MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

36 ans Par ici et par là... 98
Almarita a écrit:
alors moi je peux pas voter parce que je m'en fiche complètement je trouve ça ni laid ni beau

j'aime bien les toucher mais j'ai aussi peur  
de faire mal car je trouve ça fragile... et ça ne fait rien à mon copain (mais en fait y a qu'un seul et unique endroit où il aime que je le touche... la partie juste au dessus en fait lol)

voilà... :lol: c'est grave docteur ? mdr


Arf, le docteur dit que non, R A S ! ;)
36 ans Par ici et par là... 98
CandyMassacre a écrit:
Ptitemary a écrit:
CandyMassacre a écrit:
Bah en fait je me reconnais dans aucune de tes réponses dans le sondage xD

Perso,ses testicules ne me dégoutent absolument pas,bon c'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux mais bon ...
Ca me dérange pas de les caresser,les lécher,et + :oops: !
Je le fais meme avec plaisir ;)


Alors tu penches plus vers la réponse 1 ! Avec bien sûr plus de précision ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ;)

Et hop, une copine de coucouniettes, une ! ;)


A voté ;)


Yes ;)
A
38 ans Caen 6651
Ptitemary a écrit:


Arf, le docteur dit que non, R A S ! ;)


bon je vais voter la 1ère réponse parce que j'adore les sondages et ça me frustre de pas répondre haha

en plus je leur donne pas de surnoms mais ce week end mon chéri rentre alors si on a le temps, j'étudierai la question avec lui ("petit cours d'anatomie ce soir mon coeur" mdr)
36 ans Par ici et par là... 98
Almarita a écrit:
Ptitemary a écrit:


Arf, le docteur dit que non, R A S ! ;)


bon je vais voter la 1ère réponse parce que j'adore les sondages et ça me frustre de pas répondre haha

en plus je leur donne pas de surnoms mais ce week end mon chéri rentre alors si on a le temps, j'étudierai la question avec lui ("petit cours d'anatomie ce soir mon coeur" mdr)


Ah ouai ! Moi je les appellent 'mes coupines" c'est con mais on s'aime nous 3 !

J'adore aussi les sondages, je crois que je vais en faire pleins ^^
52 ans strasbourg 6049
c'est moche et parfaitement immonde mais ca me fait beaucoup rire :D donc en fait je veux bien y toucher juste parce que j'ai l'impression de toucher un poulet qui couine en plastique :D du coup je suis pétée de rire à chaque fois :D
36 ans Par ici et par là... 98
louis_cyfer a écrit:
c'est moche et parfaitement immonde mais ca me fait beaucoup rire :D donc en fait je veux bien y toucher juste parce que j'ai l'impression de toucher un poulet qui couine en plastique :D du coup je suis pétée de rire à chaque fois :D


:D Excellent. Merde maintenant j'ai peur de rire en les voyant ! lol. Un poulet en plastique, vraiment intéressant ! :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
reponse 1 mais je leurs donne pas de nom, moi je ne trouve pas ça laid, l'ensemble 3 pièces en général je trouve ça plutot sympa même :P , c'est classe un 3 pièces non??!!! :lol:

Petite particularité quand monsieur est bien enervé s'est tendu tout ça, j'aime bien...(bon allez je me calme comme il part pour la semaine en ce moment je vais prendre une douche froide :oops: )
18
Et bien moi les filles j'aime les miennes car contrairement à ce qui a été dit on ne les sent pas dans le boxer elles font partie intégrante de notre corps c'est comme vous avec vos seins sauf que vous les sentez plus que nous nous sentons nos bouboules.
R
39 ans 15384
C'est bete,mais je me suis souvent dit que ca devait etre genant d'avoir ces machins entre les jambes :lol:
Meme si mon mec me dit le contraire ! xD
36 ans Par ici et par là... 98
fanou72 a écrit:
reponse 1 mais je leurs donne pas de nom, moi je ne trouve pas ça laid, l'ensemble 3 pièces en général je trouve ça plutot sympa même :P , c'est classe un 3 pièces non??!!! :lol:

Petite particularité quand monsieur est bien enervé s'est tendu tout ça, j'aime bien...(bon allez je me calme comme il part pour la semaine en ce moment je vais prendre une douche froide :oops: )


Mais tout à fait, l'ensemble est parfait ! Après pièce par pièce c'est déjà moins joli hein^^ Mais tellement bon ! oops je m'égare, là n'est pas le sujet ! :D
36 ans Par ici et par là... 98
henzo16 a écrit:
Et bien moi les filles j'aime les miennes car contrairement à ce qui a été dit on ne les sent pas dans le boxer elles font partie intégrante de notre corps c'est comme vous avec vos seins sauf que vous les sentez plus que nous nous sentons nos bouboules.


Merci à la gente masculine d'exprimer son ressentis ! ;)
36 ans Par ici et par là... 98
CandyMassacre a écrit:
C'est bete,mais je me suis souvent dit que ca devait etre genant d'avoir ces machins entre les jambes :lol:
Meme si mon mec me dit le contraire ! xD


Oui mais comme le dit Henzo c'est un peu comme nos seins !

Juste de la peau en plus qu'on ne savais pas où leurs mettre ben du coup ça à fini entre les jambes en forme de boules ! :D
52 ans strasbourg 6049
je m'insurge!!! mes seins n'ont pas d'aspect ni de toucher granuleux, ils me gênent plein, et... j'ai vachement plus de *ouilles grâce à eux que ces messieurs non mais!!!

:lol: :lol: :lol: c'est bon je connais la sortie ;)
40 ans France : Lille 3505
Euh ...

Bin en tant que mec je trouve pas ça spécialement beau ...

Quand on est ado et qu'on commence tout juste à avoir des poils à cet endroit précis elles se mettent à nous gratter très régulièrement :? (jusqu'à ce que enfin ils soient tous sortis ou jusqu'à la prochaine épilation)

Quand elles sont de taille "honnête" on sait jamais comment les caser dans le boxer donc oui des fois c'est chiant d'avoir tout ce barda entre les jambes .

Néanmoins ce sont nos attributs à nous alors autant faire avec . :lol:
36 ans Par ici et par là... 98
RuleSpider a écrit:
Euh ...

Bin en tant que mec je trouve pas ça spécialement beau ...

Quand on est ado et qu'on commence tout juste à avoir des poils à cet endroit précis elles se mettent à nous gratter très régulièrement :? (jusqu'à ce que enfin ils soient tous sortis ou jusqu'à la prochaine épilation)

Quand elles sont de taille "honnête" on sait jamais comment les caser dans le boxer donc oui des fois c'est chiant d'avoir tout ce barda entre les jambes .

Néanmoins ce sont nos attributs à nous alors autant faire avec . :lol:


Et comment mon cher ;)
B I U


Discussions liées