MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclaration avec prescription....

Sympa ce post

Ah si je n'étais pas mariée L.... je t'aurais V... dans l'ascenseur le 05 juin dernier on était tous les deux


Ouf j'ai résisté à la tentation
43 ans La Valette du Var 631
boreale a écrit:
slyla a écrit:
oups encore un doublon!! gentil modo stp répare encore mes erreurs merci :oops: :oops: :oops:


:D


ou gentille hein! :lol: exusez moi les filles
44 ans France 5623
bellaronda a écrit:
Sympa ce post


ben merci, je trouve aussi que c'est très touchant de lire tous ces petits mots, ça fait plein de petites histoires qui s'envolent...
43 ans Lyon 1372
Mon Davy.
Quand je t'ai rencontré la première fois, le jour de l'inscription au lycée, j'ai tout de suite su qu'il y aurait quelque chose de fort entre nous, et je ne m'étais pas trompée.
Nous nous sommes donné mutuellement notre premier baiser après 7 longs mois d'attente. On s'est séparés le lendemain, mais on s'aimait toujours, c'est juste qu'on avait un peu peur.
Je suis désolée de t'avoir repoussé par la suite, quand tu m'as déclaré une deuxième fois ta flamme. Je crois que ça restera mon plus gros regret, parce que je suis sure que l'homme de ma vie, c'est toi. Et qu'on serait toujours ensemble à l'heure qu'il est (du moins, c'est ce que j'aime penser, cette idée me réconforte).
On s'est aimés durant tout le lycée, sans plus jamais s'adresser la parole, puis on s'est perdus de vue.
Sache que j'ai tenté de te retrouver il y a peu, mais sans succès.
Je pense à toi très souvent et je ne manque jamais de t'envoyer pleins de jolies pensées tous les 27 Mai, jour de ton anniversaire.
J'espère que tu as gardé une petite place pour moi, dans un coin de ton cerveau et que le temps ne m'effacera pas complètement de ta mémoire.
37 ans Le Havre 3514
Ahhhhhh... Benjamin B. Si tu n'avais pas cassé 4 ans de bonheur quand nous avions 6 ans, nous serions peut etre ensemble encore 12 an apres qui sait? En meme temps ce n'est pas toi qui a choisi de déménager.. :cry: SAche que je repense a toi souvent et que j'aimerais beaucoup te retrouver... juste comme ca pour voir... (rang du milieu 2eme a gauche sur la photo de classe de mon profil ;) )
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
AAhhh David P quand nous étions en primaire j étais raide dingue de toi et oui trop timide pour te le dire :oops: mais les moments qu on n a passée a déliré on été un pure bonheur :D . Donc voila cela nous é arrivé de nous croisé quelque fois ont c salué comme sa sans plus :oops: .
Mais sache que je penserai toujours a toi . Et que je t oublierai jamais car mon anniversaire m oblige a pensé a toi ;) ( et oui nous avons la meme date de naissance ) :lol:
60 ans 91 25732
Un petit mot pour toi Xavier M... C'était notre dernière année de maternelle et nous étions amoureux... Tu te souviens ? Nous faisions un groupe de six : toi et moi, Michel et Marie-Laetitia, Patrice et Marie Françoise... 6 copains de 5 ans, presque 6, qui ne se séparaient pas...

Pourquoi a-t-il fallu que tes parents décident de déménager juste après la remise des prix et que je me retrouve toute seule avec les 4 autres, abandonnée, pour commencer mon CP ?... Bon sang ce que j'ai pu pleurer... :cry:

Tu sais quoi Xavier ? J'ai gardé notre photo du spectacle de fin d'année, quand on se tient par la main pour danser, avec nos costumes d'indiens péruviens... Bien qu'on ait que 6 ans, il y a plein de choses dans nos yeux... Et si j'en parle encore presque 35 ans après, c'est que je n'ai jamais oublié ce premier amour...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon alors la liste des filles à qui j'aurai dit "je t'aime", si je n'avais pas été si longtemps un puceau névrosé, boutonneux, stupide, frustré, et globalement assez con:

.....

Non, je vais pas le faire, ça va me rappeller toute ma collection de rateaux, c'est déprimant en plus de ternir ma réputation de grand séducteur auquel aucune femme ne peut résister (surtout sous l'empire de l'alcool).
44 ans Normandie 145
Ah ! Marie-Laure, te souviens-tu ? J'ai osé avouer devant ton frère ce que je n'ai pas sû répéter devant toi...

Tu m'a pourtant invité à ton anniversaire, auquel je suis allé. Je n'avait pas compris : pourquoi moi.

Et maintenant que je sais, je sais ce que j'ai manqué.

Je ne t'ai jamais revu depuis le CM2, mais je sais ce que j'ai perdu.
haaa Cedric ... été 1998 .. tu voulais m'embrasser avec la langue ... j'ai pas voulu ... t'as nettoyé mes dents ... tu m'as quitté ... haaaa si j'avais ouvert la bouche ... c'est moi que t'aurai épousé l'année dernière :roll:

haaa Lisa ... si tu avais essayé de m'embrasser au bal du 14 juillet 2000 j'aurai pas dit non ... mais on t'a dit que j'etais hetero ... tu as abandonné .. j'ai tout su après ... :roll:
5210
ah nicolas G de la maternelle je t'admirait tellement que je voulais avoir l'appendicite en même temps que toi (on ets bête des fois hein?)
1031
Ptite question... ça s'adresse juste aux personnes qu'on n'a pas osé approcher ou ça peut aussi être les hommes qu'on a aimé et avec qui ça a cassé?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Cyril... ma preuve à moi que le coup de foudre, ça existe, qu'on peut être très sérieux quand on a 14 ans, et qu'un amour contrarié ça peut faire très très mal...

J'étais bête et je n'ai jamais osé revenir vers toi, même lorsqu'un jour tu es venu au lycée avec ta nouvelle copine... ce jour-là, je t'ai dévoré des yeux et mon coeur s'est mis à nouveau mis à pleurer... j'aurais aimé te retrouver, savoir ce que tu deviens (on m'a dit que tu étais devenu pompier... :D ) rien que pour te dire tout ça... Mais cela fait longtemps que j'ai perdu mes illusions... soit heureux, moi je le suis ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
clara83 a écrit:
Dingue ce sujet, peut-être que je vais "guérir " grâce à çà !

Olivier, je t'ai aimé pendant 25 ans ! Si j'avais été moins....., plus .....
Bref, j'aurais du suivre mon instinct.



Pouf, ça m'a fait le plus grand bien............
Aaaaaaah Frédéric S., si je n'avais été si jeune, sans doute m'aurais-tu regardée autrement? Mais bon, je m'en fous d'abord, t'es qu'un connard en fait :P :P
B I U


Discussions liées