MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous ramasseur(se) ou jetteur(se)??

47 ans ??? 473
moi impossible de jetter, c'est pathologique. ça me rend malade de devoir me separer de me souvenirs. et en plus j'ai besoin d eça, d'avoir des choses autour d emoi  
pour me rassurer (il y en a qui ont même fait le parallèle avec mes kilos, je les garde aussi autour de moi ça me rassure :? ) en plus comme je suis une bricoleuse-bidouilleuse qui fait plein de travaux manuels j'ai pleins de merdouilles que j'ai recupéré l'angoisse.
L
37 ans 1357
tiens en parlant de ramasseuze... Ca m'aurait bien fait kiffer de faire ramasseuse de balle à roland garros!!!

Vous vous rendez compte tenir la serviette trempée de sueur de grosjean hummmmmmmm

eXCUSEz moi pour ce malheureux troll, je m'en vais penser à grosjean dans mon coin :roll: ;)
L
75 ans 7509
Ma mère est une grande ramasseuse ainsi que ma soeur et son entourage ne l'aide pas de plus elle sait tout recycler même les très vieux vetements elle en fait de magnifique paillasson tu te doutes même pas du coup moi je ne peux qu'être ramasseuse car elle me refile toujours des trucs super interessant.

Du genre dernièrement un gros carton de sac poubelle, 5l de détergent, des outils pour mon futur jardin neuf, deux beaux sacs à main very fashion etc c'est toujours comme ça j'en ai besoin :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi je suis ramasseuse mais comme je suis un peu raisonnable des fois, je me force à être jeteuse et dans ces cas-là !! piou lou lou je jette tout ! ça fait mal ;)
682
moi je ne garde rien ! vive la mangeuse : la poubelle! J'ai besoin de vivre au présent et pas dans le bordel! faut dire que ma mère faisait fort : c'était une ramasseuse...
13610
Pourquoi ce post est au féminin hein?
Les zommes ne peuvent pas répondre? :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
oh :( ben voui les zommes peuvent repondre!!!

en tant que modo pourrais-tu le mettre pour zhommes ausssi

ramasseux (euse) jetteux (euse) !!

MERCI
:oops: tilou a pas toute sa tete....
L
37 ans 1357
pas jeuteux!! jeutisseur!!!
Rhalala mais keskifo pas voir franchement... ;) :lol:
1147
Je ne dis pas que je suis ramasseuse...mais je suis tres conservatrice...

SURTOUT en ce qui concerne mes objets de mon enfance...cartable d'école...agenda...peluches...etc

Une fois ma mère m'a dit que c'était le temps d'en donner...et bien...j'ai eu beaucoup de misère a sélectionner ceux que j'allais donner...Dans ma tête...les toutous que j'ai...je vais les offrir a mes enfants... :lol: :lol:

mais la..je dois en avoir une vingtaine...et plus ceux que je continues a m'acheter ou que je recois en cadeau... :roll:

Je me suis toujours demander si cette manie a vouloir garder les choses de mon enfance n'a pas un lien direct avec mon inconscient...faudrait que j'aille demander a un psy... :oops:
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Pourquoi ce post est au féminin hein?
Les zommes ne peuvent pas répondre? :lol:


apparement nous ne somme pas comme vous ... nous savons gerer ce genre de chose c est pour ca :D

l homme encore une fois prouve qu il est superieur :D
niark niark niark :twisted: :twisted:
comme par exemple il ne se poserais pas la question pendnt des heures ... "que vais je metter pour la rencontre " LOL
53 ans belgique/arlon 11975
Phenixar a écrit:
Ambre a écrit:
Pourquoi ce post est au féminin hein?
Les zommes ne peuvent pas répondre? :lol:


apparement nous ne somme pas comme vous ... nous savons gerer ce genre de chose c est pour ca :D

l homme encore une fois prouve qu il est superieur :D
niark niark niark :twisted: :twisted:
comme par exemple il ne se poserais pas la question pendnt des heures ... "que vais je metter pour la rencontre " LOL


alors là ce que tu dis est vraiment archi faux, mon futur ex mari est du genre à tout garder,revues journaux toutes le petites merdes avec des pubes (stylos,porte clés etc...), il en avait des boîtes pleines...
44 ans En enfer 1577
minaartemis a écrit:
Phenixar a écrit:
Ambre a écrit:
Pourquoi ce post est au féminin hein?
Les zommes ne peuvent pas répondre? :lol:


apparement nous ne somme pas comme vous ... nous savons gerer ce genre de chose c est pour ca :D

l homme encore une fois prouve qu il est superieur :D
niark niark niark :twisted: :twisted:
comme par exemple il ne se poserais pas la question pendnt des heures ... "que vais je metter pour la rencontre " LOL


alors là ce que tu dis est vraiment archi faux, mon futur ex mari est du genre à tout garder,revues journaux toutes le petites merdes avec des pubes (stylos,porte clés etc...), il en avait des boîtes pleines...


t es sur qu il etait pas efeminé ??? (desole pour l ortographe)
53 ans belgique/arlon 11975
si, mais mon compagnon actuel n'est pas du tout genre zaza et il garde aussi tout... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Alors pour les livres : je conserve, je conserve, j'ai de slivres des années 1900, voir moins, des trucs en ruine , non non jamais je pourrai me résoudre à leur dernier voyage, il faut qu'ils vivent ... les pauvres !

Par contre, parfois il me prend une envie de tout jeter, et là tous mes cours y passent (je n'ai plus rien jusqu'à la fcc ) et je prends à malin plaisir à tout déchiqueter, mes cours de maths determinal, j'ai pris tout mon temps pour les voir disparaitre et bruler !!! ... héhé
J'ia juste gardé la philo et l'histoire, au cas où...

Pour ce quiest des bibelots, je conserve bcp bcp bcp aussi ....

Et tout ce que les personnes 'mofrrent, du pull, à la bague, à tout (merci KAREN :D :roll: ) .... je garde !
44 ans En enfer 1577
minaartemis a écrit:
si, mais mon compagnon actuel n'est pas du tout genre zaza et il garde aussi tout... :roll:


tu les attires ;)
B I U