MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un monde de rondes...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dites, les filles (et pis les gars aussi, ne les oublions pas !), vous n'avez jamais eu cette impression d'etre un monstre de foire, une grosse baleine, un gros machin  
tout flasque et d'etre seul(e) au monde à etre comme ça ?

Ben vous savez quoi, moi aussi... Mais depuis quelque temps, ça va un peu mieux, et en sortant me balader, avec ce beau temps, et de petits hauts sans manches (spécial dédicace à toutes celles qui comme moi ont une honte terrible de leurs bourrlets de dessous de bras : ça fait du BIEN !), ben vous ne devinerez jamais...

Là, dehors, dans le monde, ce monde cruel rempli de minces aigris et de mecs moqueurs, ben là, dehors, il y a...

**roulement de tambours**

(le premier qui me dit "des bisounours", j'le tape, Raoul, viens ici !)

Ben y'a plein plein plein de ronds, de rondes, des gros, des grosses, des baleines et des baleineaux, et vous savez quoi, ben chuis sure qu'ils se disent la même chose que nous... ben oui, puisque eux, c'est nous, enfin, j'me comprends.

Là, vous vous dites "ayé, elle a peté un cable, ou alors elle se fout de nous !" mais en fait pas du tout (ou alors, j'en suis au point où je ne m'en rends même plus compte :D)... Ce weekend, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à regarder les autres, au lieu de regarder mon nombril, et là, tout autour de moi, y'avait plein de gens avec des bourrelets, avec des gros fessiers, avec des gros roploplos (dont même une sans soutif avec nénés pendant jusqu'à la taille, ça, ça m'a fait mal ! :shock: ) ou des gros bras tout flasques, avec les cheveux gras, ou le pantalon qui déscend sans arret, ou la jupe coincée dans la culotte... Bref, des gens normaux quoi, des gens avec leurs défauts, dont certains sont les mêmes que les miens. Et dans le lot, les "belles" qui se la petent, ben y'en avait pas tant que ça, des gens moqueurs, ben y'en avait pas non plus, ou alors ils se les gardaient pour eux, et tant mieux.

Y'avait aussi un tas de monsieurs en kilt, mais ça, je considère que c'est exceptionnel, bien que pas désagréable à voir non plus :D

Bref, regardez un peu mieux autour de vous, dans la rue, sur les plages, au lieu de ne regarder que vos complexes et vos défauts, vous y verrez un tas de gens qui font tout pareil ;)
43 ans La Valette du Var 631
comme toi katcal! je vois plein de rondes et de ronds autour de moi
42 ans Oise 286
Paradoxalement, moi, c'est ça qui me bloque!! ( Oui je sais, je suis trop compliquée!)
Je m'explique (enfin je vais essayer):
Quand je regarde autour de moi, je vois effectivement comme tu le dis si bien, des filles qui malgrè leurs rondeurs, mettent des T-Shirts sans manches, des mini -jupes, etc,.... Et là où je devrais me dire " Bhein tu vois, elle elle ose, alors pourquoi pas toi?!", et bhein je suis encore plus bloquée parce que j'ai l'impression que c'est toujours mieux et plus beau sur une autre. Je sais pas si je suis claire, mais j'ai l'impression que c'est sur moi c'est toujours plus moche!
Exemple concret: Je vois une fille ronde avec un p'tit bourlet du bide qu'on devine sous son T-SHirt: J'me dis " Bhein finalement, c'est pas si vilain", mais quand j'essaie sur moi, j'me trouve diforme!
1125

bien écrit.... j'ai savouré de la première à la dernière ligne... :)
entièrement d'accord avec toi

salutations du nord...chti ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
hé oui, l'été arrive avec les petits hauts, les jambes à l'air, les petits tétons qui ressortent aaaaah ! Oui katcal, tu as raison et c'est un plaisir ;)


Sauf peut-être pour moi qui me dit à chaque fois :
ne bandons pas, ne bandons pas !
:lol: :lol:
52 ans devant mon pc 634
Moi je suis archi dégoutée, mnt en plus d'être ronde, j'ai des méga vergetures sur les bras, je vais oublier les tee-shirts manches courtes!! vraiment dégoutage complet!!!
45 ans Herault 256
Moi du mal a assumer quand même mes rondeurs!

mes bras surtout, j'ai l'impression d'avoir deux enormes boudins de bouées.... :?

Mais dan sle Sud il fait super chaud, et je métais quand même un petit pull, pour les cacher. Mais, au bout d'un moment, même mal à l'aise, je l'enlève, parce que sinon je deviens un sauna ambulant.

Je respire un bon coup, et je me dis " ok ma vieille, ya mieux quetoi mais y'a pire aussi, et puis mer....! je vaispas m'empêcher et me priver parce que je focalise sur mes bras, ils sont là, et bien là, et je ne peux pas les ignorer, alors assumes ma vieille!" et puis, je complexe un laps de temps et après j'oublie... Et ceux qui aime pas regarde pas , et pis c'est tout!


absolument d'accord avec vous.....moi aussi je complexais, et ça m'arrives encore d'ailleurs....mais comme je ne supporte que difficilement la chaleur, et bien je suis bien obligée , je me mets bras nus et puis ceux ou celles que ça "dégouttes", y'ont qu'à aller se faire cuire un zoeuf.....on va pas continuer à s'éxcuser d'être rond tout de même!!!! :roll: ou allors que les cons fassent le premier pas :lol:
"excusez moi messieurs dames d' être aussi con, mais j'ai été bercé trop près du mur....pas ma faute" :D

bon, le soleil a trop tapé jourd'hui!!!! ;)

on es comme on es, mais on n'est pas les seuls, faut se dire que malheureusement, ya pire, parce que certains ne savent ou ne peuvent pas s'habiller de façon "correcte",faute de moyens....et puis ya ceux qui assument leur look et ça je dis génial!!!nous ne sommes pas des clônes et heureusement car la vie et le monde serait bien triste et terne!!

en 8 mois, je penses que chti a réussi à me "changer mentalement" sur l"image que j'avais de moi, même si il reste encore du boulot.... :oops:
courage chti chéri..... ;)
236
Liryame a écrit:
Quand je regarde autour de moi, je vois effectivement comme tu le dis si bien, des filles qui malgrè leurs rondeurs, mettent des T-Shirts sans manches, des mini -jupes, etc,.... Et là où je devrais me dire " Bhein tu vois, elle elle ose, alors pourquoi pas toi?!",


Je sens que je vais me faire incendier mais j'assume.

Certes il y en a qui ose les mini jupes, les tee shirt moulant etc bin moi je ne trouve pas ça beau et je n'envie pas la personne, j'ai honte pour elle même.

Je préfère de loin les personnes qui mettent des jupes un peu plus longues avec un haut qui ne les boudine pas, je trouve cela plus joli.

Il ne faut pas toujours oser pour dire "je m'assume" mais après tout est une question de gout...
O
44 ans 239
Ben moi c'est tout l'inverse ... je voudrais vraiment partager votre impression .... En ce moment quand je me balade, je regarde autour de moi à la recherche de "pire que moi" (j'ai honte, c'est nul comme comportement mais je n'ai pas encore vaincu tous mes démons, je m'assume pas vraiment vraiment... :oops: ) ....
Et bien il y en a environ une sur 15 .. ça fait pas beaucoup je trouve, alors je continue de me sentir seule dans mon corps de baleine ...

Mais bon, y aussi des jours où je vais bien, et ces jours là, je ressens même pas le besoin de compter les filles pires que moi .... ces jours là, il m'arrive même de marcher la tête haute !!!!!
Manque de bol ces jours sont assez minoritaires :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
obiwan35 a écrit:
Ben moi c'est tout l'inverse ... je voudrais vraiment partager votre impression .... En ce moment quand je me balade, je regarde autour de moi à la recherche de "pire que moi" (j'ai honte, c'est nul comme comportement mais je n'ai pas encore vaincu tous mes démons, je m'assume pas vraiment vraiment... :oops: ) ....
Et bien il y en a environ une sur 15 .. ça fait pas beaucoup je trouve, alors je continue de me sentir seule dans mon corps de baleine ...

Mais bon, y aussi des jours où je vais bien, et ces jours là, je ressens même pas le besoin de compter les filles pires que moi .... ces jours là, il m'arrive même de marcher la tête haute !!!!!
Manque de bol ces jours sont assez minoritaires :cry:


Moi, j'aime bien avoir des filles ou femmes qui ont de beaux habits qui moulent bien leurs formes et...et......raaaaah :twisted:

et merde ma fermeture eclair vient encore de péter

Le problème ne vient pas des habits, il vient de la forme du corp. Certains/certaines se pretent mieux à des jupes, d'autres à des pantalons (jeans strech, c'est ca ?).

Ce n'est pas si une femme ronde porte bien un certain t-shirt qu'il ira à toutes les femmes rondes. Pareil pour les mecs, certains portent des jeans qui moulent bien leurs fesses, moi, j'ai pas de bol....euh....pas de cul....mais aussi pas de bol donc le jean sur moi revet la forme d'une serviette de toilette. sig !

Faudrait que j'arrive grace à la pensée, à déplacer mon gras du bide sur mes fesses puis essayer de les arrondir.......puiffff mais c'est comme SEGA, c'est trop fort pour moi

:lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Kanxes, mon petit, douche froide, direct ! :D :arrow: :arrow: :arrow:

Petite obiwan... ce n'est pas grave ;) je pense que toutes et tous, un jour ou l'autre, on a regardé quelqu'un en se disant "ah ben ouf, y'a pire que moi", que ce soit pour le poids, la coupe de cheveux raté, l'acné, le persil entre les dents... Ce n'est pas très grave, et au moins tu te rends compte que c'est un peu mesquin même si ça fait du bien, c'est l'essentiel ;)

Hanamaya, tu n'aimes pas, ben, comme tu dis, c'est une question de gout... moi je n'aime pas voir les filles aux tailles basses et strings jusqu'aux reins, ça aussi c'est une question de goût, et quand je vois les jeunes "racailles" avec leur pantalon bien rentré dans leurs chaussettes en bas et qui ne tien à la taille que par l'opération du saint esprit (ou p'tet par la méthode Kanxes ? :D) ben j'ai honte pur eux aussi, je les trouve ridicules... On ne discute pas les gouts et les couleurs ;)

Nana_banga : S'il y a une chose pour laquelle on n'y peut rien, ce sont les vergetures !! Le poids, ok, on peut nous traiter de faibles, de goinfres qui n'ont aucune volonté, de filles qui se laissent aller, ouais, si on veut, mais maigres ou grosses, contrairement à un kilo, une vergeture qui est là ne partira pas, et ça, personne n'y peut rien. J'ai moi aussi les bras pourris de vergetures, mais depuis quelques jours, quelques semaines, j'arrive à m'en foutre, et ça fait un bien fou ! J'espère qu'un jour tu en arriveras là aussi, même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour ;)
B
40 ans 3449
Katcal a raison sur tout ! Katcal présidente ! :D

Mais moi, je suis pas prête pour les t-shirts sans manches et les débardeurs.
236
Katcal a écrit:
moi je n'aime pas voir les filles aux tailles basses et strings jusqu'aux reins, ça aussi c'est une question de goût, et quand je vois les jeunes "racailles" avec leur pantalon bien rentré dans leurs chaussettes en bas et qui ne tien à la taille que par l'opération du saint esprit (ou p'tet par la méthode Kanxes ? :D) ben j'ai honte pur eux aussi, je les trouve ridicules... On ne discute pas les gouts et les couleurs ;)


Tu as raison, ça aussi je trouve ca moche

Une fois avec une copine on c'est amuser à se moquer, c'est vrai c'est méchant mais bon chacun son tour hein !! Cétait une nana en jean talle basse, string jusqu'au rein pour te siter ;) petit haut (au dessus du nombril) moulant rose qui laissait appercevoir la naissance de la poitrine, chaussure à talon rose, ah oui très important c'est le revers sur le jean. Les lunettes de soleil, les créoles grd modele aux oreilles, mais attention avec la version inscrite "sexy" dans la boucle d'oreille sur l'une et "love" sur l'autre, le rouge à lèvre rose avec le crayon contour des lèvre marron, le mini sac à main rose (d'ailleurs qu'est ce qu'on peut bien y mettre la dedans tellement c petit ???) et la petite touche perso le chewing gum. Et bien ça pour moi c'est le pire et de loin.
52 ans devant mon pc 634
@ Katcal : quand j'aurais un appareil numérique, je photographierais les vergetures de mes bras, et tu comprendras que c'est affreux, vraiment affreux on dirait que qqun m'a griffé!!! ;)
B I U


Discussions liées