un couple, chacun fait ce qu'il veut, pour soi, sans ce soucier de son conjoint ? bien, j'en prends note.

Un truc qui me chiffone quand même. Plusieurs fois est revenue l'idée que ce qui compte c'est l'amour et non pas l'apparence. Soit. Mais qu'est-ce qui conduit 95 % des rondes à être mal dans leur peau et à vouloir mincir ? l'apparence justement !!! La santé ne sert en général que d'alibi. Ne maigrissent pour leur santé que les gens qui ont effectivement un problème qui c'est déclaré, sinon, c'est comme les fumeurs qui continuent tant qu'ils ne crachent pas leurs poumons.

On maigrit pour l'apparence donc. Parcequ'on se sent moche quand on est obèse et qu'on voudrait gommer la différence (plutôt que l'assumer), faire cesser les remarques désobligeantes (plutôt que de les affronter) et être comme la société veut que l'on soit (c'est de la soumission).

Si la mode était à l'obésité, les femmes se goinffreraient pour prendre 50 kg. Vous pensez que c'est impossible ? que le bon sens reprendrai le dessus ? c'est faux ! Georges Orwell faisait dire à un de ses personnage que l'homme est infiniment malléable ; il avait raison.

Pour revenir au sujet, un autre petite question : votre zom prends trente kilos, comment réagissez-vous ?

lucky :? (dubitatif)



ça lui ferai pas de mal au mien lol
+30 + 50 je m'ne fiche!!
kil grossisse autan kil veu
le jour ou il passera plus la porte ou kil prendra tte la place ds le lit la je m'alarmerai et je le mettrai au regime!!!
voili voilou
13610
Tite Magou a écrit:
Mon homme a moi y veut que je me sente bien avec ou sans mes kilos en trop...il me trouve belle *gros soupire* mais il manque d objectivité...
Vi je vais me faire gronder par belle moman patty et coupine Ambre..mais j y peux rien :cry:


Oui je te gronde non mais :twisted: dire des bêtises pareilles :evil:

lucky_mike :arrow: j'ai bcp aimé ton message ;)

Si zom ne veut pas que je perde de poids comment je réagirais?
Et si zom voulais que j'en perde, comment je réagirais aussi tiens?

Non franchement, moi ce que j'attends du zom c'est qu'il m'aime pour ce que je suis et comme je suis. De ce fait, si je veux perdre du poids pour me sentir bien, il faudra qu'il l'accepte.
L
75 ans 7509
Si on suit ton discours ça voudrait dire que je peux demander à homme d'arrêter d'aimer la moto et donc de tout revendre parce que maintenant on est un couple et quand dans un couple on fait tout ensemble et bah comme moi il me répondra d'aller me faire voir.
C'est la même chose pour mon corps ce n'est pas parce que je suis en couple que 50% appartienne à ma tendre moitié et que je dois l'ammenager à sa guise.

Parce que dans l'histoire et ce que tu sembles avoir completement amputé dans ton discours c'est que si l'homme nous demande de maigrir ce n'est surement pas parce qu'ils veulent que notre apparence nous plaise mais plutôt parce qu'ils ont peur de ne pas pouvoir aimer une femme plus ronde et qu'elles ne leurs plaisant plus or ils oublient souvent qu'ils ne sont pas que pour notre physique avec nous et le poids ne change rien au sentiment mais aller vous le faire comprendre.
Donc jusqu'à preuve du contraire mon corps m'appartient et si j'ai envie de me tatouer un x sur le front je le ferais car ce n'est pas qu'une question de maigrir ou pas mais une question de liberté.

Mon mari a pris du poids mis à part quelques taquineries et ça il sait que je suis mal placé pour, je m'en fous il fait ce qu'il veut c'est pas pour sa ligne que je suis avec. Parcontre j'ai quand même du insister lourdement pour qu'il aille voir le médecin on ne sait jamais et moi j'aime savoir que tout va bien ;)
L
42 ans Nice 176
Je n'ai pas dis que 50 % de ton corps appartient à ta moitié... mais prenons un exemple concret : votre zom vous a rencontré alors que vous étiez ronde. Il apprécie vos formes, il les aiment, ça lui plait, vraiment. Vous lui dites que vous voulez les perdre... ça vous choque donc tant que ça qu'il puisse être réticent ?

Bien sûr votre corps vous appartient, là n'est pas la question. Mais le physique ça compte un peu quand même. Ne serait-ce que sexuellement. Aucune relation n'est purement intellectuelle.

De plus, je ne comprends pas pourquoi changer pour les autres (car il s'agit de ça. ça ne veux rien dire changer pour soit !) quand on a dans son couple une personne qui vous aimes comme vous êtes.

Au fait, peut-être que des hommes voudraient répondre aussi...

lucky :D
51 ans 219
boubou59 a écrit:
Je suis moi meme en train d'en perdre et je sais que tout ce qui l'inquiete c'est de voir mon tour de poitrine diminuer!!!


idem pour moi, le cas c'est déja présenté et la seule chose qui inquiétait monsieur c'était mon tour de poitrine (bon après lui avoir fait les gros yeux, il a rectifié de lui même ses paroles, le vilain!!! ;) )
42 ans Oise(60) 816
lucky_mike a écrit:


Pour revenir au sujet, un autre petite question : votre zom prends trente kilos, comment réagissez-vous ?

lucky :? (dubitatif)


Alors ca zhom et moi on aimerai bien mais il a encore plus de mal à prendre de poid que moi à en perdre :roll:
Si seulement je pouvais lui en donner un peu ca nous arrangerai bien ;)
Tite Magou a écrit:


Alors ca zhom et moi on aimerai bien mais il a encore plus de mal à prendre de poid que moi à en perdre :roll:
Si seulement je pouvais lui en donner un peu ca nous arrangerai bien ;)


Je plussoie :P
lucky_mike a écrit:
Mesdames, imaginons que vous vouliez perdre du poids mais que votre zom soit réticent (car il aime vos rondeurs et je le comprends), comment cela se passerait-il ?

lucky :D


malheureusement ça c'est un sujet de dispute!!!
j'ai decidé de partir faire une cure, forcement j'en ai parlé a zom et comme je m'y attendai ben l'idée ne lui plai carement pas.
le pb c'est qu'il ne me voit pas comme obese! et prtant c'est ce que je suis, mais comme il est comprehensif il ma di si tu veux ben fai le.
Mais je sais tres bien que ça lui plai pas, mais comme j'en ai besoin... je vais le faire
43 ans Lyon 1372
lucky_mike a écrit:
Pour revenir au sujet, un autre petite question : votre zom prends trente kilos, comment réagissez-vous ?


Je serais ravie parce que franchement 1m72 pour 45 kilos...hum hum, pour une fille, c'est parfait, mais pour un mec, c'est pas top...
Malheureusement, il a autant de mal à grossir que moi à maigrir.
La vie est mal faite.
Mais c'est pas pour ça que je le quitterai, l'apparence physique n'a pas beaucoup d'importance et à la base, je ne suis vraiment pas sortie avec lui pour ça. :lol:
Il a toujours été maigre et n'a jamais été mon genre. Comme quoi! ;)
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:
malheureusement ça c'est un sujet de dispute!!!
j'ai decidé de partir faire une cure, forcement j'en ai parlé a zom et comme je m'y attendai ben l'idée ne lui plai carement pas.
le pb c'est qu'il ne me voit pas comme obese! et prtant c'est ce que je suis, mais comme il est comprehensif il ma di si tu veux ben fai le.
Mais je sais tres bien que ça lui plai pas, mais comme j'en ai besoin... je vais le faire


Le petit malin, il ne prends pas un grand risque. Une cure dans un centre c'est comme un régime traditionel, sauf qu'on se consacre à plein temps à sa perte de poids. 2 h de sport pas jour plus 3 h pour préparer des repas régimes ça va quand tu n'as rien d'autre à faire... mais une fois revenue à une vie normale c'est autre chose. Les cures donnent le nombre d'échecs que les autres régimes : 95 % ! Donc, non, vraiment, ton zom ne court pas un grand risque.

Ensuite, je sais que tu vas mal prendre ce que je vais dire (comme tout ce que je dis d'ailleurs), mais ça m'étonnerai qu'il ne te voit pas obèse. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. MAIS IL T'AIME COMME CA !!! Tu es une fille superbe. Les courbes de ton corps sont magnifiques. Tu as des formes extrémements sensuelles, et c'est aussi pour ça qu'il ne dois pas trop vouloir que tu les perde.

lucky :D (qui est au moins aussi désespéré que ton mec...)
B I U


Discussions liées