MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une reflexon vraiment déroutante!

55 ans Var 2447
Je crois Mice qu'il est important que vous parliez tous les deux. Effectivement on ne remet pas en question 5 ans de relation, un couple pour une histoire comme ça.  


Il doit entendre que tu as été blessée de la manière dont il a exposé "la chose" et qu'il y avait une façon plus douce d'en parler.

Après tu dois pouvoir lui dire que tu comprends son ennui, sa demande, son envie de te voir plus présente dans vos rapports. Bref que tu nie pas ta part de responsabilité non plus. Bien sûr si tu es en accord avec sa demande.

Si vous voulez avancer et non se bloquer sur cette histoire, il va falloir dialoguer. C'est mieux que de laisser les choses s'envenimer tu crois pas?

;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Citation:
fleurant Posté le: Mercredi 28 Octobre 14:53 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

à mon avis , c est pas un probleme de position , c est un probleme de participation

il la trouve inactive , peu ou pas participante

je pense que monsieur n a pas pas envie de faire un bb4 uniquement , il a envie de faire l amour

et en relisant ce n est pas la premiere fois qu il en parle et fait la remarque

faut faire attention à ne pas etre qu une maman les hommes ont du mal avec ça


C'est le sentiment que ca m'a donné aussi.
Peu etre mice tu te pose plus en mère qu'en épouse et ton mari se sent relègué en donneur de sperme (vue l'excuse du bébé 4).

Ce qu il t a dit ok c est maladroit mais peu être que c'est une cocotte minute il accumule puis au bout d'un moment ca pète, que peu etre la maternité t'a rendu moins receptive à la sexualité pour le plaisir et non pas pour rendre service à la patrie.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
ptittrunks a écrit:
Citation:
fleurant Posté le: Mercredi 28 Octobre 14:53 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

à mon avis , c est pas un probleme de position , c est un probleme de participation

il la trouve inactive , peu ou pas participante

je pense que monsieur n a pas pas envie de faire un bb4 uniquement , il a envie de faire l amour

et en relisant ce n est pas la premiere fois qu il en parle et fait la remarque

faut faire attention à ne pas etre qu une maman les hommes ont du mal avec ça


C'est le sentiment que ca m'a donné aussi.
Peu etre mice tu te pose plus en mère qu'en épouse et ton mari se sent relègué en donneur de sperme (vue l'excuse du bébé 4).

Ce qu il t a dit ok c est maladroit mais peu être que c'est une cocotte minute il accumule puis au bout d'un moment ca pète, que peu etre la maternité t'a rendu moins receptive à la sexualité pour le plaisir et non pas pour rendre service à la patrie.


+10000 C'est exactement comme ça que je comprends la réaction de ton mari.
Certes tu es mère, mais aussi femme, et ton mari aime la femme en toi, il a besoin de l'amour et de la sensualité d'une femme, c'est naturel qu'il se sente lésé. Bon la façon de le dire était .. spéciale, mais si ça peut te faire réagir c'est plutôt une "bonne chose"
Être mère est une chose, mais ça ne doit pas conduire à oublier ton rôle de femme, attention à ne pas te perdre ;)
55 ans Var 2447
ptittrunks a écrit:
Ce qu il t a dit ok c est maladroit mais peu être que c'est une cocotte minute il accumule puis au bout d'un moment ca pète, que peu etre la maternité t'a rendu moins receptive à la sexualité pour le plaisir et non pas pour rendre service à la patrie.


Tout a fait d'accord avec le principe de la cocotte minute! Et quand ça sort ça fait mal parce que ce n'est pas réfléchi. Et maintenant que le trop plein est sorti à vous de voir comment y apporter une solution ;)
B
40 ans Belgique 107
Je suis d accord avec tout ce qui a etait dit !

Certes c est pas facile d'entendre des choses comme ca , mais l homme n'est jamais tres delicat de toute facon . Apres il a certainement accumulé ca depuis un moment et n 'a pas trouver d autre moyen de l exprimer !

Un conversation calme et posée s impose , courage a toi !

Pis mettre un peu de piment aussi dans ta vie sexuelle comblerais peut etre un manque qu il a ! Comme toi avant je preféré une seule position car avec mes rondeurs j avais peur d entreprendre autre chose , mais il y a vraiment plusieurs facon de faire l amour et sois attentive a ce que tu veux et a ce que ton homme veut , ca peut aider
40 ans 5932
Autant il est certain que le vocabulaire employé par monsieur est très fort.

Mais pourquoi ce mot-là ?
Pourquoi "cadavre" ? Il y a d'autres façons moins "choquantes" de désigner une personne totalement inerte dans un lit, non ? (étoile de mer, planche...)
Pourquoi celle-ci alors ?

Est-ce que ça ne serait pas lié à son sentiment ?

Ne pourrait-on pas penser qu'il a voulu la choquer à la hauteur de ce que lui ressentait ?

Je veux dire par là que la colère a de quoi monter quand on dit "sans arrêt" (c'est elle qui le dit) quelque chose à quelqu'un et que cette personne n'en tient pas compte ? Jouer sur le vocabulaire pour faire semblant de n'avoir pas entendu la demande a de quoi mettre en colère. Je pense là au fait qu'elle dise qu'il n'a jamais dit qu'elle était "trop inerte" alors qu'avant elle dit "il me reproche sans arrêt que je ne fais rien dans ces moments là que je me laisse allez". C'est donc qu'il le lui a dit encore et encore, mais qu'il a juste changé de vocabulaire.
Sans parler d'avoir envie de faire l'amour à deux, de donner à la personne qu'on aime, mais de toujours faire l'amour seul parce qu'elle s'en cogne (ben oui, sinon elle aurait tenu compte de ses remarques bien avant et ils n'en seraient pas arrivés là)...

Je crois que le passage sur le bébé4 n'était pas du chantage mais une constatation. C'est une suite de choses logiques : il essaie de communiquer ("sans arrêt") avec la femme qu'il aime mais elle n'en tient pas compte > il n'en peut plus de parler à un mur et de faire l'amour à une plaque de placo > il explose mais elle ne veut toujours pas entendre > il ne souhaite plus faire l'amour dans ces conditions > il n'y aura pas de bébé (si elle continue dans sa lancée). Logique. Comment faire un bébé sans avoir de rapports ? Comment avoir à nouveau des rapports si les choses n'évoluent pas ?

Alors, effectivement, le mot "cadavre" peut choquer. Mais je pense que pour en être arrivé à le dire il doit vraiment avoir cette impression. Et pour qu'il ait cette impression, il faut qu'elle lui ait été donnée...

Du coup, peut-être qu'elle pourrait simplement lui dire qu'elle a compris puis faire quelques efforts... Sans pour autant aller jusqu'à changer de position si l'envie ne s'en fait pas sentir et prendre le kamasutra comme livre de chevet, juste se montrer vivante : bouger, réagir, le toucher, l'embrasser, etc. Être autre chose qu'une chose inerte, finalement.
Et peut-être alors que bébé4 se fera dans la joie et la bonne humeur.
63 ans Au bord de la mer 15536
Concernant l'utilisation du mot "cadavre" tu cherches peut-être un peu trop loin.
Ne connaissant pas ce monsieur, je trouve que c'est un peu extrapoler de lui prêter une telle réflexion ;)


Pour l'histoire du bébé, c'est bien ce que je voulais dire, depuis le début :D
40 ans 5932
Provence a écrit:
Concernant l'utilisation du mot "cadavre" tu cherches peut-être un peu trop loin.
Ne connaissant pas ce monsieur, je trouve que c'est un peu extrapoler de lui prêter une telle réflexion ;)

Bah c'est une hypothèse comme une autre hein. La personne qui le connaît le mieux en fera ce qu'elle voudra :D
65 ans ile de france 7912
il a dit cadavre ok mais la phrase s envoyer en l air avec une morte c est classique

cela veut dire quelqu un qui ne participe pas

une planche

faut pas chercher midi à 14 h
40 ans 5932
fleurant a écrit:
il a dit cadavre ok mais la phrase s envoyer en l air avec une morte c est classique

Classique ? Ah... Bon... D'accord. C'est bien la première fois que je l'entends (enfin, que je la lis), celle-ci. Mais bon, on ne peut pas tout savoir alors si tu le dis je te crois :D
63 ans Au bord de la mer 15536
fleurant a écrit:
il a dit cadavre ok mais la phrase s envoyer en l air avec une morte c est classique

cela veut dire quelqu un qui ne participe pas

Je ne connaissais pas l'expression, mais oui, c'est ce que je voulais dire. J'imaginais qu'on pouvait dire ça tout naturellement, que ça pouvait faire partie du langage courant de certaines personnes.
47 ans aube 100
tu n'as qu'une question a te poser:est ce que tu l'aimes????si oui,ben passe l'eponge!je sais c'etait pas simpa,c'etait mal venu.mais c'est un homme!!!!!!!!!ils savent pas prendre de gants!c'est des brutes!et nous,faibles femmes,on les aiment comme ca!pauvre petite chose que nous sommes!!!!
toujours est il que sur ce coup la il a eu tort a 100%.mais je suis sur aussi qu'il t'ai deja arrivé au moins une fois d'avoir tous les tort aussi... et il t'a pardonné

que la force soit avec toi!
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Et comme l'on dit certaines filles, çà doit faire un moment qu'il garde çà pour lui et d'un coup c'est sorti et çà fait mal sur l'instant.

Moi au contraire, une fois l'énervement passé, je jouerais un jeu de séduction avec lui et je plaisanterais sur le fameux cadavre qui sera en corset et bas... ;)
3923
Je ne comprends pas les remarques façon " les hommes ne sont pas fins etc."

Cela n'est pas venu en une fois, et l'intéressée souligne bien que "il me reproche sans arrêt que je ne fais rien dans ces moments là que je me laisse allez et c'est tout...mais là il a vraiment dépassé les bornes.

Comme quoi, il y a déjà eu de nombreuses remarques au préalable de la part du Monsieur sans que celles-ci ne soient suivies d'effet....

Si j'ai bien suivi, les premiers temps, c'était un peu plus joueur, et il semble avoir pris son parti de continuer à développer la tribu malgré un ennui de plus en plus fréquent dans ces moments là...

Je trouve courageux de sa part d'avoir su utiliser une formule choc alors que jusque là, elle n'a rien voulu entendre.

Si c'est pour à ce stade lui répondre "c'est ça ou rien mon gars".....
A
38 ans Caen 6651
bon je ne sais pas si ça a été dit mais je trouve vraiment ta réaction légitime et en même temps totalement égoïste

je comprends bien qu'en plein câlin la comparaison à un cadavre doit pas le faire, etc.

mais ton homme a juste voulu, et il a réussi, te choquer et aborder un sujet qui est vraiment, pour lui, un problème

donc dommage ça a fait "cocotte minute" et il a sorti ça comme ça... mais sérieusement, au fond de toi, tu sais très bien qu'il a raison non ? tu sais très bien ce dont ton homme a besoin au lit ? c'est pas un gamin de 15 ans qui se satisfait de n'importe quelle paire de seins... lui il veut et à besoin de FAIRE L'AMOUR donc ça se fait à deux et il a besoin de se sentir désirer pour avoir du plaisir donc pour ça faut que tu fasses l'effort de telles caresses, etc. qui doivent aussi te faire plaisir (sentir que ton homme te désire par parce que c'est un mâle mais parce que toi tu as telle tenue ou telle geste coquin/ intime/ tabou sur lui ou toi d'ailleurs)

bon tout ça est très récent et je conçois que les termes qu'il a choisi te donne envie de le "punir" mais tu crois pas qu'il a été déjà suffisamment puni pendant tout le temps où il faisait l'amour tout seul ? (tu vois j'essaie de tourner le problème à l'envers en fait pour apaiser ton courroux et que ça reparte sur de bonnes bases où chacun prend plaisir au sexe et non pas à se sacrifier en raison d'un quelconque mariage ou de 3 jolis marmots)

courage et vraiment essaie de comprendre pourquoi tu es comme ça au lit (perso j'ai vécu la même chose que toi en beaucoup moins intense et maintenant il me remercie ou me félicite à chaque fois qu'on fait l'amour parce qu'il sait que quelque part je fais un "sacrifice" mais qu'en même temps on adore ça tous les deux...)
B I U