MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontré chéri de l'amitié a l'amour ?

43
Bonjour et bonne année a toutes

J'étais retourné vivre chez mes parents après une séparation difficile. J'avais repris mes études je coulais des jours heureux jusqu'au jour ou j'ai rencontrer mon  
chéri sur le net mais pas sur un site de rencontre mais sur un forum comme celui si après plusieurs message échanger, des mois de conversation privé sur hotmail, on c'est enfin décide a aller boire un café .
Il était déjà papa d'une petit fille qui partage tout les jours notre vie.
Tout de suite nous nous sommes plu 6 mois après nous habitions ensemble,3 mois après il était muter pour une destination très agréable sans trop reflechir j'ai tout quitter ma famille mes amis, mon job car je savais que c'était lui l 'Homme de ma vie.
Pour notre plus grand bonheur (2 mois après notre installation) j'étaie enceinte d'une magnifique petite fille qui a bientôt 4 ans. Nous avons fait construire notre petit nid ou nous coulons des jours heureux.
Et en septembre 2008 il ma demander de l'épouser :oops: j'ai bien sur dit OUI, nous nous sommes unis pour le meilleur (et le pire parfois) le 9 Mai 2009. Ce fut l'un des plus beau jour de notre vie.

Je pense qu'il y a plein d'histoire comme la notre qui ce sont créé ou bien qu'elles vont ce crée, je pense que nous avons toute et tous notre idéal qui nous attend, je souhaite a toutes et tous de trouver l'Amour avec un grand A comme moi je l'ai trouver ...
40 ans 91/45 2454
Coucou

Moi sur un site de rencontres et en fait on bossait à même pas 1km l'un de l'autre :D On se marie le 10 Juillet :oops:
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je me marie le 10juillet comme toi :D
40 ans 91/45 2454
:D
40 ans 32
c'est peut etre pas un compte de fée mais c'est une tres belle histoire d'amour... et moi ca... j'adore!!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur....
gros bisous
40 ans 27170 beaumont-le-roger 42
bon je me lance nous on s est rencontrer j avais 17 ans et lui 21 apres la fete du 14 juillet dans notre patelin je venais de rompre avec mon ex qui etais la aussi il a ete le voir pour qu il nous remette ensenble mais il a preferer profiter de l occasion pour me parler et me seduire bref le 20 juillet on se promener en ville puis on a decider de se poser sur un coin d herbe et la il ma embrasser et depuis on est toujours ensemble ( ca va faire 9 ans) il ma fait 2 enfant et on se marie le 19 juin voila notre histoire
42 ans 132
Alors pour ma part c'est un peu étrange :D


Il y a 5 ans, aux 25 ans de mon meilleur ami, j'ai rencontré un homme qui se trouvait être le meilleur ami de mon meilleur ami. Au lieu de faire la fête comme tout le monde, on s'est assis dans la cuisine et on a observé les autres invités toute la soirée. Beaucoup de rires, échanges de numéros et promesse de se revoir et.............................................. rien.


3 ans 1/2 plus tard, mon meilleur ami me propose un ciné à 23h. Ok, rien à faire, je fonce... Et qui voilà? Son meilleur ami... Bref, ambiance tendue au début, mais une fois dans la salle, l'atmosphère est devenue beaucoup moins lourde, d'autant plus qu'on était que les trois dans la salle. Situation un peu étrange car mon meilleur ami et moi avons toujours eu une relation ambigüe... Imaginez donc qu'à droite, mon meilleur ami me faisait du pied et qu'à gauche, le meilleur ami de mon meilleur ami tentait de se redresser sur son fauteuril pour paraitre plus grand (il est plus petit que moi de 4 cm et plus jeune de 3 ans). Après une soirée aussi réussie, on s'est promis de garder contact!

Ont suivi 6 semaines de conversation sur msn. Puis, un soir de déprime pendant la st-valentin, je lui ai proposé d'aller boire un coca. 5 mojitos chacun plus tard, on rigolait autour de notre table. 2 semaines plus tard, on étéit ensemble, 5 mois plus tard on emménageait ensemble et maintenant, cela fait 1 ans et demi qu'on file le parfait amour, toujours plein d'humour et que l'on s'est disputé qu'une seule fois, pour finir par un bon fou-rire!!! Quand à notre meilleur ami commun, il nous fait la tête... Un peu jaloux...
V
47 ans Saint-Priest, Rhône 3
Bonjour à tous,je me suis dit que c'était un bon endroit pour mon premier message.

Mon amoureux et moi, on étaient voisins. Il a emmenagé au dessus de chez moi. La première fois qu'on s'est vus, on s'est juste demandé mutuellement si on ne faisait pas trop de bruit, il faut dire que c'était un petit immeuble, pas très bien isolé. Et ensuite on s'est recroisés presque un an après. Et là, on a discuté pendant plus de 4 heures devant chez moi. J'ai même pas pensé à le faire entrer.

La semaine d'après on est allés au cinéma, puis on a mangé chez lui. Là, premier baiser, et depuis on est tout le temps ensemble. On a tous les 2 déménagé dans un nouvel appartement ensemble au mois de février. Et on vient de fêter nos un an au mois de mai. On aimerait se marier en 2012 (le temps de mettre de côté!). Et on serait comblé si un bébé venait nous rejoindre...

Et dire que j'avais décidé d'abandonner l'idée de trouver quelqu'un... J'ai jamais été aussi heureuse!
38 ans 899
je me lance aussi les filles!

alors je l'ai rencontré sur internet, par "meetyourmessenger". Je cherchais quelqu'un, je l'avoue, car ça faisait 1 an et demi que j'étais seule, de ma volonté ,après une histoire douloureuse.
Bref, je me suis dit un soir que j'en avais marre d'etre seule, j'ai cherché sur ce site. Un bon nombre de blaireaux ont essayé de me draguer je les ai rembarrés, je me sentais pas très bien dans ma peau j'étais passé de 65kg (pour 1m70) à 72 en moins d'un an.
Et je tombe sur son "profil". Je me dis, "lui il a l'air bien dans ses gouts, allez, je le contacte". Je lui ai écrit un super mail, tout rêveur et féerique qui parlait de voyages, de mythologies, et de fées ... et un peu de moi.

Et le lendemain : il avait répondu. Et...sur le meme mode! j'étais super contente. On a commencé à correspondre, on s'est échangé nos MSN, et ensuite nos numéros de portable.

Et environ 3 semaines après le premier mail, je lui ai proposé de venir à la fête Jeanne d'Arc (personnage que nous avons en commun : je viens de rouen, lui près d'orléans).
Il vient, et la ça a été le coup de foudre pour lui... héhé, moi je n'avais aucune confiance en personne et surtout pas en moi, je me suis caché mes émotions.
On a passé une journée magique tout les deux...Et le soir il devait reprendre un train, qu'il a raté, il est donc resté à l'hotel (j'habitais encore chez mes parents à l'époque). Je l'ai quitté sur un air mélancolique avec une grande impatience de le revoir...

après quelques autres mails etc, il est un jour venu me chercher à mon travail, super bien habillé, et m'a fait la surprise de m'emmner à Etretat, ville que j'adore. Il avait réservé l'hotel et tout.
On a passé une superbe soirée, une bonne nuit (chacun dans notre lit, j'ai un amoureux courtois ^^) et le lendemain matin, sur la plage, avec les vagues en écho, les falaises et le ciel bleu en fond, on s'est embrassé pour la première fois.

ça a fait 3 ans le 1ier juillet, on a passé des supers moments, d'autres moins bons, dont ma dépression, mais l'an dernier, en plein début de dépression, le 21 mars, il m'a emmené à Disney, dormir 2 nuit (on est ruiné depuis ^^), et m'a demandé en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant.

et.. j'ai dit oui. évidemment.

On se marie civilement en juin 2011, et mariage médiéval en septembre.
et dès que je ne prend plus d'antidepresseur et que j'ai terminé ma licence, on fait un bébé.

voila mon histoire.
A
59 ans perpignan 12
allez je me lance aussi. Après dix sept ans de vie commune et trois enfants et un climat de violence je suis partie avec mes titous. Bien décidée à ne plus laver les chaussettes d'un mec et lui faire à bouffer je me suis balladée sur le net papillonnant de l'un à l'autre sans aucun état d'âme. Et puis un jour sur un site de ..... de discussions un petit catalan est venu me souhaiter mon anniversaire c'était le 23 décembre. L'ai remercié gentiment, suis bien élevée moi. On a discuté, on s'est parlé et on s'est vu la première fois le 13 janvier à la fête du cochon. Si si je vous assure de toute façon ca ne s'invente pas des trucs pareils. Le 13 février il m'a demandé ma main sur la plage de Collioure et j'ai dit oui !!!!!!! C'est un homme adorable. On se marie normalement le 11 septembre et je suis super heureuse......Très très à la bourre car rien n'est prêt mais je m'en fous suis heureuse, na !
A
38 ans Caen 6651
toute mimi votre histoire clochette76 ^^

et pour aude11, vous êtes des rapides dit-donc en tout cas bonnes prépas à la bourre !
39 ans Fribourg (Suisse) 80
Allez, je me lance:

Début 2005:
Tout a commencé par une question sur son piercing du tragus... :P

En fait, mon chéri et moi on aime tout les deux les jeux de rôles, et on en faisait un sur un site internet. Un jour sur le "chat", après quelques déconnades avec lui, la personne qui l'a invitée et d'autres, on en est venu à parler piercings. Il disait en avoir plusieurs, dont un au tragus, je ne savais pas où c'était et il a ouvert une discussion en privé pour m'expliquer...

Et on a parlé, on a joué au jeu de rôle.

A Pâques, j'allais passé le week end chez un ami dans les Hautes-Alpes. Devant faire une halte à Lyon, on s'était donné rdv pour se voir à la gare. On s'est ratés, de peu! Je l'ai vu passer devant la fenêtre du TGV 30 secondes avant le départ... trop tard...

Puis l'été venu, je suis retourné voir l'ami de Pâques mais à Marseille cette fois, et pour éviter de se rater cette fois-ci j'ai été invitée à passer le w-e à Lyon avant de continuer sur Marseille.
J'ai une technique de drague infaillible: je parle des différences de la sauce chinoise et des frittes du mc do suisse et du mc do français... hum hum...

A la base, on s'était entendu pour que, si le courant passait, on pourrait "sortir ensemble" pour le week end... qui dure depuis un peu plus de 5 ans!!!

On arrivait quand même à se voir env. 1x/mois, 3 heures de train c'est rien :p Surtout avec le tarif -25 ans pour moi à l'époque, et comme je faisais des cours d'allemand en suisse-allemande, j'avais l'abo de train, donc peu de frais de mon côté vu que j'avais que le train GE-Lyon à payer ;)
Puis, mon chéri m'a proposé de prendre un appart'. C'était mon premier vrai copain, on était pas ensemble depuis si longtemps... Je me posais plein de questions... Le 8 décembre qui suivait, fête des lumières à Lyon, je lui ai dit que j'étais d'accord et il en a perdu la parole hihihi c'était mignon. Et ça fait 4ans et demi qu'on est sous le même toit (d'immeuble...)

Et dans deux semaines on se sera dit "oui" :)
P
50 ans dans mon canapé 37
Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail. Il y a eu 3 phases ; tout d'abord, il était vraiment un collègue de travail, j'étais prof et lui gestionnaire. Il m'avait tout de suite remarqué mais était persuadé que j'étais mariée. Moi, je m'en foutais complètement car j'étais très amoureuse d'un autre. A la fin de l'année scolaire, il y a eu une fête où je l'ai découvert "déconneur, drôle" et j'ai vraiment eu envie d'être amie avec lui. L'année suivante, par chance, j'étais toujours dans ce collège mais sans élèves donc j'errais au CDI et il était super copain avec la doc, donc on a commencé à passer du temps ensemble, sortir mais rien ! Enfin, la troisième année, j'ai travaillé au lycée à côté donc j'allais manger avec eux à midi. Comme il ne se passait rien entre nous, je tournais autour d'un gros con qui, je le remercie encore, m'a fait pleurer et mon mari a complètement craqué en me voyant au fond du trou alors que ses sentiments pour moi étaient plus que de l'amitié. Il a donc demandé à la doc si elle croyait que quelque chose était possible, elle lui a répondu "tu lui fais du mal je te casse les dents". On est ensemble depuis le 28 novembre 2009, on vit ensemble depuis mars 2009 et nous sommes mariés depuis le 17 juillet 2010. Nous sommes très heureux après plein de galères !
B I U