MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclaration avec prescription....

44 ans France 5623
Alors un petit topic pour les nostalgiques de leurs amours passées jamais concrétisées... (euh je précise que ce qui est posté ici ne remet  
pas en question les histoires d'amours vécues actuellement par ceux/celles qui posteront, c'est juste un clin d'oeil à l'ado (ou le jeune adulte)(ou l'adulte remarquez...) qu'on était )

un moyen de faire une déclaration d'amour des années plus tard, sans but, juste comme ça, et pour nous donner à chacun l'opportunité de partager un peu ces pages de nos vies jamais écrites finalement mais tant rêvées à l'époque ( euh.... bon j'essaie de faire poétique là mais comme vous voyez c'est pas trop mon domaine.... éhé)

bref!

donc je commence:

Mathieu k , le 19 juin 1995, si j'avais osé, et si j'avais été moins timide, j'aurais pris le baiser que tu m'offrais.....




(euh.... :D :lol: en relisant je la trouve trouve pourrie ma déclaration!! avec le "k" et la date ça fait truc de déposition judiciaire!!!)

bon à vous... ;)
41 ans 22/29 2570
Ah Romain Arcizet d'Annecy, si je t'avais embrassé le soir où tu m'as pris la main, on serait fou amoureux :oops:
Mais malheureusement, plus de nouvelles de lui :cry:
L
37 ans 1357
Et moi gérard j'avais 10 ans et j'avais trop peur mais si c'était à refaire, et ben je t'aurais embrassé!!!!

Mais bon j'aurais cassé parce que deux ans après t'es devenu très moche :lol:
41 ans Bxl 449
Aaaaaaaaaaaaaah Gérard Gérard Gérard...
J'avais que 14 ans t'en avais déjà 18...
J'étais pas très féminine et t'étais le plus bôôô de l'école...
Toutes les autres ont osé te parler, moi pas...
Je pensais à toi tous les jours, tu ne connaissais pas mon existence...
Gérard...t'as raté quelque chose!
54 ans Le Var en Provence 1034
Dingue ce sujet, peut-être que je vais "guérir " grâce à çà !

Olivier, je t'ai aimé pendant 25 ans ! Si j'avais été moins....., plus .....
Bref, j'aurais du suivre mon instinct.
41 ans Bxl 449
Citation:
Et moi gérard j'avais 10 ans

Ces Gérard(s) quand même, tous des tombeurs!
X
84 ans 2365
8 mars 2002... Fred, j'ai fait fait le pire des mauvais choix ce jour-là. Je n'aurais pas dû me laisser embobiner par ce fou... Malheureusement, je ne t'ai pas choisi, à regret ou pas, je ne sais pas.

Cela dit, lui a fini par trouver l'amour de sa vie, et d'un côté je suis heureuse de ne pas l'avoir choisi.

Sinon pour remonter encore plus loin... Cedric... bah il le sait bien, même si mes lettres étaient parfois incompréhensible. Mais tu aurais dû aller plus loin que mon physique, crois-moi ou pas, l'osmose entre nous était plus que parfaite. Sache que c'est toi qui me fait dire que le destin n'existe pas, que nos vies ne sont pas toutes tracées à l'avance... parce qu'aujourd'hui encore je le crois: nous terminerons nos vies ensemble... Je serai patiente... et tu me manques énormément depuis quelques années.

Et de nouveau dans la machine à remonter le temps... année de mes 14 ans... Lionel, je n'ai jamais osé te dire à quel point j'étais raide dingue de toi. Et c'est malheureux qu'une des rares fois où on s'est frôlés nous étions moi et une copine en train de rigoler de ta tête sur une photo de classe. (ha en fait si, il avait eu une petite declaration... par téléphone, 2 ans après :? il se souvenait pas de moi)

En fait quand j'avais un truc à dire je finissais toujours par le dire d'une façon plus ou moins détournée. Mais toutes ces déclarations cachées n'ont jamais eu aucun résultat :(
44 ans En enfer 1577
bah moi perso j ai rien a ecrir :-/
1488
...encore un topic en carton...

gawan - Fallait pas l'inviter Boréale, déjà qu'elle a réussit à foutre le bourdon aux célibs, voilà pas qu'elle ressort les occasions manquées.
44 ans En enfer 1577
gawan a écrit:
...encore un topic en carton...

gawan - Fallait pas l'inviter Boréale, déjà qu'elle a réussit à foutre le bourdon aux célibs, voilà pas qu'elle ressort les occasions manquées.


LOL bah wé si tu veux ca peut etre ta bebete de turk temporaire :D
44 ans France 5623
moune a écrit:
Ah Romain A.


évitez peut être les nomes de famille, mettez les initiales ;)
A
74 ans 703
Benji, je t'ai idolâtré pendant 7 longues années... quand toi tu ne voyaias que ta meilleure amie...

Je m'en suis mordu les doigts pendant lonnngtteemmpsss...

Mais quand je vois le con*** que tu es devenu, au final je suis bien contente de ne pas t'avoir fait ce plaisir!!! :D :D
44 ans France 5623
boreale a écrit:
moune a écrit:
Ah Romain A.


évitez peut être les nomes de famille, mettez les initiales ;)


les noms pas les nomes , donc Prénom + Initiale du nom


(lol je fais ma commandante!)
45 ans Oise 778
looooooool allez!

Pierre B. si on avait tenue notre promesse de collégiens on serait marié aujourd'hui :lol: avec une grande maison (il est devenu agent immobilier) ... il n'est peut être pas trop tard...


Christophe M. ah si seulement tu avais fait 20 cm de plus et que tu n'avais pas eu cette voix de canard je ne me serais pas contentée de t'aimer de loin (de près le mythe était brisé... :? :lol: )


8) et y en a d'autres!
44 ans France 5623
gawan a écrit:
...encore un topic en carton...


8)
B I U


Discussions liées