MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes sont-ils vraiment si naïfs???

37 ans Bordeaux 739
Voila, j'ai une petite question à vous posez : pensez vous que les hommes soient vraiment si naïfs ou aiment-ils seulement la flatterie???
Je m'explique : mon homme manquait pas mal  
de confiance en lui avant de me rencontrer, et de ce fait n'était pas trop dragué par la gente féminine... Comme toujours, une fois en couple avec moi, ces jeunes demoiselles se rendent compte de ce qu'elles ont laissé filer et tombent toutes comme des mouches à ses pieds. Ces jeunes demoiselles étant également assez malignes, elles ne l'affichent pas non plus en le criant sur tous les toits, mais la jouent fine : d'abord devenir son amie, lui raconter ses déboires amoureux ("mais pourquoi quand je deviens amie avec un garcon, il en veut toujours qu'a mon cul" (+ voix de petite fille éplorée)), en le provoquant de temps à autres, suffisament souvent pour que ca ne soit pas anodin, mais pas trop pour que ca ne saut pas aux yeux (genre envoyer sur msn un son "tu m'enlèves ma petite culotte?")... Mon homme lui a toujours dit qu'il m'aimait et qu'il ne se passerait rien, mais c'est connu, les femmes en manque de séduction aime les challenges... ;) Alors elle s'accroche : lui raconter des histoires de causette ("je suis malheureuse, ouinnnnn"), etre discretement désagréable avec moi, l'inviter chez elle quand je suis pas la... j'en passe et des meilleures...
J'en ai discuté suffisament longtemps avec Monsieur pour connaitre son point de vue : tant qu'elle ne lui a pas sauté carrément dessus, il ne peut rien dire ni rien faire, ca reste une amie... Et moi en attendnat je boue de la voir minauder sous ses yeux...
Pourtant, on a déja vécu une situation similaire ou une amie à lui était ombée amoureuse de lui, et lui ne voyant pas le mal délirait avec elle, parlait de trucs coquins etc... Ca s'était assez mal fini quand j'ai découvert ca, mais lui m'a juré n'avoir aucune arrière pensée avec elle, qu'il n'aimait que moi etc, chose qu je crois car je sais que c'est une personne sincère...

C'est pourquoi je vous demande votre avis : les hommes sont-ils toujours aveugles à propos de ce genre de choses ou alors laissent-ils couler (quitte à nous faire un peu de mal) car cela flatte leur égo???
en voila une bonne question!!
jsuis curieuse de voir ce que vont repondre Messieurs !!!
B
41 ans 3449
Je dirais que ça dépend des mecs... certains verront pas que la fille les draguent, d'autres le verront et s'en réjouiront... Mais bon, si ton amoureux n'est pas de ceux qui s'en réjouissent, explique-lui que toi ça te blesse et que tu accepteras pas ça. S'il comprend et qu'il se fiche de cette fille, je pense que ça lui posera pas de problème. Attention, je ne te conseille pas de lui poser d'ultimatum (dernière chose à faire, surtout avec un homme) mais de lui explique tes sentiments à l'égard de cette fille et de lui dire que tu supportes pas ça. (Je deviens moins peste, ma première idée était de te dire : fais pareil et arrange-toi pour qu'il le voie... mais bon, c'est mon côté loi du talion)

Ca va s'arranger... mais ce que je pense, c'est que les hommes sont moins doués en communication que les femmes (enfin, sans généraliser bien sûr) ;)
37 ans Bordeaux 739
Badine a écrit:
Je dirais que ça dépend des mecs... certains verront pas que la fille les draguent, d'autres le verront et s'en réjouiront... Mais bon, si ton amoureux n'est pas de ceux qui s'en réjouissent, explique-lui que toi ça te blesse et que tu accepteras pas ça. S'il comprend et qu'il se fiche de cette fille, je pense que ça lui posera pas de problème. Attention, je ne te conseille pas de lui poser d'ultimatum (dernière chose à faire, surtout avec un homme) mais de lui explique tes sentiments à l'égard de cette fille et de lui dire que tu supportes pas ça. (Je deviens moins peste, ma première idée était de te dire : fais pareil et arrange-toi pour qu'il le voie... mais bon, c'est mon côté loi du talion)

Ca va s'arranger... mais ce que je pense, c'est que les hommes sont moins doués en communication que les femmes (enfin, sans généraliser bien sûr) ;)


oh oui, on en a parlé des tas et des tas de fois... on va dire qu'il se fout de cette fille en tant que "petite amie potentielle", mais que ca reste quand meme une bonne copine à lui qu'il voit tous les jours puisque dans la meme classe, qui fait partie de la meme bande d'amis... etc...
Après loin de moi l'idée de lui poser un ultimatum, c'est vraiment pas mon genre, mais la j'en viens vraiment a plus la supporter... Le pire c'est qu'elle reste assez discrète pour que mon chéri imagine que je me fais des idées (remarquez, c'est peut-etre le cas, mais je pense que les femmes ont un 6ème sens pour ca : d'ailleurs la technique de la bonne copine est une technique tres efficace pour attirer qqun dans ses filets)...
Enfin on en a discuté, il fait bcp d'efforts, le seul truc qui me fait peur c'est que lui s'en rend pas compte, et s'est bien connu, un homme averti en vaut 2 alors j'aimerais autant qu'il ouvre les yeux... mais bon, on va pas trop leur en demander non +... :roll:
44 ans paris 345
Je crois pas qu'ils soient si naifs que ca, ca ne reste que du "flirt". Pour eux tant qu'il n'y a pas eu passage a l'acte y a pas de tromperie donc pas d angoisse pour la demoiselle avec qui ils sont
47 ans 78 marly-le-roi 901
comme le dit si bien badine, plusieurs choix :

1/le mec saute sur les filles qu'il n'a pas pu avoir avant sa rencontre
2/le mec est très fidèle et ne voit ces filles qu'en tant qu'ami
3/le mec se venge en les balayant par des phrases assasines

Tout dépend de l'homme et de sa sensibilité.....mais le cerveau de l'homme n'est-il pas dans sa queue ????
Je te recommenderais de le faire suivre par un professionel :lol: :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bonjour,

Juste une question etoile64, comment es-tu au courant de la stratégie de ta "rivale" ? le son "tu m'enlèves ma petite culotte?" sur msn ? tout ça.

C'est lui qui t'en a parlé?
37 ans Bordeaux 739
Paxcal a écrit:
Bonjour,

Juste une question etoile64, comment es-tu au courant de la stratégie de ta "rivale" ? le son "tu m'enlèves ma petite culotte?" sur msn ? tout ça.

C'est lui qui t'en a parlé?


Mon zom et moi sommes quasiment tout le temps ensemble, mis a part pendant les cours : quand nous sortons tous ensemble, je vois bien comment elle se comporte : elle m'ignore plus ou - et ne réagit que quand c lui qui lui parle...Ensuite c'est tout plein de petits details : son blog qui commence a etre envahi de photos de lui, coup de fil et sms a 1h du mat... Le son de la petite culotte, j'étais dans le salon donc j'ai entendu...
1488
La plupart sont des faux naif qui ne dépassent pas le stade du jeux car ça reste toujours gratifiant d'etre sollicité de façon subliminale.

Là ou il faut se méfier, c'est lors du passage de la quarantaine rugissante, le Cap Horn de l'homme normallement constitué qui a tendance à se laisser flatter de plus en plus lorsque arrivé à cette période de sa vie ou il se pose LA question existentielle " Et si je n'étais plus capable de séduire..?"

gawan - J - 9 ans.
3923
Quel est ce fameux bruit de petite culotte ?....
37 ans Bordeaux 739
Ce sont des sons que tu peux obtenir avec msn + : en l'occurence, c'était une voix de fille qui disiat "tu m'enlèves ma petite culotte?"

A relire mes posts précédents, je trouve qu'on a l'impression que ùmon chéri est tres cachotier et ne me parle de rien, mais ce n'est pas du tout le cas : au contraire, c'est souvent lui qui m'en parle, mais lui ne voit pas ces actes comme de la drague discrète, mais comme des agissements normaux entre amis. Chose qui d'ailleurs pourrait etre vraie, si ce n'est qu'elle n'agit comme ca qu'avec lui et pas avec nos autres copains...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
C'est toujours flatteur d'etre seduit, surtout quand on manque de confiance en soi, mais bien souvent on ne veut pas plus.

Je suis en couple, j'aime bien plaire et m'amuser a de petits jeux de seduction pas bien mechants ( chut Emma ) , mais c'est pas pour ca que je veux me taper quelqu'un d'autre..

F. ( Monogame )
Bassianus a écrit:
C'est toujours flatteur d'etre seduit, surtout quand on manque de confiance en soi, mais bien souvent on ne veut pas plus.

Je suis en couple, j'aime bien plaire et m'amuser a de petits jeux de seduction pas bien mechants ( chut Emma ) , mais c'est pas pour ca que je veux me taper quelqu'un d'autre..

F. ( Monogame )





non pas chut....... :twisted: :twisted: :lol:
de ttes facon vu que francois refuse tte rencontre effectivement ca n'est que de l'amusement...

(ca me gonfle tu le sais mais jtaime qd mm)
T
45 ans nice 223
il y a de grands naifs, et j'en fais parti.
mais il doit y en avoir aussi qui n'aiment pas se trop per at ils aiment etre sur. qui a se fairemettre les points sur les i trois ans apres...
T
45 ans nice 223
il y a de grands naifs, et j'en fais parti.
mais il doit y en avoir aussi qui n'aiment pas se trop per at ils aiment etre sur. quite a se faire mettre les points sur les i trois ans apres...
B I U


Discussions liées