MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déclaration avec prescription....

47 ans 2914
noir_c_noir a écrit:
Aaaaaaah Frédéric S., si je n'avais été si jeune, sans doute m'aurais-tu regardée autrement? Mais bon, je m'en fous d'abord, t'es qu'un connard en fait  
:P :P


Ouaip mais cela fait du bien de repousser les connasse d'un:

"Ben non désolé nous cela ne va pas le faire".

Plutôt que cette connasse n'ait même pas un oeil pour toi.

Il y a un cas où l'égo va mieux que dans l'autre. :lol:
48 ans near Paname 666
Tout sauf un Topic en carton croyez moi !

Là Boreale t'as assuré à un point tu peux mm pas imaginer le bien que ton topic va faire à certains(aines) ici car mm s'ils ne répondent pas ça va les forcer à se poser la question à se dire la vérité et à réfléchir à ptêtre des trucs qui bloquaient ds leurs vies...

ps : tu m'diras t'a avait ptêtre pensé à tt ça maline que tu es... :roll:
ps² : par "Là Boreale t'as assuré" je veux pas dire qeu d'habitude tu passe à côté LOL ;)
38 ans près de Bordeaux 1462
...

Euh je crois que je vais ouvrir un nouveau topic pour ceux qui ont un coeur en pierre comme moi...


...???
38 ans près de Bordeaux 1462
Phenixar a écrit:
bah moi perso j ai rien a ecrir :-/



Wah!On a le même goût pour Final Fantasy 7 (Voire Avatars Clad et Rouge XIII) et en plus on a rien à dire tous les deux!
J't'aime bien toi!
P
44 ans 860
Lionel, j'aurais effectivement dû tromper mon copain (genre vieux garçon, beauf et ininterressant) avec toi (beaucoup plus mignon et marrant). Je n'aurais été qu'une conquête de plus pour toi, mais tu aurais été un joli souvenir de vacances pour moi.
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
bha moi je vais en faire deux pr le prix d une.
deja, christophe je t ai aimé dpuis mes 4 ans mon amour de maternelle jusqua mes 16, 17 ans que je rencontre mon premier amour. j aurai du te l avouer je t aimais bcp!
la deuxieme, c est pour gregory, je sais ke j ai ete timide et toi aussi voila pk personne na ose faire le premier pas! pk? pk ne l ais je pas fait moi ce premier pas? vers toi le plus bel homme de la terre ki voulais un bebe pr pas ke je parte alors kon n etais meme po ensemble?
allez fini mes betises la mon zhomme regarde qd meme hein! :oops:
44 ans France 5623
pofacile a écrit:

ps² : par "Là Boreale t'as assuré" je veux pas dire qeu d'habitude tu passe à côté LOL ;)


:lol: ;)
41 ans Lyon 176
A Sébastien... C'était à la maternelle, tu me courais toujours après "pour faire un bisou" et moi je t'ai toujours dit "non j't'aime pas!!!" :D Et ben j'aurais mieux fait de le prendre ton bisou, histoire de faire rager les copines (et accessoirement moi aussi... :oops: ) qui bavaient devant toi au collège :roll: En tout cas, tu restes un classique dans la famille : mon amour platonique de la maternelle... :lol:
49 ans 3697
Ah Ludovic, si seulement j'avais osé te dire ce que je ressentais pour toi, te raconter le temps passé à me promener en espèrant toujours te croiser, vouloir revenir en arrière pour prendre le bus qui nous emmenait au lycée quelques mois avant, rien que pour te voir davantage....

La fois où tu m'as demandé si j'étais encore avec l'autre quand je t'ai croisé par hasard, cette phrase de toi qui montrait de l' intérêt pour moi bien plus que d'habitude et qui cachait l'espèrance d'autres choses que des regards et des paroles échangés, je l'attendais depuis si longtemps!

J'aurai dû ce jour là, te dire que l'autre n'était rien à côté de toi, cet autre qui m'aura rendu la vie impossible plus tard; cet autre que j'aurai dû envoyer balader dès ta question qui en voulait dire long; j'aurai dû tout t'avouer et te sauter dans les bras mais la timidité de mes 19 ans m'en a empêché.

J'étais avec lui et pourtant, c'est toi que j'aimais.
56 ans Out of Africa... 4355
ahh Hubert, Eric si je n'avais été si mal dans ma peau (et eu aussi peur de la réction de ma mère :D ) peut être aurais-je osé ??? Ahhh Nicolas, si je n'avais pas été si mal le jour où je t'ai rencontré peut être n'aurais-je pas été aussi dur .. ahhhhhh je vais m'arrêter là, c'est pô folichon mes histoires ratées !! lol :D
43 ans Brest 532
alala si je devais reparler de tous les garcon sque j'ai aimé mais a qui j'ai jamais osé rien dire...
Mais y en a un surtout
Manu, on était au lycée et on s'entendait si bien on avait tout pour faire un couple magnifique tu me disais que j'étais un ange, mais tu flashais sur ma copine sarah et puis ta femme idéale c'est cette petasse de marie ghislain (c est comme ca que ca s'écrit?) en tout cas c'est sur que je lui ressemble moins...
un soir en larme je sortais du premier rendez vous avec l'abruti qui a brisé mon coeur, et qui adétruit le peu de confinace en moi qu'il me restair, je t'ai avoué que je t'aimais... tu m'as dit de me calmer et de te rappeler le lendemain... je ne l'ai jamais fait. et quand 2 ans après tu m'as dit que tu voulais que je te fasse visiter l'Amérique et que tu m'envoyais des mails en me demandant si malgré mon copain (toujours ce con!!) je ne t'avais pas oublié j'ai refusé l'invitation....
Maintenant c'est du passé, je pense avoir rencontré l'homme de ma vie mais j'ai quand même un petit mal parfois quand j'ypense...
B I U


Discussions liées