MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys

40 ans 5932
louna64 a écrit:
et vous vous preferez lesquels ?????

Je dirais les excitateurs de clitoris. Mais pas les machins "ridicules", en forme d'animaux, par exemple. Ça ça me fait plus  
rire qu'autre chose et, au final, la tension retombe :lol:
70 ans 205
MaryMorgane a écrit:
Y avait un oeuf dans mon coffret. Avec une copine, on l'a déballé. Ça vibrait tellement fort qu'on l'a fait tomber LOL




heureusement qu ils ne se cassent pas ceux la ... :D
E
42 ans ICI 1394
Almarita a écrit:
une question que je me suis toujours posée et comme il y a des utilisatrices je suis contente j'aurai une vraie réponse

comment on nettoie un gode ? savon ? désaffectant ? etc.

voilà désolée c'est ptet une question idiote ou pratique ou pas du tout glamour mais... je suppose qu'il faut le laver non ? pour pas choper des microbes ou je sais pas quoi

:arrow: :arrow:


tu suppose juste un sex toys ça se lave :lol: le mieux c'est encore avec un gel intime et de l'eau chaude. Par contre faire super attention a ne pas le laisser comme je l'es fait avec mon premier (il y a dix ans) une nuit a tremper apres oups le mecanisme a plus voulu marcher. :cry:

[color=brown]tant que je tiens des expertes j'ai moi aussi une question à vous poser. si il y en a qui utilise un oeuf vibrant avec telecommande a distance.
Comment ce fait il que le mien ne veulent pas s'arreter ou redemarrer tout le temps ? j'ai de la pacotille ?[/color]
70 ans 205
a vrai dire ils sont tres fragile les oeufs vibrants moi j en ai eu qui ont marché qu une seule fois et puis c est tout c etait les fils qui se dessouder voili voilou ...
apres je ne sais pas si c est vraiment pas ou ca mais pour mon cas j en ai eu deux qui ont eu ce soucis la, le mec du sex shop rigoler a force de me voir revenir pour ca ...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
ensorcelleuse a écrit:

Par contre faire super attention a ne pas le laisser comme je l'es fait avec mon premier (il y a dix ans) une nuit a tremper apres oups le mecanisme a plus voulu marcher. :cry:


Hé mais t'as pris ça pour un plat a gratin ou qoui? :lol:

Et oui Louna, l'oeuf n'a pas cassé mais il me fait peur maintenant :s
70 ans 205
marymorgane je comprends lol
tu sais que moi ce n est pas le fait que ca vibre beaucoup qui ma effrayé mais plutot le bruit qu il fait quand il vibre assez bruyant ... j avais peur qu on l entende mdr ...
t'imagine tu va au resto avec ton homme et tu t amuse avec , puis le serveur arrive et ca vibre en meme temps et la le serveur te dis " mme vous avez votre portable qui vibre" heu bein ta pas l air con ... mdr (je precise mon histoire ne sent pas le vecu) lol
P
40 ans Nice 21965
punaise les filles vous etes des grandes malades :lol:

pour pr1ncess, on m'a pas mal conseillé le canard mais perso c'est juste pas possible avec un truc trop meugnon :lol:
le rabbit je conseille pas je l'ai pas trouvé super top

à mon enterrement de vie de jeune fille y'a eu ca de sympa http://www.oh-lala.fr/...es-2,0,1,1,3,0,2,87,1.htm#prod (bon pas dans ton budget je sais) ou ca http://www.oh-lala.fr/...os-2,0,5,36,3,0,1,7,1.htm#prod

d'ailleurs fait un tour sur le site, c'est celui de la nana qui organisé la soirée sex toy, y'a des trucs pas trop cher dans la section destockage
32 ans France 2297
Merci beaucoup :D Je vais finir par me décidé xD Et je vous tiens au courant! Je pense que je vais craquer cette semaine :lol:
Moi j'en utilise quand je suis seule et quand je suis en couple. Mon mari travaille 12 hres par jour de 15:00 à 3:00 du mat, parfois le soir avant de m'endormir, je pense à lui et faut dire que ça me relax....mais c'est plus le fun quand c'est lui qui l'utilise sur moi lol:))). Ça met du piquant de temps en tant....ça change de la routine.
22
apres une visite dans un sex-shop nous en avons acquis une dizaine qui nous ont accompagnes depuis 30 ans dans nos ebats amoureux regulièrement nous nous amusons a des jeux sexuels ou ils participent allegremnt
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
mamy47 a écrit:
apres une visite dans un sex-shop nous en avons acquis une dizaine qui nous ont accompagnes depuis 30 ans dans nos ebats amoureux regulièrement nous nous amusons a des jeux sexuels ou ils participent allegremnt


30 ans et ils sont toujours impeccables? :shock:
Je pensais qu'au bout d'un moment la matière s'abimait. Je suis surprise là ^^
1910
mamy47 a écrit:
apres une visite dans un sex-shop nous en avons acquis une dizaine qui nous ont accompagnes depuis 30 ans dans nos ebats amoureux regulièrement nous nous amusons a des jeux sexuels ou ils participent allegremnt


Ils ressemblaient a ceux qu'on propose actuellement sur le marché?
32 ans France 2297
Je fais mes comptes et j'en achète un direct :p
22
il va de soi qu'ils ont tous evolué avec le temps les matieres n'etaient pas aussi merveilleuses qu'aujourd'hui et le choix n'etait pas aussi grand en 30 annees nous avons du en jeter une bonne vingtaine
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
mamy47 a écrit:
il va de soi qu'ils ont tous evolué avec le temps les matieres n'etaient pas aussi merveilleuses qu'aujourd'hui et le choix n'etait pas aussi grand en 30 annees nous avons du en jeter une bonne vingtaine



Hé bien, si vous en avez jeté une vingtaine et qu'il en reste, vous deviez avoir des munitions. On est des petites joueuses nous LOL
B I U


Discussions liées