MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage: j'en revais depuis l'enfance...

39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut,

Alors mon histoire va peut être te saouler mais tanht pis :
Il y a 6 ans, j'ai rencontré qqn, il été ds le mm lycée que moi, on est sorti  
ensemble, tout allait très, jusqu'au jour où, a force de trainer avec un couple d'amis,je me suis attaché à cet ami. Mais je ne pensais pas du tout à quitter mon compagnon pour lui, ce n'était même pas envisageable, pour moi, j'avais trouvé la stabilité et il fallait que je fasse tout pour le garder. Mais un jour cet ami dont je parle a quitté sa copine avec qui il était depuis 2 ans pour venir me trover et me dire qu'il m'aimait.
Moi, inquiète, toute mon histoire tombait en morceaux, et puis, en y réfléchissant, je me suis dis que si je pouvais ne serais ce qu'envisager la possibilité d'être avec qqn d'autre, c'est que c'était déjà fini. Alors j'ai quitté la personne avec qui j'étais (mm si ca fait mal) pour aller avec cet homme. Et ca n'a pas été facile vis à vis de l'entourage, mes parents ne voulaient mm pas en entendre parler.
Aujourd'hui, ca fait 4 ans que nous sommes ensembles et nous nous marions dans 2 mois. Je n'ai jamais regretté ce choix et aujourd'hui, je suis la plus heureuse du monde et mes parents l'adorent!!
Je n'ai qu'un conseille à te donner (il m'a été utile dans le passé) : Ecoute ton coeur.
B I U


Discussions liées