MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ovocytes dont 7 fertilisé

45 ans 158
Coucou les filles,


Merci pour votre soutient :lol: :lol: Voilà Pds ce matin résulat POSITIF :lol: :lol: :lol: je suis tellement contente voilà... c'est vraiment un beau  
cadeau de noël. Je suis trop contente... Nous t'attendons les bras ouvert mon bébé...
S
51 ans sommes vesle(marne) 46
c super :lol: :lol: :lol: :lol:
félicitation je suis trop contente pour toi!!
L
41 ans 180
Félicitations!! :multi:
A
112 ans 6176
\:D/ ça c'est une super nouvelle !

prends bien soin de toi et nous on garde nos petits doigts croisés pour que tout continue comme il faut ;)
V
74 ans 5070
Je suis très heureuse pour toi, tu m'as donné le premier sourire de la journée, voir tout ces résultats positifs redonne le moral!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D wouah! C'est super!!! Félicitations à tous les 2.
(tous les 3!!!Bein voui, il a bossé aussi ton petit brybry pour s'accrocher?!)
1 noël fabuleux pour toi, et le dernier entant que "couple sans enfants" 8)
Je te souheite une excellente grossesse, et que te ennuis passés restent dans le passé. :kiss:
41 ans 77 1587
Super Tricha ! :D :teddy:
Je suis contente pour vous!


Pour ma part, j'ai revu mon pixel aujourd'hui il a bien grandi il fait 18mm :D (cliché sur le blog)
J'ai entendu le coeur c'était magique!
magique aussi de se dire qu'il a poussé autant en 2 semaines de temps ! (le 25/11 il faisait 3 mm)
A
112 ans 6176
LiKoRn a écrit:
Pour ma part, j'ai revu mon pixel aujourd'hui il a bien grandi il fait 18mm :D (cliché sur le blog)
J'ai entendu le coeur c'était magique!
magique aussi de se dire qu'il a poussé autant en 2 semaines de temps ! (le 25/11 il faisait 3 mm)


et c'est que le début quand on pense qu'à terme il fait 50 ..Cms! ;)
41 ans 77 1587
trisss a écrit:
LiKoRn a écrit:
Pour ma part, j'ai revu mon pixel aujourd'hui il a bien grandi il fait 18mm :D (cliché sur le blog)
J'ai entendu le coeur c'était magique!
magique aussi de se dire qu'il a poussé autant en 2 semaines de temps ! (le 25/11 il faisait 3 mm)


et c'est que le début quand on pense qu'à terme il fait 50 ..Cms! ;)


ben là je trouve que c'est le plus impressionnant car il passe d'un tas de cellules, grand comme un grain de riz, à quelques centimètres et l'aspect (certes recourbé et les membres encore tout petit) d'un bébé
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
LiKoRn a écrit:
Super Tricha ! :D :teddy:
Je suis contente pour vous!


Pour ma part, j'ai revu mon pixel aujourd'hui il a bien grandi il fait 18mm :D (cliché sur le blog)
J'ai entendu le coeur c'était magique!
magique aussi de se dire qu'il a poussé autant en 2 semaines de temps ! (le 25/11 il faisait 3 mm)

:D Ralala mais je ne suis pas partie si longtemps que ça pourtant!!! C'est trop génial tous ces bébés!!! Félicitations à toutes!!! :D
A
112 ans 6176
LiKoRn a écrit:
trisss a écrit:
LiKoRn a écrit:
Pour ma part, j'ai revu mon pixel aujourd'hui il a bien grandi il fait 18mm :D (cliché sur le blog)
J'ai entendu le coeur c'était magique!
magique aussi de se dire qu'il a poussé autant en 2 semaines de temps ! (le 25/11 il faisait 3 mm)


et c'est que le début quand on pense qu'à terme il fait 50 ..Cms! ;)


ben là je trouve que c'est le plus impressionnant car il passe d'un tas de cellules, grand comme un grain de riz, à quelques centimètres et l'aspect (certes recourbé et les membres encore tout petit) d'un bébé


Rho là là que tu crois ! mais attends la 2nde echo quand il ressemble déjà à ce qu'il sera au bout de 9 mois. Je crois que c'est la plus impressionnante de tous (Alex à la 2nde echo..il était en train d'essayer de sucer son pouce, c'etait trop craquant :lol: )
45 ans 158
Coucou les filles,


Ben moi je fais ma pds le mardi pour voir l'évolution de ma grossesse, j'essaie de ne pas trop strésser, ce qui est difficile c'est que j'ai déjà subi 2 fc alors ne pas y penser serait vraiment mentir :roll: :roll: Mais bon je continue ma petite vie avec déjà un soucis en moins :lol: 8) Et le fait de savoir que mon bidou se remplis tout doucement me mets à l'aise. Je remercie toutes les filles qui me soutienent et qui continue à me soutenir Bisous a+
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ouèp! :? le spectre de la FC est toujours là dans ces conditions là mais je te propose de monter une chaîne d'ondes positives pour que ta grossesse se passe bien et arrive à terme.
On y croit ma belle! On y croit à fond!!! :D
40 ans dans ma chambre 663
:teddy:

Coucou Tricha!! Félicitations ma belle!! je suis tellement contente pour toi!!!
Ca me fait plaisir tellement!

je n'ai pas pu me connecter avant ce soir! mais j'ai pensé à toi!
Un beau cadeau de mariage de Noel en avance!
B I U