MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclaration avec prescription....

427
Si j'avais pu faire que le discours que je t'ai tenu, un vendredi soir de janvier, ne soit jamais prononcé... Comment ne pas se maudire pour des siècles et des  
siècles d'avoir renié, sans le vouloir, par des mots, ce qui aurait pu devenir une très belle histoire ?

Et puis...

Reviens à moi, reviens à moi ...

Oups :roll:

Pour les attenti(ve)fs aux poèmes des Ents...

Sinon tout à l'heure, en prenant le bus, j'ai croisé une fée...

Je n'ai osé troubler son apparente sérénité... :arrow:
43 ans chalon sur Saone 579
Pierre-Emilien je t'ai aimé en silence de la 6ème à la 3ème et toi tu me tapais dans le dos comme ta meilleure pote :cry: c'était pas juste...............................
13610
5311 a écrit:
Sinon tout à l'heure, en prenant le bus, j'ai croisé une fée...

Je n'ai osé troubler son apparente sérénité... :arrow:
Comme c'est beau Aristan :D
427
Ambre a écrit:
5311 a écrit:
Sinon tout à l'heure, en prenant le bus, j'ai croisé une fée...

Je n'ai osé troubler son apparente sérénité... :arrow:
Comme c'est beau Aristan :D


Oui, surtout quand le hasard a voulu qu'innocemment, elle me découvre une petite parcelle de sa chair, qu'un fine bretelle de tissu rouge carmin venait parfaire, si cela se peut... Et dire que je suis parvenu à rester stoïque, pôôôvre de moi ! :lol:

Lecon à retenir : comme quoi vaut toujours mieux avoir un stylo sur soi ! ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Claire L. , après t'avoir aimé en secret pendant un an et demi, à regarder tes yeux verts très clairs au soleil, bleus quand il faisait plus sombre, tous les matins à l'arrêt de bus, je regrette d'être allé te parler dans la rue, ça faisait dragueur qui a jamais dragué, t'as dû penser que c'était que pour te baiser ou je sais pas alors que j'ai jamais imaginé ça avec toi, mais j'arrivais pas à te parler en te regardant dans les yeux. C'était trop dur. Heureusement je t'ai écrit après pour t'expliquer tout, je sais pas comment tu l'as pris, je préfère ne pas le savoir.
44 ans France 5623
Phenixar a écrit:
bah moi perso j ai rien a ecrir :-/


t'as jamais eu envie de sortir avec une nana et pas oser lui demander???
44 ans En enfer 1577
boreale a écrit:
Phenixar a écrit:
bah moi perso j ai rien a ecrir :-/


t'as jamais eu envie de sortir avec une nana et pas oser lui demander???


nan pas vraiment .. a quoi ca sert de reve de quelque chose ...
quand on veut quelque chose faut le dire ou le faire ;)

moi perso c est certaine chose mal que je n aurais prefere pas avoir n y faire !!
comme ne pas rencontrer certaine personne ...
44 ans France 5623
Phenixar a écrit:
boreale a écrit:
Phenixar a écrit:
bah moi perso j ai rien a ecrir :-/


t'as jamais eu envie de sortir avec une nana et pas oser lui demander???


nan pas vraiment .. a quoi ca sert de reve de quelque chose ...
quand on veut quelque chose faut le dire ou le faire


il faut POUVOIR le faire aussi ;) toi t'as de la chance, t'es pas un timide
1830
je sais bien qu'il ne viendra jamais sur ce site alors bon je peux le dire ^^

tu es la seule personne que j'ai réellement aimée, autant pour ce que tu avais dans le crâne que pour ce que tu avais dans le coeur, autant pour ce que tu m'apportais que pour ce que je pouvais te donner... Parce que j'étais la seule à te connaître, la seule à savoir ce que tu pensais réellement, qui tu étais derrière cette stupide carapace...

Je me demande alors si quelqu'un pourra un jour t'aimer comme je l'ai fait... ça me semble impossible ;-)

Meu amor
58 ans À la fois loin et près... 2390
Géraldine, si je n'avais pas été aveuglé par les sentiments que je portais pour ta sœur Marlène...

Depuis, je culpabilise car j'ai l'impression d'avoir été un salaud.

T'aurais-je vraiment rendue heureuse ?
43 ans La Valette du Var 631
ha la la cyril!! on a passé plusieurs années ensemble en classe du ce2 a la 4eme.... trop oqp a me faire toute petite j'ai jamais osé te dire que j'avais le béguin pour toi...
et ce jour la a la cantoche qd j'étais a une table a coté de la tienne toi en face de moi et que tu m'a proposé quand la place s'est libérée de m'installer tout a coté de toi.... pkoi j'ai refuser :cry:
j'aimerai bien savoir ce que tu deviens
43 ans La Valette du Var 631
ha la la cyril!! on a passé plusieurs années ensemble en classe du ce2 a la 4eme.... trop oqp a me faire toute petite j'ai jamais osé te dire que j'avais le béguin pour toi...
et ce jour la a la cantoche qd j'étais a une table a coté de la tienne toi en face de toi et que tu m'a proposé quand la place s'est libérée de m'installer tout a coté de toi.... pkoi j'ai refuser :cry:
j'aimerai bien savoir ce que tu deviens
43 ans La Valette du Var 631
oups encore un doublon!! gentil modo stp répare encore mes erreurs merci :oops: :oops: :oops:
43 ans 298
Cher Paul, durant ces vacances d'été, alors que j'avais 14 ans, pourquoi n'ai-je jamais osé te dire que j'avais le béguin pour toi?

Et pourquoi ai-je décidé de ne lire qu'une fois rentrée chez moi les mots d'adieu de tous mes amis où tu disais " si tu veux qu'on se revoit fais moi un signe avant ton départ" ... :roll:
44 ans France 5623
slyla a écrit:
oups encore un doublon!! gentil modo stp répare encore mes erreurs merci :oops: :oops: :oops:


:D
B I U


Discussions liées