MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Face Book, les adresses mails, et les suggestions d'amis.

63 ans Au bord de la mer 15536
Donc il faut que lui ait consulté mon profil, depuis ses 2 profils FB, dans les 72 h qui ont suivi la consultation de ces 2 profils par moi-même ?  
C'est bien ça ?
Je lui demanderai s'il l'a fait ;)

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu :lol:
V
74 ans 5070
Ouiais, enfin ça reste super tordu quand même...
C
38 ans 1
Bonjour Provence,

Ma copine a rencontré EXACTEMENT le même cas que toi, à savoir une personne qui ne connait que son nom, est apparue dans sa suggestion d'amis.

Connaissant cette personne, il y a de fortes chances qu'elle ait voulu consulter le profil Facebook de ma copine..

Ta théorie tient donc le coup!

Alors OK ça peut être sympa parfois, mais question anonymat (qu'on croit obtenir en faisant une simple recherche), on en est loin, très très loin !!
63 ans Au bord de la mer 15536
Calico a écrit:


Alors OK ça peut être sympa parfois, mais question anonymat (qu'on croit obtenir en faisant une simple recherche), on en est loin, très très loin !!

Tout à fait ;)
53 ans Belgique 3287
RuleSpider a écrit:
C'est dans le code source de son moteur que se trouve la réponse ;)

Je ne vais pas vous la mettre en clair comme elle apparait mais plutôt vous la traduire en langage humain (ou du moins le plus possible ).

Si x consulte un profil y il a la garantie de la confidentialité

En revanche si x de sexe différent de y et que y consulte lui aussi le profil de x dans les 72 heures alors

Pensez à suggérer à l'un, l'autre ou les deux de faire ami-ami sur facebook au cours du mois .

Merci les cours de progs ;)


Mais c'est quoi ce rôle de marieuse que s'arroge ce code ? Déjà que FB propose systématiquement au profil de mon chéri qui indique clairement qu'il est en couple de rencontrer des célibs canon... (et moi qui suis sans statut marital j'ai pas de beaux mecs qui apparaissent sur ma page FB ouinnnnnnnnnn)
40 ans Menton 848
Bon ben ça me fait super peur vos théories ... Parce que devinez qui vient de faire son apparition dans mes suggestions d'amis ??? MON PROPRIETAIRE !!!! :evil: :evil: :evil:
1722
Oui finalement ça fait peur ses histoires là, quand je pense que régulièrement je vais voir des nouvelles de gens avec qui j'ai perdu le contact à cause de disputes loool.

Hmm décidément Facebook est bien pour certaines choses sinon c'est relativement dangereux comme réseaux (comme beaucoup d'autres au final)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pounkie a écrit:
Bon ben ça me fait super peur vos théories ... Parce que devinez qui vient de faire son apparition dans mes suggestions d'amis ??? MON PROPRIETAIRE !!!! :evil: :evil: :evil:


Tu as son adresse mail dans tes contacts mails?
B I U