MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous rêver, que faites cet été...

51 ans PARIS 679
boreale a écrit:
quelques réponses dans ce topic ici : http://www.vivelesrond...light-topic_15757_vacances.htm (on a raconté nos projets de vacances pour cet été )


Désole boreale :oops:  
j'aurais du mieux regarder avant de relancer le sujet, mais toute la semaine je n'ai pensé qu'a cela... 8)
1018
Si t'as un bon plan pour le mois d'aout, fais moi signe, car là je cherche activement....et 2 semaines...ouah, ce serait le pied total! 8)
U
42 ans dans le sud 304
ricrac07 a écrit:

Il faut essayer l'arrière pays, la provence, les alpes etc.. c'est le paradis


Ca cest super bien dit! merci Ricrac de nous faire de la si bonne pub! :)
51 ans PARIS 679
Je passe quoi qu'il arrive au moins deux semaines à écumer les routes en moto dans ces régions ce qui me permets de voir mes amis.
Les petits moments simple de la vie reprennent leurs imortances, les soucis disparaissent et j'avoue que cela me fait le même effet chaque année...

Je devais partir un peu en Grèce, mais ne m'y étant pas préparé pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, on ne peut pas tout faire...
X
84 ans 2365
Projets d'été de doudouille...

Commençons par juillet... avec une escapade à Londres, un festival musical en camping qui va durer au total 5 jours, et puis je pense que c'est tout niveau des grosses choses de juillet

Août... De nouveau des festivals en camping durant les 2 premiers week-end, puis fin août je décolle pour 11 jours de fête à Ibiza.

J'aurai un été plutôt chargé et je vais beaucoup voyager en Belgique, puis un peu ailleurs.

Des fins de journées dans un bois/parc sont également prévues par jour ensoleillé, idéal après le boulot pour décompresser et savourer un peu de nature, histoire de me sortir de mon 30m² et de la ville puante.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben j'ai la chance d'être pour quelques mois dans un très chouette pays (au Canada) mais je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour le visiter, vue que je n'aurai pas de vacances avant fin septembre et qu'il faudra que je rentre en France avant fin août: soutenance, puis diplôme, puis chômage...attendez, mais qui dit chômage dit grandes vacances...non?...ah bah...

Alors pour vous faire rêver....imaginez...du bleu, un bleu profond comme le ciel (mais pas le cier, les quatre murs de mon bureau), avec un peu de blanc (non, pas les nuages, mes feuilles de papier, mes fenêtres blanches sur l'ordinateur pasque je sais pas quoi écrire dedans), du jaune-crême (le sable? nan, mon bureau de chez ikéa...)
B
41 ans 3449
Je reste chez moi à espérer que je vais gagner au loto pour avoir une belle maison avec une piscine personnelle.

Alors ricrac ça te fait rêver ? :roll:
50 ans suisse 625
Et bien je rentre d'une semaine en Tunise.. ensuite et bien j'aurai des concerts, festivals, fête de la musique avec mon groupe...

et petit voyage au pied du jura, entre la frontière franco-suisse... :oops: :oops: :oops:
266
je me suis serrer la ceinture toute l'année pour repartir a l'île maurice avec les copines, je suis tombé amoureuse de ce pays !!! :roll:
105
réver je sais pas mais transpirer surement je pars avec un ami d'yverdon en suisse pour rallier Lausanne par les sentiers pédestre (env 80 kms) une semaine dans les basket pour respirer l'odeur du "Ricola" et dire bonjour à la vache "mauve" et puis retrouver ma douce moitié qui m'attends au chalet comme en suise quoi ! et aussi très important dégustation de chocolat et autres fromages à trous !
51 ans PARIS 679
Badine a écrit:
Je reste chez moi à espérer que je vais gagner au loto pour avoir une belle maison avec une piscine personnelle.

Alors ricrac ça te fait rêver ? :roll:


bien sur Badine, tes millions et toi au bord de la piscine... c'est plus qu'il ne m'en faut pour rêver...

Maintenant c'est aussi le genre de vacance ou tout peut arriver ;)

Et tu vis dans une région assez agréable ou l'on a l'impression d'être en vacance un peu toute l'année, alors que Paris c'est sympa mais c'est dur toute l'année tu sais...
50 ans Guadeloupe 1369
Il faut juste que je cherche un nouveau boulot pour gagner ma vie... :shock:
Et puis éventuellement, profiter de la plage les week ends !


ben nous, ça va être un rêve,mais pas comme vous l'entendez peut être.....pas de voyage à l'étranger,pas de séjour dans un hotel luxueux avec personnel aux petits soins pour nous: nos vacances vont se résumer à se trouver enfin rien qu'a deux, les enfants partants séparémment entre eux avec les ainés,à se caliner, dorloter, de détendre enfin d'une année très stressante avec quelques petits escapades de deux jours par ci, deux jours par là, genre normandie que l'on ne connais pas, la côte d'opale, la belgique(famille de son côté), et puis s'offrir des petits plaisirs, un resto par ci par la.....pour nous, ça va être le Rêve avec un grand R :oops: ;)
aurele82 a écrit:
réver je sais pas mais transpirer surement je pars avec un ami d'yverdon en suisse pour rallier Lausanne par les sentiers pédestre (env 80 kms) une semaine dans les basket pour respirer l'odeur du "Ricola" et dire bonjour à la vache "mauve" et puis retrouver ma douce moitié qui m'attends au chalet comme en suise quoi ! et aussi très important dégustation de chocolat et autres fromages à trous !





ne me dit pas que c'est toi qui te cachait derriere le tit homme de ricola et dans la peau de la vache mauve quand même??? si?? ben dis donc, t'es un sacré bon acteur dis donc!!!! :oops: ;) :D :D :arrow: ok ok,
B
41 ans 3449
ricrac07 a écrit:
Badine a écrit:
Je reste chez moi à espérer que je vais gagner au loto pour avoir une belle maison avec une piscine personnelle.

Alors ricrac ça te fait rêver ? :roll:


bien sur Badine, tes millions et toi au bord de la piscine... c'est plus qu'il ne m'en faut pour rêver...

Maintenant c'est aussi le genre de vacance ou tout peut arriver ;)

Et tu vis dans une région assez agréable ou l'on a l'impression d'être en vacance un peu toute l'année, alors que Paris c'est sympa mais c'est dur toute l'année tu sais...


ricrac, désolée mais pour les millions et la piscine, tu repasseras *rire* y'a plus rien pour faire rêver du coup :roll:

En vacances avec le bruit des pelleteuses qui construisent des voisins, je demande à voir... quant à moi, j'adorerais passer mes vacances à Paris !

Et oui, tout à l'envers la Baba !
B I U