MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les vacances,paradis ou enfer?

52 ans BREST 3113
Moi j'adore la mer, et il est hors de question que mes complexes me bouffent pour aller à la plage. Et mes filles alors ?? Sous prétexte que je n'aime  
pas beaucoup mon corps, il faudrait que je les prive de plage ? Ah non pas question, je me pousse au derrière, rien que pour elles en premier lieu. Après s'il n'y a pas foule, je plonge dans l'eau :lol:
37 ans Thiais 636
Vu que moi je vis sur une île, mes vacances se résument à faire le tour des plages avec mes amis pour me griller au soleil et profiter pour prendre des bains de mer,faire des excursions,bref que des activités saines et sportives

Si ça pouvait être tous les jours comme ça!!! :lol: :lol:
59 ans Paris 88
bonjour à tous,

c'est un sujet difficile pendant des années je me suis privée de l'eau, impossible de me mettre en maillot résultat j'ai foiré toutes mes vacances vers des destinations où je n'irai peut etre plus, est ce que cela en vaut la peine, j'en sais rien, mais aujoud'hui je regrette.
j'ai regoutté à la mer l'année dernière à Nice chez des amis, mon meilleur copain à un peu de surpoids et ca m'a donné du courage et j'ai réalisé ce que j'ai manqué. bien décidée à laisser derriere moi mes complexes.
mais demain .... sur une autre plage si je suis entourée de super fille et de beaux gosses ferais- je la meme chose, je ne sais pas.
le regard des autres peut etre parfois tueur et des fois on le surmonte des fois non.

bisous
54 ans 5519
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelles sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique. Je suis une grande bavarde, le forum me l'a gentiment rappelé tout à l'heure :oops:

Bref, l'été dernier nous sommes allés en Vendée, à la mer, et j'ai pas mal souffert de mes grosses cuisses. J'ai beau avoir un homme qui m'aime, 2 magnifiques enfants, je complexe pas mal (je fais 1,65 m pour 105 kgs, et j'ai vraiment de très grosses cuisses avec une magnifique culotte de cheval en prime).
Alors cette année, on va en Auvergne, dans un petit camping familial, et il y a une piscine, pcq j'aime quand même bcp l'eau.
Il est clair que mon poids détermine le choix du lieu de vacances, mais aussi les plages bondées, non merci, très peu pour moi. Les sans gènes qui se mettent pile à côté alors qu'il y a plein de place, les enfants mal élevés qui squattent le gouter de tes enfants, etc. Ras le bol.

J'espère que mes vacances seront mieux cette année quoi :roll: ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben pour moi les vacances c'est synonime de plage et de piscine mais c'est clair que je me sens pas toujours à l'aise au moment de m'exposer en mayot sur une plage. Ca m'est un peu passé depuis que j'ai été au Maroc et en Tunisie, ben oui!, c'est plutot bien vu les femmes rondes là-bas. En tous cas ce serait dommage de se priver d'un tel plaisir à cause de ce foutu complexe. Après tout, on s'en fiche de ce que les gens pensent ou disent... On les connait pas et en plus on les reverra jamais alors.....
52 ans devant mon pc 634
vive l'hiver pour le camouflage!!!

mais bon quand je pars à la mer, j'y vais quand mm, je paie pas mes vacances pour rester à la location ou autre chose. Je me fais violence au début pour retirer mes vêtements, après j'y pense plus, et celui qui a été pas content qu'il change de place ;)
59 ans Paris 88
super moi qui cherchais une destination, je vais aller en Tunisie ou au Maroc, cela peut etre un bon plan pourquoi pas commencer par des endroits ou nous n'aurions pas de complexes pour renouer avec son corps

:D
33 ans 13 47
moi jprefere partir a la montagne on montre moin ms bon c pa pour sa con sse fai moin critiker(rire) ms bon c la vi moi jv a la montagne et c tan mieu kisse
B I U


Discussions liées