MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontré chéri de l'amitié a l'amour ?

V
40 ans 606
et bien moi c'était sur un tchat mais par texto, a l'époque j'étais accro a ces tchats, il habitait a 600 km de moi, tous les jours on se téléphonait  
pendant des heures et un jour il a décider de monter un week end, et là coup de foudre, il est reparti chez lui, 1 mois plus tard je suis descendue le voir pendant 1 semaine et c'était toujours le grand amour et on a décidé de vivre ensemble, j'ai donc fini mon année scolaire (j'avais tout juste 18 ans) et je suis partie le rejoindre mais il était en colocation et ça c'est mal passé entre moi et l'autre personne, il était jaloux de moi donc on est remonté dans le nord et on ne c'est plus quitté et ça fait 7 ans et demi que ça dure et nous sommes parents de 3 ptits mecs.
V
40 ans 606
mecs.a c'est genial ca mais il faut faire aussi une petite soeur mdr je rigole bien sur

j'aimerais bien :lol: mais chaque chose en son temps, d'abord le mariage et notre petit 2ème doit faire un bilan psycho-moteur parce qu'il a des symptômes d'hyper-activité et comme il n'arrête pas une minute le petit de 19 mois veut faire pareil donc on attend que tout soit calmé, on doit aussi déménager donc une fois que ce sera fait on verra
83 ans france 292
virginie6284 a écrit:
mecs.
a c'est genial ca mais il faut faire aussi une petite soeur mdr je rigole bien sur

j'aimerais bien :lol: mais chaque chose en son temps, d'abord le mariage et notre petit 2ème doit faire un bilan psycho-moteur parce qu'il a des symptômes d'hyper-activité et comme il n'arrête pas une minute le petit de 19 mois veut faire pareil donc on attend que tout soit calmé, on doit aussi déménager donc une fois que ce sera fait on verrabon courage avec tes petits kiki je sais ce que c'est d'avoir de soucis de sante pour ses enfants je donne depuis qu'ils sont nés et en plus je suis asssistante mat donc il y a des enfants partout dans la maison... et felicitations pour ton futur mariage
42 ans eure 361
a mon tour

donc nous étions très jeunes moi j'en avais 15 et lui 18. nous nous connaissions car nous avons été au collège ensembles mais je ne l'aimé pas tu tout . bref un jour ou se passé un coucour de peche dans mon patelin, je décidé d'y aller avec une copine qui elle m'a fait une surprise elle avait invité un copain a moi qui flaché sur moi et moi aussi .
donc nous voila parti a ce coucour de peche ou je croyé voir quelque pleupleus et ba non pliens de jeunes et que des copains de collège et là qui je vois "mon amour de maintenant"
je sais pas dès que je l'ai appercu mon coeur c'est mis battre a plienne vitesse du coup j'ai laissé l'autre en plant ma copine sans est occupé :D :? le soir ont s'est tous donné rendez vous a la mairie du village mais j'été trop impatiente d'y aller et là rebollotte mon coeur s'est remis a battre a vive allure c'est se qu'on appelle "un coup de foudre". nous sommes pas sortis ensemble dès ce jour car je ne voulai pas mais un mois après nous étions ensembles on pris le temps de connaitres

deux mois après, mon homme apprend que son maitre d'apprentissage ne le prendrai pas comme ouvrier de plus c'est parents aller déménager et donc vendre la maison ( elle croyait pouvoir me le reprendre et non il était deja bien accroché a moi et moi aussi :twisted: :twisted: )pour habiter a plus de 4h de chez moi mais heureusement mon homme a trouver du boulot et là a ma grande surprise mais parents ont dit a ces parents qu'il pouvait habité avec nous :oops: de plus il été majeur lui
mes parents l'ont bien accueillis de suite cela ma étonné mais je les remerçirer jamais assez pour tout se qui ont fait pour nous ont a eu un avant gout de ce que s'aller donner de vivre ensembles ( que du bonheur)

donc voila après avoir fini mes études nous nous sommes installer tout les deux.

ce fut le plus beau coucour de peche de toute ma vie :oops: :oops: :oops:
83 ans france 292
carole27 a écrit:
a mon tour

donc nous étions très jeunes moi j'en avais 15 et lui 18. nous nous connaissions car nous avons été au collège ensembles mais je ne l'aimé pas tu tout . bref un jour ou se passé un coucour de peche dans mon patelin, je décidé d'y aller avec une copine qui elle m'a fait une surprise elle avait invité un copain a moi qui flaché sur moi et moi aussi .
donc nous voila parti a ce coucour de peche ou je croyé voir quelque pleupleus et ba non pliens de jeunes et que des copains de collège et là qui je vois "mon amour de maintenant"
je sais pas dès que je l'ai appercu mon coeur c'est mis battre a plienne vitesse du coup j'ai laissé l'autre en plant ma copine sans est occupé :D :? le soir ont s'est tous donné rendez vous a la mairie du village mais j'été trop impatiente d'y aller et là rebollotte mon coeur s'est remis a battre a vive allure c'est se qu'on appelle "un coup de foudre". nous sommes pas sortis ensemble dès ce jour car je ne voulai pas mais un mois après nous étions ensembles on pris le temps de connaitres

deux mois après, mon homme apprend que son maitre d'apprentissage ne le prendrai pas comme ouvrier de plus c'est parents aller déménager et donc vendre la maison ( elle croyait pouvoir me le reprendre et non il était deja bien accroché a moi et moi aussi :twisted: :twisted: )pour habiter a plus de 4h de chez moi mais heureusement mon homme a trouver du boulot et là a ma grande surprise mais parents ont dit a ces parents qu'il pouvait habité avec nous :oops: de plus il été majeur lui
mes parents l'ont bien accueillis de suite cela ma étonné mais je les remerçirer jamais assez pour tout se qui ont fait pour nous ont a eu un avant gout de ce que s'aller donner de vivre ensembles ( que du bonheur)

donc voila après avoir fini mes études nous nous sommes installer tout les deux.

ce fut le plus beau coucour de peche de toute ma vie :oops: :oops: :oops:
tes parents et les siens avaient arragnes le coup ensemble sans vous le dire mdr c'est une super histoire aussi
42 ans eure 361
[quote="libellule70170tes parents et les siens avaient arragnes le coup ensemble sans vous le dire mdr c'est une super histoire aussi

oui en faite nos père se connaissai un peu je crois que cela a donné le coup de pouce ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon ben à mon tour de raconter, même si pour moi, ça fais un peu moins "conte de fée", attention c'est long!
Eté 2005, je descends de Lyon où je fais mes études pour travailler vers Perpignan, où est toute ma famille.
Mon père est alors avec une femme super sympa, avec qui je m'entends super bien (mes parents sont séparés). Mon père et sa copine me parlent alors de Fafou (quel drôle de surnom!), un garçon super, un vrai nounours parfait pour moi. C'est un des amis de ma "belle-mère" avec qui mon père s'entend super bien. Moi je suis pas trop pour les rdv arrangés alors je décline plusieurs fois.
Mais un jour que je passais l'après midi avec eux ils me disent: "Oh on va appeler Fafou pour qu'il vienne se baigner avec nous!". Ils l'appellent et en rajoutent des tonnes "Alice est là, elle t'attends, elle sera contente de te voir".
Apparemment le forcing qu'ils faisaient de son côté aussi devait pas trop lui plaire car il a décliner en disant qu'il avait des courses de bricolage à faire (j'ai appris plus tard que c'était un mensonge...).
Mais c'était sans compter sur ma "belle-mère": le soir même elle nous a invités mon père et moi dans le resto où il travaillait, exprès.
Et alors là la honte: j'arrive avec un débardeur super décolleté et en dessous un maillot avec attache dans le cou et bien sur j'arrive devant lui et PAF! l'attache qui lâche!!! Tout le monde, y compris son patron et mon père en ont rajouté en disant: "Ouah! Quel effet tu lui fais; elle se déshabille déjà!" ça commençait bien...surtout que j'étais pas insensible.
Ensuite on mange, et un moment je m'éclipse aux toilettes, et quand j'en sors, bam! on se bouscule tout les deux. Je me dis allez, c'est l'occasion (ben oui, finalement il me plaisait bien ce garçon, doux et rassurant comme on me l'avait décrit). J'en rajoute, en lui disant que j'aimais bien me retrouver dans ses bras, mais il ne dit trop rien...
Plus tard, la copine de mon père lui demande s'il veut mon numéro: Oh non, c'est bon ça ira... ah le choc, alors comme ça je lui plait pas...
Le lendemain c'est le feu d'artifice du 14 Juillet, je pourrais peut-être passer le voir à son boulot! Mais j'hésite... après tout je lui plait pas!
Et là, tout arrive très vite, mon père me dit que Fafou lui a finalement demandé mon numéro car je lui plait, dans la foulée, celui-ci m'appelle pour m'inviter à sortir le vendredi.
Il ne se passe rien ce soir là mais le lendemain on ressort: premier bisou au petit matin, calins d'ado dans sa voiture en attendant d'aller travailler (quelle fatigue!). La semaine d'après il me propose de passer le reste des vacances chez lui, j'accepte.
Vient Septembre et la rentrée de la fac, on se quitte sur le quai de la gare en larmes, mais on se retrouvera aux vacances...
Et là, bonne et mauvaise nouvelle: ma bourse d'étude n'est pas reconduite, je ne peux pas rester à Lyon, je redescends donc à Perpignan pour m'installer avec lui. Et depuis, mon bonheur continue. On s'est fiancés pour nos 4 ans et on se marie le 13 Novembre 2010 (jour de la St Brice car ça rime avec nos prénoms: Alice et Fabrice)

Voilà notre histoire. Je vous épargne les histoires avec ma belle famille... Je précise juste que maintenant je m'entends super bien avec ma belle soeur, même si c'était pas gagné. Pour info mon père n'est plus avec cette copine mais nous continuons à la voir et elle sera bien entendu invitée à notre mariage, en tant que témoin.
83 ans france 292
comme quoi parfois les parents ou beaux parents font bien d'insister pour que les couples se forment mais pas toujours hein!!! il faut pas abuser non plus lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui, pour le coup, ils avaient mis dans le mille; mais comme tu dis, que ça ne devienne pas une habitude! Disons que au moins, avec mon papa y a pas le côté: il m'a prit ma fifille chérie!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,

Contrairement a beaucoup de vos très belles histoires la mienne ne ferait pas un bon scénario de film, c'est juste une histoire de collegiens mais je vous la raconte quand même, na ! :lol:

Alors j'ai rencontré chéri a l'école en dernière année de collège, j'avais 15 ans et lui était en BTS dans le lycée d'a coté, il avait 19 ans.
Une copine que nous avions en commun avait déjà projeté de nous mettre ensemble, elle m'a donc dit (de sa propre initiative) qu'il me trouvait a son gout et qu'il voulait sortir avec moi; puis elle a dit exactement la même chose a mon "futur" zhom. Je pense que si elle n'avait pas fait ça nous ne nous serions peut être jamais regardé, mais là nous avons commencé à échanger des regards et des sourires, lui croyant qu'il me plaisait et moi croyant la même chose de mon coté. :lol:
Un jour je me suis retrouvée coincé au bahut parce que ma prof était absente et j'avais personne pour venir me chercher et me ramener chez moi et comme j'habitais a plus de 10 km du collège je ne voulais pas rentrer a pied, Laurent lui avait déjà le permis et une voiture, alors sur un accès de culot j'ai été lui demander s'il avait le temps de me ramener chez moi entre midi et deux, et il a tout de suite accepté.
Pour le remercier je l'ai invité a boire un café et nous avons commencé a faire connaissance, puis nous nous sommes découvert des passions communes et une affinité s'est tout de suite créée entre nous. Nous avons pris notre temps et on a bien mis 1 mois avant d'échanger un timide premier baiser, j'étais très jeune et il a été patient avec moi, il ne voulait surtout pas me brusquer, nous étions très amoureux et il a donc attendu presque deux ans pour que je me sente prête a consommer notre amour, j'avais alors tout juste dix sept ans. :oops:
Entre nous cela dure depuis bientôt 15 ans, il a été mon tout premier amour et il est le seul et unique homme de ma vie depuis toujours et pour toujours.
Ensemble nous avons connu de grandes joies mais aussi de grandes peines, nous avons eu deux superbes fils et un petit ange, mais ils sont tous trois le ciment de notre amour, et notre mariage prochain en sera la concrétisation.
Après avoir traversé pas mal de galères, ce mariage représente pour nous un grand moment de joie en perspective, et le symbole du renouveau pour notre famille ;)

voilà mon happy end ^^
83 ans france 292
Vero-79 a écrit:
Bonjour,

Contrairement a beaucoup de vos très belles histoires la mienne ne ferait pas un bon scénario de film, c'est juste une histoire de collegiens mais je vous la raconte quand même, na ! :lol:

Alors j'ai rencontré chéri a l'école en dernière année de collège, j'avais 15 ans et lui était en BTS dans le lycée d'a coté, il avait 19 ans.
Une copine que nous avions en commun avait déjà projeté de nous mettre ensemble, elle m'a donc dit (de sa propre initiative) qu'il me trouvait a son gout et qu'il voulait sortir avec moi; puis elle a dit exactement la même chose a mon "futur" zhom. Je pense que si elle n'avait pas fait ça nous ne nous serions peut être jamais regardé, mais là nous avons commencé à échanger des regards et des sourires, lui croyant qu'il me plaisait et moi croyant la même chose de mon coté. :lol:
Un jour je me suis retrouvée coincé au bahut parce que ma prof était absente et j'avais personne pour venir me chercher et me ramener chez moi et comme j'habitais a plus de 10 km du collège je ne voulais pas rentrer a pied, Laurent lui avait déjà le permis et une voiture, alors sur un accès de culot j'ai été lui demander s'il avait le temps de me ramener chez moi entre midi et deux, et il a tout de suite accepté.
Pour le remercier je l'ai invité a boire un café et nous avons commencé a faire connaissance, puis nous nous sommes découvert des passions communes et une affinité s'est tout de suite créée entre nous. Nous avons pris notre temps et on a bien mis 1 mois avant d'échanger un timide premier baiser, j'étais très jeune et il a été patient avec moi, il ne voulait surtout pas me brusquer, nous étions très amoureux et il a donc attendu presque deux ans pour que je me sente prête a consommer notre amour, j'avais alors tout juste dix sept ans. :oops:
Entre nous cela dure depuis bientôt 15 ans, il a été mon tout premier amour et il est le seul et unique homme de ma vie depuis toujours et pour toujours.
Ensemble nous avons connu de grandes joies mais aussi de grandes peines, nous avons eu deux superbes fils et un petit ange, mais ils sont tous trois le ciment de notre amour, et notre mariage prochain en sera la concrétisation.
Après avoir traversé pas mal de galères, ce mariage représente pour nous un grand moment de joie en perspective, et le symbole du renouveau pour notre famille ;)

voilà mon happy end ^^
ton histoire est toute mimi ausi et c'st super que tu sois avec ton premier amour genial meme
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Merci Libellule :kiss:

Vos histoires d'amour sont toutes très belles, certaine m'ont même beaucoup émues, merci pour ce topic ;)
42 ans eure 361
c'est vrai que nos histoire ssont très belles ;)
83 ans france 292
carole27 a écrit:
c'est vrai que nos histoire ssont très belles ;)
c'est normal c'est parce qu'on est belle ronde jolie et sexy
46 ans alsace 33
toutes vos histoires sont très belles.
Voilà la mienne :
Comme lilou27 j'ai rencontré mon homme grâce au tchat "caramail" on a discuté toute la soirée ensemble et ensuite on s'est donné nos adresses msn et là tous les jours on discutait pendant des heures même quand on travaillait tôt le lendemain :) .
Au bout de deux semaines il a insisté pour me rencontrer ( je précise que l'on ne s'était pas du tout échangé de photos et on ne s'était pas décrit non plus ), il a dû s'acharner pour que j'accepte car j'avais eu une mauvaise expérience auparavant ( un mec qui m'avait donné rdv je l'ai vu arriver en voiture et quand il m'a vu il a fui donc ça m'a beaucoup bléssée ). Bref j'accepte quand même comme ça au moins je suis fixée. Et là la rencontre fut magique c'était lui et pas un autre on est allé se promener au parc de l'Orangerie à Strasbourg il m'a pris la main et mon coeur s'est emballé très rapidement puis le soir on s'est embrassé. La semaine d'après il m'a emmené à Paris pour le we et c'est là que nous avons concrétisé notre amour ( pour moi ce fut la première fois donc à Paris c'est encore plus magique :lol: .Ca c'était en novembre 2001, en 2003 on emménage ensemble, en 2004 notre fils vient au monde, en 2007 c'est au tour de notre fille de nous rejoindre et le 07 août 2009 on s'est marié civilement et le 08 août 2009 religieusement. Ce n'est que du bonheur!
Je précise que internet a quand même du bon car quand on en parle de temps en temps on se dit que l'on se serait probablement pas regardé si l'on c'était croisé dans la rue comme ça mais que là on avait appris à se connaître intérieurement avant le physique et je peux dire que j'ai vraiment trouvé ma perle rare, mon homme idéal :kiss:
B I U