MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jouets favoris de vos bibous de 12 a 24 mois

38 ans 630
Coucou les filles!


Cette aprem mon chéri et moi sommes allés à Lec**** acheter les cadeaux d anniversaire de Luca pour sa premiere année. Et quelle ne fut pas notre SURPRISE  
quand on s est rendus compte que les jouets avaient baissés d une maniere significative. Alors erreur de prix à la base ou opération commerciale aucune idée! Je m explique, on a acheté :

:arrow: Porteur Tigrou à 29,90 la veille il était à 39,90
:arrow: L aéroballe à 26 la veille 40 euros
:arrow: Une peluche Tigrou géante à 34 euros au lieu de 39
:arrow: Des jouets pour le bain mais ça j avais pas repéré le prix au départ. Y a un bateau et des animaux marins.

Son pere a craqué et lui a donné le porteur et il en est dingue donc je le recommande. A vous de voir si chez vous aussi les prix ont baissé, ou pas :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Aymiii a écrit:
Coucou les filles!


Cette aprem mon chéri et moi sommes allés à Lec**** acheter les cadeaux d anniversaire de Luca pour sa premiere année. Et quelle ne fut pas notre SURPRISE quand on s est rendus compte que les jouets avaient baissés d une maniere significative. Alors erreur de prix à la base ou opération commerciale aucune idée! Je m explique, on a acheté :

:arrow: Porteur Tigrou à 29,90 la veille il était à 39,90
:arrow: L aéroballe à 26 la veille 40 euros
:arrow: Une peluche Tigrou géante à 34 euros au lieu de 39
:arrow: Des jouets pour le bain mais ça j avais pas repéré le prix au départ. Y a un bateau et des animaux marins.

Son pere a craqué et lui a donné le porteur et il en est dingue donc je le recommande. A vous de voir si chez vous aussi les prix ont baissé, ou pas :)
le catalogue de Noel de leclerc débute aujourd'hui!! (du 4 novembre au 12 décembre).

A mon avis, vaut mieux pas attendre le 13 décembre car ça risque d'augmenter de nouveau!! :roll:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Jvais suivre ce post avec attention également...Je ne sais également po quoi acheter à mon fils pour Noël...

Grégoire aura 8 mois a Noël,et toute la famille me demande ce qu'on veut pour lui :?
45 ans Bas Rhin 2894
pimoussette68 a écrit:
Jvais suivre ce post avec attention également...Je ne sais également po quoi acheter à mon fils pour Noël...

Grégoire aura 8 mois a Noël,et toute la famille me demande ce qu'on veut pour lui :?


Tu peux prendre inspiration ici, et puis tu peux aussi demandé une participation au siège auto...parce que ça ça fait mal au porte monnaie!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
Jvais suivre ce post avec attention également...Je ne sais également po quoi acheter à mon fils pour Noël...

Grégoire aura 8 mois a Noël,et toute la famille me demande ce qu'on veut pour lui :?


Tu peux prendre inspiration ici, et puis tu peux aussi demandé une participation au siège auto...parce que ça ça fait mal au porte monnaie!



J'avasi donné cette idée en cadeau de naissance pour alex... Et la bb 2 s'annoncant, c'est aussi ce que je propose pour avoir ce qu'il faut dans 9 mois quand on devra acheter les 2 sieges auto grande taille (ben oui les cosy d'alex sont toujours la pour le s premiers temps, par contre après...)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Calisto a écrit:
pimoussette68 a écrit:
Jvais suivre ce post avec attention également...Je ne sais également po quoi acheter à mon fils pour Noël...

Grégoire aura 8 mois a Noël,et toute la famille me demande ce qu'on veut pour lui :?


Tu peux prendre inspiration ici, et puis tu peux aussi demandé une participation au siège auto...parce que ça ça fait mal au porte monnaie!


Nous n'avons po de voiture pour l'instant et mes parents et bo-parents en ont déjà acheter chacun un d'occasion
38 ans 630
Petronille a écrit:
Aymiii a écrit:
Coucou les filles!


Cette aprem mon chéri et moi sommes allés à Lec**** acheter les cadeaux d anniversaire de Luca pour sa premiere année. Et quelle ne fut pas notre SURPRISE quand on s est rendus compte que les jouets avaient baissés d une maniere significative. Alors erreur de prix à la base ou opération commerciale aucune idée! Je m explique, on a acheté :

:arrow: Porteur Tigrou à 29,90 la veille il était à 39,90
:arrow: L aéroballe à 26 la veille 40 euros
:arrow: Une peluche Tigrou géante à 34 euros au lieu de 39
:arrow: Des jouets pour le bain mais ça j avais pas repéré le prix au départ. Y a un bateau et des animaux marins.

Son pere a craqué et lui a donné le porteur et il en est dingue donc je le recommande. A vous de voir si chez vous aussi les prix ont baissé, ou pas :)
le catalogue de Noel de leclerc débute aujourd'hui!! (du 4 novembre au 12 décembre).

A mon avis, vaut mieux pas attendre le 13 décembre car ça risque d'augmenter de nouveau!! :roll:


Ah d accord j ai pas recu le catalogue :s Oui mais c est pour son anniversaire ( 16 novembre ) les achats là donc je peux pas attendre décembre :lol:
38 ans 630
Aymiii a écrit:
Petronille a écrit:
Aymiii a écrit:
Coucou les filles!


Cette aprem mon chéri et moi sommes allés à Lec**** acheter les cadeaux d anniversaire de Luca pour sa premiere année. Et quelle ne fut pas notre SURPRISE quand on s est rendus compte que les jouets avaient baissés d une maniere significative. Alors erreur de prix à la base ou opération commerciale aucune idée! Je m explique, on a acheté :

:arrow: Porteur Tigrou à 29,90 la veille il était à 39,90
:arrow: L aéroballe à 26 la veille 40 euros
:arrow: Une peluche Tigrou géante à 34 euros au lieu de 39
:arrow: Des jouets pour le bain mais ça j avais pas repéré le prix au départ. Y a un bateau et des animaux marins.

Son pere a craqué et lui a donné le porteur et il en est dingue donc je le recommande. A vous de voir si chez vous aussi les prix ont baissé, ou pas :)
le catalogue de Noel de leclerc débute aujourd'hui!! (du 4 novembre au 12 décembre).

A mon avis, vaut mieux pas attendre le 13 décembre car ça risque d'augmenter de nouveau!! :roll:


Ah d accord j ai pas recu le catalogue :s Oui mais c est pour son anniversaire ( 16 novembre ) les achats là donc je peux pas attendre décembre :lol:


Olala jsuis à coté de la plaque, j avais lu "il faut attendre le 13 décembre", n importe quoi moi! Jsuis d accord avec toi,faut profiter des promos parce que c est vraiment interessant!
43 ans caudrot 1384
En dehors des prix catalogues, comparez les catalogues entre eux, c'est édifiant.

Sur un noel ça représente de sacrés économies ex:

- Le coffre à jouet cars à 45.9 chez auchan et 25.9 chez leclerc
- le ring catch à 40 euros chez carrefour, auchan etc à 21 euros chez maxytoys
-La ferme little people 61 euros ( :shock: :shock: !!!) chez leclerc à 31 euros chez maxytoys
- la ceinture de catch 20 euros en general, 10 euros avec la carte carrefour.

Soit une facture de 87.90 euros au lieu de 166.9 euros --> du simple au double ! Je précise que les produits sont strictement identiques.

Et franchement, même à 2 euros près je fais attention, car vu le nombre de cadeaux que je vais faire, cela peut représenter près de 50 euros.
Alors moi je sollicite la famille, habitant la campagne, je n'ai que leclerc et joueclub, ma mère habite près d'un maxytoys et près d'un toy's'r'us. Je passe les commandes puis je rembourse ;)

Et je n'ai comparé que quelques articles qui m'intéressaient
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lalulu333 a écrit:
En dehors des prix catalogues, comparez les catalogues entre eux, c'est édifiant.

Sur un noel ça représente de sacrés économies ex:

- Le coffre à jouet cars à 45.9 chez auchan et 25.9 chez leclerc
- le ring catch à 40 euros chez carrefour, auchan etc à 21 euros chez maxytoys
-La ferme little people 61 euros ( :shock: :shock: !!!) chez leclerc à 31 euros chez maxytoys
- la ceinture de catch 20 euros en general, 10 euros avec la carte carrefour.

Soit une facture de 87.90 euros au lieu de 166.9 euros --> du simple au double ! Je précise que les produits sont strictement identiques.

Et franchement, même à 2 euros près je fais attention, car vu le nombre de cadeaux que je vais faire, cela peut représenter près de 50 euros.
Alors moi je sollicite la famille, habitant la campagne, je n'ai que leclerc et joueclub, ma mère habite près d'un maxytoys et près d'un toy's'r'us. Je passe les commandes puis je rembourse ;)

Et je n'ai comparé que quelques articles qui m'intéressaient
là, tu n'as pas tort!!

autant sur certains jouets le différence se compte en centimes (par ex. 24€95 contre 24€99), autant sur d'autres, c'est beaucoup plus conséquent...

Comme moi aussi je ne regarde que les jouets qui m'intéressent, la plus grosse différence que j'ai vue pour le moment est de 5€ (14€ contre 19€)
38 ans 630
Ah oué dis donc les différences de prix !!!!! Moi qui recoit toutes les pubs inutiles je n ai rien recu concernant Noel ca m agaceeeee :(
73 ans 3528
De mon cote, evidemment pas de catalogues de noel, mais j'ai demande de bonnes adresses aux collegues et je pars a la chasse aux jouets (enfin plutot reperage ;) )aujourd'hui. Je vais me faire une petite liste de tous vos precieux conseils. Je vous dirai au final ce que j'ai choisi! (et au niveau des prix, je ne suis pas sure qu'il y ait une grande difference avec la france pour les marques etrangeres, on pourra comparer).
505
Je sais que Chloé est encore petite (1 an) mais j'adore ce jouet
http://www.king-jouet....?variation=2&articleRef=098931

Je pense que je lui prendrai quand même.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
DameAliénor a écrit:
les playmobils se revendent bcp et très bien: regarde ici: leboncoin et ebay, ce dernier a actuellement 12103 "référenes" playmobil... ;)
ma fille à la maison traditionnelle et maintenant je m'intéresse à la période playmobil 1900, ou il y a quelques années, il y avait un véritable univers 1900... on en trouve encore mais c'est des collectors pas tjs donné... mais c'est quequechose qu'elle gardera ( tout comme son papa à ses playmobil chez ses parents, playmobils qui seront à disposition des loulous qd ils seront plus grands, car zom est très méticuleux...)donc ça ne me dérange pas...
cependant les affaires, les vrais, sont durs à trouver car il y a des collectionneurs... c'est pr ça qu'il faut zieuter ces sites très svt ( j'ai râté une affaire cette après-midi sur les 1900, c'est parti en moins de 2 heures...)... ;)


lol, mon père fait parti de ces collectionneurs !! Et en plus, on est dans la même région !!!
C'est clair qu'il en dépense de l'argent dans ses maisons play...mais il adore !
Par contre les enfants...ben ils ont pas le droit d'y toucher !!! ou alors à partir de 8 ans environ, ils ont le droit de l'aider à la monter et la mettre en valeur quand il les reçoit !!!! ;)
(D'ailleurs c'est marrant, cette folie de collectionner les play est arrivé quand son premier petit fils en a eu !!!)

Bon à part ça, moi aussi je fais ma liste de noel pour Nathan...à force de lire tout ce que vous ecrivez, elle commence à s'allonger !!!
Merci pour les idées !!!
43 ans caudrot 1384
Ah oui, jules 23 mois aime bcp les boites à forme et les puzzles. le dessin commence à l'intéresser ainsi que la pâte à modeler, jouer au papa avec son poupon et passer l'aspi aussi ;)
Voilou

Pour continuer dans les différences de prix : les legos chez toy's***** sont hors de prix alors que vraiment très raisonnables chez leclerc (les pompiers 63 euros chez l'un et 52 euros chez l'autre...)
C'est la première année que je remarque tant de différence!! Et idem, autre remarque, je trouve les catalogues de jouets pauvres, généralement il n'y a qu'une seule référence par type d'article ( genre si vous cherchez un landeau, vous trouverez un ou 2 modèles pas plus). Pour comparer, j'ai retrouvé un catalogue noël 2007 de chez joueclub : 3 pages pour les trotteurs alors qu'aujourd'hui ils ne proposent que 2 ou 3 modèles, et idem sur tous les articles, le catalogue est 3 fois moins bien fourni :cry: . Du coup difficile d'acheter au meilleur rapport qualité/prix :evil:
Je ne parle même pas du catalogue intermarché : y'a même pas de légos !! même pas en rayon. C'est injuste pour les enfants dont les parents ne peuvent se rendre que dans ces petites structures...

Bref petit coup de gueule
Vous êtes vous fait la même remarque ?
B I U