MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes sont-ils vraiment si naïfs???

43 ans Lyon 1372
Ayant tendance à voir le mal partout quand il s'agit de ces sales bêtes :P , je dirais qu'il est tout à fait conscient de ce qui se passe, mais  
ça flatte son égo alors pourquoi s'en priverait-il?
Ce n'est que mon avis, et je ne suis pas très objective.

Tu vois, Badine, ton idée de "se venger" était pas si mal.
Fais-lui la même chose, etoile64, on verra bien comment il le prendra, lui, dans l'autre sens :evil: je te parie qu'il ne va pas aimer du tout, s'il tient à toi. C'est peut-être le seul moyen pour qu'il comprenne ce qu'il te fait subir.
Quant à la greluche, tu la prends entre 4 z'yeux et tu la défigures à vie (version combat de chats).
Si tu veux être plus soft tu peux aussi lui parler.
37 ans Bordeaux 739
lucyinthesky a écrit:
Ayant tendance à voir le mal partout quand il s'agit de ces sales bêtes :P , je dirais qu'il est tout à fait conscient de ce qui se passe, mais ça flatte son égo alors pourquoi s'en priverait-il?
Ce n'est que mon avis, et je ne suis pas très objective.


Quand on en parle, il me dit que certains élements peuvent lui faiore penser ca, mais qu'a son avis je me fais des idées... Et qu'elle le considère plus comme un grand frère... En conclusion, je crois que c'est quand meme un petit mélange des 2 : sont un petit peu malvoyants la dessus et ca les flatte un peu bcp aussi ;)

Citation:
Tu vois, Badine, ton idée de "se venger" était pas si mal.
Fais-lui la même chose, etoile64, on verra bien comment il le prendra, lui, dans l'autre sens :evil: je te parie qu'il ne va pas aimer du tout, s'il tient à toi. C'est peut-être le seul moyen pour qu'il comprenne ce qu'il te fait subir.


oh bn ca, de tte facon, suffit que je parle a qqun qui a qqch entre les jambes pour qu'il soit persuadé qu'on me drague... :lol:


Citation:
Quant à la greluche, tu la prends entre 4 z'yeux et tu la défigures à vie (version combat de chats).
Si tu veux être plus soft tu peux aussi lui parler


Hum, lui arracher les yeux... j'en reve... malheureusement tout ca reste assez insidieux pour que ca passe inapercu aux yeux de tout le monde... Du coup, si je lui parle, suffit qu'elle nie tout, qu'elle raconte ca a qqun avec sa voix de petite fille eplorée, et je passe pour la tigresse parano qui supporte pas que son copain ait des amiEs... Donc pour le moment je laisse couler, la elle s'est un peu calmée (je crois qu'elle a compirs quand mon chéri lui a demandé d'enlever de son blog une photo des 2 ou ils tiraient la langue et ou la sienne deviait bcp trop vers celle de mon chéri :evil: ) et si jamais elle recommence et va un peu trop loin, elle y coupera pas... En + parait qu'elle a peur de moi, alors je me ferais plaisir :lol:
52 ans Nice 591
Sans doute trop, c'est certain. Des fois je me dis à moi même. Elle elle exagère ça pourrai etre mal interprété. (C'est clair que si c'est le but, c'est un miss (raté) total
B I U


Discussions liées