MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde des cadeaux 2009?

52 ans strasbourg 6049
on choisit pas c tout l'intéret de la chose...
P
40 ans Nice 21965
Lunatic a écrit:
Athy a écrit:
vi c'est pas quelque temps encore, mais ca sera sans moi cette année...


Par manque de temps? Ou autre chose...


Pour ma part, j'hésite encore!
l'an dernier j'ai lu sur le forum tant de choses qui m'ont "fait frémir" que j'hésite.
Je trouve que la ronde des cadeaux avait un peu perdu son charme de la 1er édition... :? (ça n'engage que moi..)


plus envie, perdu de son charme aussi
50 ans Luxembourg 31390
Daisy_Trample a écrit:
Ouais, je me doutais bien que c'était super tôt....mais vu qu'on reçoit déjà les catalogues de jouets....on se met inconsciemment au diapason :D


au puree oui on croule deja ss les catalogues de jouets ici :roll: sans compter que d ici noel les enfants auront deja chages d avis 1 milliards de fois :roll:

je participerais a la ronde de noel vlr comme d hab en tout cas ;)
43 ans 77 5703
moi j ai envie de m y mettre cette année.

mais c est pour bientôt les inscriptions?
50 ans Luxembourg 31390
Strega a écrit:
Les inscriptions n'etait pas avant mi/fin Novembre donc vous avez du temps :lol:


;)
V
74 ans 5070
Ben j'avoue j'hésite, j'ai lu quelques propos qui m'ont dérangé l'année dernière...
Je crois que j'aviserais au moment venu...
43 ans 77 5703
Nefertiti121 a écrit:
Strega a écrit:
Les inscriptions n'etait pas avant mi/fin Novembre donc vous avez du temps :lol:


;)


je n ai bu qu un café... :lol:


par contre, de quels propos vous parlez qui vous ont refoidis?concernant les cadeaux reçus?
59 ans Lyon 920
Moi je participerais car l'an dernier je n'étais pas assez "ancienne" ou pas assez de messages je sais plus..., et une gentille marraine touchée surement par ma "solitude" et pas mal de truc qui m'était arrivé juste avant m'a envoyé un colis : vous ne pouvez imaginer les larmes d'émotion et de plaisir que j'ai versé en découvrant toutes les petites merveilles qu'elle avait fait spécialement pour moi.... que du bonheur, cela reste un moment très fort.

Et j'ai été marraine aussi (car il en manquait) avec plein de petits cadeaux que j'ai eu plaisir à choisir pour ma "fillotte" :D

Mais je comprends celles qui hésite car j'ai lu aussi pas mal de choses assez "nulles" à cette époque.
V
74 ans 5070
djagounette a écrit:


par contre, de quels propos vous parlez qui vous ont refoidis?concernant les cadeaux reçus?


Ben c'était pas à propos des cadeaux mais des propos tenu par des personnes non content de leur filleul...

Quand tu vois, ho non pas elle, blablabla... c'est pas cool, quand tu vois que certain ne prennent pas la peine d'essayer de connaître leur filleul et post un peu partout ce genre de chose, c'est pas bien.
43 ans 77 5703
nature a écrit:
djagounette a écrit:


par contre, de quels propos vous parlez qui vous ont refoidis?concernant les cadeaux reçus?


Ben c'était pas à propos des cadeaux mais des propos tenu par des personnes non content de leur filleul...

Quand tu vois, ho non pas elle, blablabla... c'est pas cool, quand tu vois que certain ne prennent pas la peine d'essayer de connaître leur filleul et post un peu partout ce genre de chose, c'est pas bien.



:shock: ben c est le jeu! pourquoi ils s etaient inscrits alors?

et puis s ils tiennent absolument à faire un cadeau à quelqu un de precis, pas besoin d attendre la ronde des cadeaux. la bonté, la générosité, l envie de faire une surprise etc ne sont pas des sentiments limités par une boite ou un concours quelqconque... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir... :roll:
V
74 ans 5070
Moi ça m'avait vraiment refroidis.
Il se trouve que l'année dernière je devait offrir un cadeau à Paindemie, et que l'on se croisait régulièrement dans la section le parcours de futurs parents, du coup je la connaissais déjà mais j'ai été ravie d'apprendre à la découvrir encore mieux, d'ailleurs je lui fait un :kiss: .
Mais si j'avais eu une autre filleule ça m'aurait fait plaisir aussi, j'y aurais mis autant de cœur.

Et puis j'avais l'impression que certains/certaines ne faisaient ça que pour le cadeau, alors que c'est tout autre chose, c'est un moment à partager...
10361
Provence a écrit:
Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir... :roll:


ben autant il parait " naturel" d'avoir des chouchou et des non chouchou, autant il est vraiment trés "classe" de l'écrire et de le faire savoir. On ne peux pas aimer tout le monde mais de la a faire une liste .. ca montre bien la délicatesse le tact et le savoir vivre de certains . Ce n'est pas en soit trés etonant . il faut de tout pour faire un monde.

Et puis big up pour ce qu'a dis djaga. si on veut faire des cadeaux uniquement a ces amis, pas besoin d'attendre un concours via un forum ;)
V
74 ans 5070
BruceWayne a écrit:
Provence a écrit:
Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir... :roll:


ben autant il parait " naturel" d'avoir des chouchou et des non chouchou, autant il est vraiment trés "classe" de l'écrire et de le faire savoir. On ne peux pas aimer tout le monde mais de la a faire une liste .. ca montre bien la délicatesse le tact et le savoir vivre de certains . Ce n'est pas en soit trés etonant . il faut de tout pour faire un monde.

Et puis big up pour ce qu'a dis djaga. si on veut faire des cadeaux uniquement a ces amis, pas besoin d'attendre un concours via un forum ;)


La liste c'était pour les cadeaux par pour les mamans noyel...
J'ai pas vu de black liste concernant les noms, en tout cas sur le forum, en revanche sur les blogs ça c'est une autre histoire...


HS on

Mais pourquoi vous changez tous de pseudo, je suis perdue moi... J'ai failli pas te reconnaître Bruce...

HS off
43 ans 77 5703
mmmh j avais cru comprendre que celles qui avaent des soucis avec certaiens vlriennes se fesaient une joie de pinailler tout ça sur les blogs. mon Dieu ce que c est nase ça aussi.

ça n a rien de constructif, de carré, d intelligent...

les animosités qu on fuit dans la vie n ont rien à faire ici en mon sens. c est bon quoi, on morfle assez comme ça au quotidien ou on ne peut choisir les gens qu on croise au taf ou dans le couloir.

si ça fait du bien de se défouler sur un forum, moi je suis pour, mais si c est pour denigrer des gens, y a pas moyen.


justement je me dis que si pour la ronde des cadeaux, on tombe sur une personne totalement inconnue ou qu on apprécie pas tellement (ben ouais on vit pas chez les bisounours, c est humain...) et ben c est un chouette "défi" qu on nous offre la.
B I U