MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys

31 ans France 2297
Oh oh oh ^^ Merci les filles!!!!
J'ai de quoi occupé ma nuit là xD Je vais aller voir tout ça :P
J'veux pas y mettre trop trp cher non plus, j'ai  
que 400e par mois alors bon xD
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah, tu mets 10-15€ de côté tout les mois, et tu pourras t'en acheter un bon à 50€ au bout d'un moment ;)
31 ans France 2297
Oui mais j'en veux un maintenant :lol: :lol:
Et puis j'ai tellement de choses à acheter , ma voiture, mon permis , mes vacances, si vous en trouvez un bien a max 20e je suis preneuse :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
Bah, tu mets 10-15€ de côté tout les mois, et tu pourras t'en acheter un bon à 50€ au bout d'un moment ;)


Cliqué trop vite : l'intérêt d'investir c'est que les toyz à bas prix, ça casse au bout de quelques mois d'utilisations (au mieux) et que ça peut même casser en te blessant //Vécut
Après tu fais comme tu veux, je partage juste mon expérience :lol:
31 ans France 2297
Ah ouai... Effectivemnet :shock: :?
Mais je voudrais tester avec un pas cher au début tu vois, histoire de voir si ca me plait, etc etc, après si c'est trop le pied j'en prendrais un mieux.
Que penses tu de celui ci:
http://www.sexyavenue....nds-Temptation,p,11930?lang=L0

Y a juste la taille qui me fait peur lol mais bon
31 ans France 2297
Ou celui ci:
http://adameteve.fr/pr...vibromasseur_jelly_purple.html
36 ans A l'envers du Miroir 2133
pr1cess a écrit:
Ah ouai... Effectivemnet :shock: :?
Mais je voudrais tester avec un pas cher au début tu vois, histoire de voir si ca me plait, etc etc, après si c'est trop le pied j'en prendrais un mieux.
Que penses tu de celui ci:
http://www.sexyavenue....nds-Temptation,p,11930?lang=L0

Y a juste la taille qui me fait peur lol mais bon


Celui là, je me méfierais des strass, j'aurais peur qu'ils ne tombent là où il ne faut pas :lol:
L'autre j'avoue que je ne sais pas :oops:
Sinon, tu peux essayer sur Cdiscount, ils ont une section aussi dans mon souvenir avec parfois des avis d'utilisateurs. Par contre choix restreint
31 ans France 2297
Pas con pour les strass :lol: :lol: :lol:
L'autre me tente plus meme si les details me... Bref lol
Je vais voir ca chez cdiscount :p
40 ans 5932
pr1cess a écrit:
Ah ouai... Effectivemnet :shock: :?
Mais je voudrais tester avec un pas cher au début tu vois, histoire de voir si ca me plait, etc etc, après si c'est trop le pied j'en prendrais un mieux.
Que penses tu de celui ci:
http://www.sexyavenue....nds-Temptation,p,11930?lang=L0

Y a juste la taille qui me fait peur lol mais bon

Sur Sexy Avenue, tu as une note de qualité. Jusque-là, je n'ai jamais été en désaccord avec une note mise.

Même remarque que Pavot pour les strass.

Mais tu cherches quel genre de sex toy, au juste ? Un vibro, un spécial point G, un qui va dans l'eau, un simple, un double, un avec excitateur de clitoris intégré, un excitateur de clitoris tout simple, un qui vibre juste, un qui fait des va et vient, un qui tourne, un qui fait tout ça en même temps, un réaliste, un rigolo, etc. Parce que les sex toys c'est pas ce qui manque :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Lalwende a écrit:
Un vibro, un spécial point G, un qui va dans l'eau, un simple, un double, un avec excitateur de clitoris intégré, un excitateur de clitoris tout simple, un qui vibre juste, un qui fait des va et vient, un qui tourne, un qui fait tout ça en même temps, un réaliste, un rigolo, etc.


:shock:

Oh lala, me fait plus peur comme ça. J'ai cru que t'allais continuer avec "un qui fait le café, la vaisselle, la lessive, les massages lombaires, la plomberie, le plein de la voiture..."

C'te flippe ! :lol:
40 ans 5932
Ah tiens, ça serait pas mal, ça ! :lol:
Après l'homme à tout faire, le vibro à tout faire ! C'est le même principe sauf qu'il ne nous gonfle pas avec le foot, les jeux video, le tuning et autres joyeusetés et qu'en plus il n'a pas de pannes (ou si peu) :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben j'ai une ami qui pourrait t'en parler des pannes tiens. Elle s'est offert un rabbit pour feter son célibat tout neuf, le modèle qui a des billes tournantes et qui va et vient.

Ben l'autre jour, elle est arrivée toute triste à la maison car rabbit est mort. Ca a commencé avec les billes qui n'ont plus voulu tourné, puis le va et vient qui est resté en mode sur place et finalement il n'a même plus vibré, plus rien. Elle a tenté de le réanimer en changeant les piles mais il était trop tard. Le pire c'est qu'il n'avait pas rempli sa carte de donneur d'organes alors tous ces petits rabbits malades qui attendent des pièces de rechange vont devoir attendre en plus :cry:
40 ans 5932
En même temps, le mien de Rabbit me fait tellement peu d'effet que je ne l'utilise plus... C'est pas si loin de certains hommes, finalement, si on y réfléchit :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Chuuuut, faut pas le dire, après, il diront que les grosses sont des méchantes frigides lol
40 ans 5932
C'est pour ça aussi que le Sex toy à tout faire c'est mieux qu'un homme : jamais il ne dirait un truc pareil, lui :lol:
B I U


Discussions liées