MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture par email

42 ans Strasbourg 34
Je m'immisce rompre par courriel n'est pas tout original, je préfèrerais un bon coup de sms que par ce canal.
reste a savoir maintenant ce qui s'est passé comme histoire d'amour  
entre vous.
J
59 ans 10
merci de ta réponse
non nous n'avions rien convenu
et puis cela a été très brutal
soit disant pour des questions de danger pour lui ????

et puis le mail était brutal
4 lignes
juste le vendredi soir sachant que je ne pourrais pas y répondre
40 ans 275
Danger pour lui par rapport à sa femme ?? quelqu'un a t il pu vous voir ? sa femme a t elle des soupcons ??

Tant de questions qui peuvent te faire penser qu'il a pris la décision précipitemment...

as tu répondu à son email ? car j'imagine qu'il va aller consulter quand meme sa boite dans les jours à venir, as tu un moyen de le joindre après cela pour lui demander si c'est vraiment ce qu'il souhaite ou si c'était un coup de speed ???

Dans tous les cas, les ruptures entre amants sont dures, j'en ai vécu une et je partage ta douleur...

Courage à toi...
44 ans Somewhere in the night... 437
Je suis d'accord avec Patty et Provence,

mais ca soulève quand même une question est ce que justement toutes ces ruptures next gen (SMS, Mail, MMS) ne bousculent pas nos "ideaux" de rupture ( bien propret avec une forte empoignade des assiettes qui volent de bonnes insultes)? et que par réaction on trouve ca immonde alors que si on était né là maintenant peu etre on aurait trouvé ça tout à fait normal?

Est ce qu il ne faudrait pas accepter ce nouveau mode de rupture comme étant désormais classique aussi condamnable soit il?
68 ans nice 3117
ptittrunks a écrit:
Je suis d'accord avec Patty et Provence,

mais ca soulève quand même une question est ce que justement toutes ces ruptures next gen (SMS, Mail, MMS) ne bousculent pas nos "ideaux" de rupture ( bien propret avec une forte empoignade des assiettes qui volent de bonnes insultes)? et que par réaction on trouve ca immonde alors que si on était né là maintenant peu etre on aurait trouvé ça tout à fait normal?

Est ce qu il ne faudrait pas accepter ce nouveau mode de rupture comme étant désormais classique aussi condamnable soit il?


je pense surtout , que c'est tellement facile - pas besoin de regarder la personne en face et puis , comme ça pas de questions auxquelles il faudrait repondre - c'est juste une solution de lache !

de toute façon pas besoin d'internet ou portable , avant ce genre de type , rompait , avec un petit mot dans la boite ou "grand luxe" une lettre :?
50 ans bruxelles 421
La question que je me pose : quel type de relation amant- maîtresse vous aviez ?

Juste pour le sexe ? Dans ce cas là un rupture par mail ne me choque pas et c'est mieux que de ne plus donner de ses nouvelles ...

Est ce que des sentiments étaient en jeu ? T'a t'il fait des promesses ? ... Si c'est le cas je comprends ta réaction : c'est un peu lâche !!

D'un autre côté quand tu vies ce genre de relation tu sais très bien que cela peut s'arrêter du jour au lendemain soit de son côté: peur de se faire prendre, se faire prendre et de ton côté tu peux rencontrer qq'un d'autre ...
52 ans strasbourg 6049
ca me choque pas... parce que je connais ptete un peu trop la lâcheté de certains à dire ce qu'ils pensent et surtout en face. hum. mon ex mari m'a bien quitté en me laissant un ptit mot à nouvel an sur le lit. rien à voir avec le fait d'être maitresse, moi j'appelle ca avoir pas de *ouilles. c'est tout.

désolée. mais pleins de gens en manquent...
68 ans nice 3117
louis_cyfer a écrit:
ca me choque pas... parce que je connais ptete un peu trop la lâcheté de certains à dire ce qu'ils pensent et surtout en face. hum. mon ex mari m'a bien quitté en me laissant un ptit mot à nouvel an sur le lit. rien à voir avec le fait d'être maitresse, moi j'appelle ca avoir pas de *ouilles. c'est tout.

désolée. mais pleins de gens en manquent...



waouh , il a fait fort ton mari !! cela a du etre tres, tres dur !! j'ai connu moche ,mais la , c'est le top !

tu as du courage :)
52 ans strasbourg 6049
nan ;) ct mort depuis longtemps et puis... gt pas seule en fait y'avait tous mes potes chez moi. mais j'avoue, je m'attendais à ca venant de sa part.
68 ans nice 3117
dans ces cas la , vives les amis :)

a mon grand age, :), j'ai appris que tout le monde peut nous surprendre mais le plus souvent en mal - yep , c'est la vie !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
baldez a écrit:
Je m'immisce rompre par courriel n'est pas tout original, je préfèrerais un bon coup de sms que par ce canal.
reste a savoir maintenant ce qui s'est passé comme histoire d'amour entre vous.


Un bon coup de sms? Quelle différence à part qu'en prime, par sms, s'il est radin il sera limité en caractère et donc encore plus brutal? :shock:

Ca m'est arrivé de me faire larguer par mail ou sms dont un dont j'étais la "maîtresse" quand j'étais bien plus jeune. Je trouve ça lache mais parfois compréhensible et il y a pire. Un ex (présenté à mes pàarents et tout celui là) n'a même pas eu la décence de me larguer. Il m'a posé un lapin, a finit par décrocher au bout d'un douzaine d'appels de ma part en me disant que son père avait eu un accident et qu'il avait du aller à l'hopital, qu'il était désolé mais que son père était gravement blessé... J'étais toute confuse, je me suis excusée d'avoir mal pris son silence... 3 jours après, je croise son meilleur pote sur le chat et il me dit qu'il est désolé pour moi et trouve franchement que la "blondasse" qu'il (mon "ex") a ramené à la dernière soirée était pas très très maligne, qu'il trouvait que son pote avait fait une connerie et que lui, ne l'aurait jamais fait, que d'ailleurs, si je voulais, j'étais bienvenue chez lui à une soirée le lendemain, qu'il viendrait me chercher si besoin et tout et tout. Je n'étais pas devant le pc à ce moment là et n'ayant pas de réponse, il a cru que j'osais pas répondre. Surprise en revenant. J'ai demandé des explications : en fait il n'était pas à l'hopital mais à une soirée chez son meilleur pote avec celle qu'il a présenté comme sa nouvelle copine (il a dit à ses potes qu'il m'avait plaquée, que j'étais anéantie...), son père avait bien eu un "accident" mais la veille et il n'avait qu'un poignet cassé et avait passé 2h aux urgences sans que son fils ne vienne en plus (il était juste tombé d'un escabot). Comme quoi, le largage, au final, quand on pense avoir touché le fond, on trouve encore pire :lol:
52 ans strasbourg 6049
effectivement parfois le langage c'est pas mieux :shock: mais quand mm y'a des gens qui ont pas une once de courage...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le mieux reste quand même d'avoir le courage de le faire en face mais bon, il en reste des laches chez les hommes comme chez les femmes :roll:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
MaryMorgane a écrit:
Le mieux reste quand même d'avoir le courage de le faire en face mais bon, il en reste des laches chez les hommes comme chez les femmes :roll:


Génération SMS-Internet ou pas, le mieux c'est de rompre en face, je suis bien d'accord. Je ne comprends pas ceux qui en arrivent à manquer de couilles au point de faire le mort ou de se servir de moyens techniques qui rendent la choses encore plus brutale.
Un de mes ex a fait ça .. Il a fait le mort, plus de nouvelles du jour au lendemain, un jour "Je t'aime ma chérie", et le lendemain plus rien. J'ai eus peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, la panique, et comme il vivait à Paris, et moi à Lille, pas moyen d'aller chez lui pour savoir. Finalement, au bout de trois semaines, après moultes appels chez lui, sa mère décroche et se met à m'engueuler, à m'insulter, genre c'est moi la méchante affreuse qui fait du mal à son fiston chéri :shock:
Il a eut le culot de me recontacter deux mois après, en disant qu'il ne savait pas, qu'il regrettait, toussa :roll: Il ne doutait de rien ..

Ptittrunks : On peut très bien vouloir un rupture franche et honnête sans pour autant s'insulter ou se lancer des objets à la figure :?
5031
moi ça me choque pas. Faut vivre avec son temps et surtout faire avec des gens de plus en plus vils, et peu courageux.

De toute manière tu savais sans doute que les relations amant/maitresse ne durent jamais super méga longtemps et que les ruptures dans ces schémas là viennent souvent des hommes qui n'assument pas leurs envies d'aller voir ailleurs.
Et puis c'est pas comme si vous étiez mariés, des enfants, ou ensemble depuis 10 ans...
Je pense que tu as trop mis d'espoir sur lui et que tu coup tu es profondément déçue de ses agissements...
Je parais peut etre dure, mais faut voir les choses en face: ok ensemble depuis 2 mois ... tu croyais quoi? qu'il allait foutre sa p'tite vie tranquille certes trop pepere, pour toi?? moi je dis a un moment donné faut arreter de rever!
les mecs avec des *ouilles sont rares et visiblement le tien n'en avait pas...

en tout cas bon courage, :kiss:
B I U