MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chiens au boulot : je craque!

Pas de règlement intérieur ni de représentants dans ma boîte, c'est une structure trop petite. Vous avez raison je devrais en parler à mon boss, mais j'ai peur qu'il m'envoie  
bouler, il m'impressionne beaucoup en fait, et si il voulait me faire pleurer je crois qu'il y arriverait facilement, et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir me retenir si il m'envoie chier :cry: Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains :? Ah oui je n'ai pas précisé, son ex bosse chez nous, et elle emmène tous les jours LEUR chien... comprenez que j'hésite, d'autant plus que j'ai déjà eu une discussion assez "animée" à ce sujet avec elle (je ne crois qu'elle lui ait dit), et je sais que sur ce coup-là tout le monde a trouvé que j'avais exagéré (mais enfin, nettoyer la gamelle de son chien avec l'éponge de la vaisselle, faut pas avoir 10 de QI pour comprendre que c'est dégueulasse!). J'ai bien peur d'être coincée :?
Pas de règlement intérieur ni de représentants dans ma boîte, c'est une structure trop petite. Vous avez raison je devrais en parler à mon boss, mais j'ai peur qu'il m'envoie bouler, il m'impressionne beaucoup en fait, et si il voulait me faire pleurer je crois qu'il y arriverait facilement, et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir me retenir si il m'envoie chier :cry: Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains :? Ah oui je n'ai pas précisé, son ex bosse chez nous, et elle emmène tous les jours LEUR chien... comprenez que j'hésite, d'autant plus que j'ai déjà eu une discussion assez "animée" à ce sujet avec elle (je ne crois qu'elle lui ait dit), et je sais que sur ce coup-là tout le monde a trouvé que j'avais exagéré (mais enfin, nettoyer la gamelle de son chien avec l'éponge de la vaisselle, faut pas avoir 10 de QI pour comprendre que c'est dégueulasse!). J'ai bien peur d'être coincée :?
G
42 ans 744
noir_c_noir a écrit:
(mais enfin, nettoyer la gamelle de son chien avec l'éponge de la vaisselle, faut pas avoir 10 de QI pour comprendre que c'est dégueulasse!). J'ai bien peur d'être coincée :?

Moi aussi je trouve ça dégueulasse, mais malheureusement, il y a des gens qui ne trouvent pas que ça le soit... ce sont souvent les mêmes qui embrassent leur chien sur le museau ou se laissent lécher la figure alors que le chien a léché le cul d'un autre chien (ou s'est léché le cul) ou mangé un truc pas net un peu avant...

Bref, je sais pas... Tu peux dire au patron un truc du genre : "est-ce que ça vous amuserait de voir des gens pisser ou faire caca dans les bureaux comme le font les chiens ? Et d'avoir l'odeur en prime ?" S'il comprend pas ça, je vois pas ce qu'il y aurait d'autre...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Glyss a écrit:
"est-ce que ça vous amuserait de voir des gens pisser ou faire caca dans les bureaux comme le font les chiens ? Et d'avoir l'odeur en prime ?"


Moi oui, ça m'amuserait beaucoup.

Surtout dans les bureaux de la sécurité sociale de melun.

Je sais pas pourquoi, mais ce serait assez drôle non?
60 ans 91 25732
Oh oui à Melun ! J'aime bien Melun... ;)

Si le patron amène lui même son chien, je ne vois pas trop comment il comprendrait tes arguments...
Alors à mon avis, emprunte à qq'un des cages avec des rats, des lapins, unen mygale si tu trouves et que tu supportes, et impose leur présence dans le bureau, comme les autres le font avec leur chien... Ca les fera peut être réfléchir...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon je vais répondre sérieusement. Si. Pour de vrai. Sortez vos caméras, et vos photos, je ne le ferai pas tous les jours bande de galopiots.

"Fais venir le CHSCT".

Sur ce, je m'en retourne faire la vaisselle dans un tutu rose à pois vert en mangeant un cactus.
J'ai déjà pensé "emprunter" le golden retriever de mon oncle, mais ce chien est si gentil, j'ai peur qu'il ne soit "trop bien" accueilli!
argh a écrit:
Bon je vais répondre sérieusement. Si. Pour de vrai. Sortez vos caméras, et vos photos, je ne le ferai pas tous les jours bande de galopiots.

"Fais venir le CHSCT".

Sur ce, je m'en retourne faire la vaisselle dans un tutu rose à pois vert en mangeant un cactus.


J'ai beau lire à voix haute, je ne comprends pas
Comité chais pas quoi chais pas quoi chiens au travail? :?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Non, c'est le Comité d'Hygiène et Sécurité du Travail (je crois... Patty, à l'aide!).

Ils contrôlent la salubrité des lieux de travail, et avec une armada de canidés, je doute qu'ils n'abondent pas dans ton sens.
13610
argh a écrit:
Non, c'est le Comité d'Hygiène et Sécurité du Travail (je crois... Patty, à l'aide!).

Ils contrôlent la salubrité des lieux de travail, et avec une armada de canidés, je doute qu'ils n'abondent pas dans ton sens.


Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail ;)
60 ans 91 25732
C'est le Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail.

Voici en quoi ça consiste : http://www.inrs.fr/htm...ct_donnees_reglementaires.html mais dans les petites boites, y en a pas... :(
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Madame, mademoiselle, merci!

Ouf, j'étais pas trop loin, j'avais un doute avec Congrès des Hématomes Sexe et Torture, fameux groupe intellectuel à tendance SM.
49 ans bruxelles 758
noir_c_noir a écrit:
mitsuki a écrit:
flocon a écrit:
N'aimant pas particulièrement les chiens (sales, baveux et sentent mauvais quand il pleut)



heuu chuis sur le cul là........
je ne ferai pas de commentaire car je vais m'enerver


mitsuki ( passionée)


Franchement je n'aime pas les chiens, mais chacun fait ce qu'il veut tant que c'est chez soi. Au travail je suis désolée, un animal n'a pas sa place.


pour ce qui est du travail je suis d'accord un chien n'as pas sa place c certain mais je ne comprendrai jamais les gens qui n'aiment pas les animaux :roll:
49 ans bruxelles 758
Glyss a écrit:
noir_c_noir a écrit:
(mais enfin, nettoyer la gamelle de son chien avec l'éponge de la vaisselle, faut pas avoir 10 de QI pour comprendre que c'est dégueulasse!). J'ai bien peur d'être coincée :?

Moi aussi je trouve ça dégueulasse, mais malheureusement, il y a des gens qui ne trouvent pas que ça le soit... ce sont souvent les mêmes qui embrassent leur chien sur le museau ou se laissent lécher la figure alors que le chien a léché le cul d'un autre chien (ou s'est léché le cul) ou mangé un truc pas net un peu avant...

Bref, je sais pas... Tu peux dire au patron un truc du genre : "est-ce que ça vous amuserait de voir des gens pisser ou faire caca dans les bureaux comme le font les chiens ? Et d'avoir l'odeur en prime ?" S'il comprend pas ça, je vois pas ce qu'il y aurait d'autre...



j'ai une question moi qui me triture l'esprit ( non non pas friture lol)
vous trouver ca degueu de faire un poutoux a son chien sur le groink mais que penser vous d'une mere qui ramasse la tutut de son fils qui est tombee par terre et qui pour la nettoyer la met en bouche et la refourge a son gamain apres ?? c plus clean ? ben je ne crois pas moi
et si on va par là y a des trucs bien plus "crade" dans d'autres domaine mais là c "normal" personne ne dis rien mais si il sagit d'un chien ou d'un miou la c beeerk c degueu
chacun ses gouts etc c certain mais en tt cas moi ca me fais bien marrer lol lol lol
3923
Tu pourrais prendre contact avec la Direction départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle pour t' orienter dans tes démarches.

Mais si tu te mets à dos la moitié des employés ...

La situation n' est pas évidente à gérer... ( Surtout en étant une femme et jeune de surcroit ...)

J' aurais tendance à suggérer la dénonciation anonyme...( Anonyme jusque dans le style et l' écriture )

En espérant que les inspecteurs du travail pourront se déplacer avant six mois....
B I U