MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous rêver, que faites cet été...

36 ans 92 1838
:lol: ;)
1018
noir_c_noir a écrit:
Je pars début septembre, pour une semaine voire 15 jours, dans un hôtel club en tunisie sans doute. Piscine géante, j'arriiiiiiiiiiiiiive!


noir c noir, si tu veux le nom d'un bon hotel avec piscine géante, je peux te donner le nom de cleui où je suis partie l'année dernière avec Celya (membre de vlr qu'on ne voit plus ici d'ailleurs :roll: ) et pas cher du tout!!!

Ca nous avait couté (debut spet comme toi...) 199 euros pour une semaine en demi-pension à Zarzis près de Djerba. Hotel de rêve, le pied!!!!
236
En ce qui le concerne je pars en septembre, nous filons dans un premier temps pour 10 jours en californie (san francisco, le grd canyon, los angeles, phoenix) et nous nous marions à Las Vegas.

Ensuite direction Hawaï pour quelques jours avec arrivée à l'aéroport avec collier de fleurs et tout le toutim ;)

Puis nous rentrons en France histoire de laver et repasser le linge et zou lune de miel en Crète pour 1 semaine, histoire de se détendre et se reposer des vacances précédentes lol

Puis après on rentre à Rouen et Boulot ! Bah oui on vadrouillera pendant presque 4 semaines, il faut bien bosser un peu !

Je ne sais pas si vous cela vous fait réver mais en tout cas moi j en rêve tous les jours !!

Biz
36 ans 92 1838
Ben, dis donc c'est super ça !!!


rrhhhhaaaaaa.....vvooouuiiiii ça me fait rêver..... :roll:
39 ans Dans un cocotier 1174
Alors moi, rien de bien spécial (enfin, au moins je pars...) :lol:
Je vais comme tous les ans faire un grand coucou à mon papa, sa copine et ma grand mère à Istres, à 50km au dessus de Marseille. Je pense que je vais y rester 2 semaines.
Je ne suis quasiment jamais partie autre part que là bas, donc pour moi, c'est le pied, je ne m'en lasse jamais !!! ;)

Vive les Bouches du Rhône... :multi:
S
42 ans Lille 93
Hanamaya a écrit:
En ce qui le concerne je pars en septembre, nous filons dans un premier temps pour 10 jours en californie (san francisco, le grd canyon, los angeles, phoenix) et nous nous marions à Las Vegas.

Ensuite direction Hawaï pour quelques jours avec arrivée à l'aéroport avec collier de fleurs et tout le toutim ;)

Puis nous rentrons en France histoire de laver et repasser le linge et zou lune de miel en Crète pour 1 semaine, histoire de se détendre et se reposer des vacances précédentes lol

Puis après on rentre à Rouen et Boulot ! Bah oui on vadrouillera pendant presque 4 semaines, il faut bien bosser un peu !

Je ne sais pas si vous cela vous fait réver mais en tout cas moi j en rêve tous les jours !!

Biz

Ouah !!! Super programme, c'est génial !
Pour moi, rien pour juillet-août à part un petit week sur Paris pour faire découvrir à ma filleule de 7 ans la "Grande Tour" comme elle dit si bien ! Sinon, ça sera 10 jours au Québec en octobre et j'ai super hâte !
53 ans belgique/arlon 11975
je vais faire baptiser ma fille à Marseille...
U
42 ans dans le sud 304
minaartemis a écrit:
je vais faire baptiser ma fille à Marseille...


Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, très bonne nouvelle mm!

PS: les gens qui sont dans le périmètre de Marseille comme moi, et qui sont fans d'Artemis depuis tjrs sont-ils conviés à la fête?!!
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
je vais faire baptiser ma fille à Marseille...


Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, très bonne nouvelle mm!

PS: les gens qui sont dans le périmètre de Marseille comme moi, et qui sont fans d'Artemis depuis tjrs sont-ils conviés à la fête?!!


mouais,j'en sais rien je vous sirai ça quand je serai rentrée :roll:
U
42 ans dans le sud 304
minaartemis a écrit:
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
je vais faire baptiser ma fille à Marseille...


Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, très bonne nouvelle mm!

PS: les gens qui sont dans le périmètre de Marseille comme moi, et qui sont fans d'Artemis depuis tjrs sont-ils conviés à la fête?!!


mouais,j'en sais rien je vous sirai ça quand je serai rentrée :roll:


Je plaisantais Mina t'inquiète pas!!!!
Mais ça reste une très bonne nouvelle...
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
je vais faire baptiser ma fille à Marseille...


Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, très bonne nouvelle mm!

PS: les gens qui sont dans le périmètre de Marseille comme moi, et qui sont fans d'Artemis depuis tjrs sont-ils conviés à la fête?!!


mouais,j'en sais rien je vous sirai ça quand je serai rentrée :roll:


Je plaisantais Mina t'inquiète pas!!!!
Mais ça reste une très bonne nouvelle...


oups j'avais même pas vu le segonde partie ,pardon!!!!! :oops: :oops: :oops:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je pars le 5 juillet jusquau 5 aout pour 1 mois de farniente !!!!!
Je pars en calabre,la ou la mer est azur et le soleil fait doré nos jolies peau matte!!!! :D

Je pars avec mon namoureux .... bronzette,shooping,visite et bonne bouffe au rdv.... j'aspire aux vacances.... :D
47 ans ??? 473
mode schtroumpf grognon ON:

j'aime pas les vacances c'est comme le jour de l'an ça m'angoisse. soit j'ai pas de sous, soit j'ai pas de temps, et je n'ai jamais personne pour faire quelque chose avec moi ou m'inviter alors je pars toujours avec mes parents et on passe notre temps à nous engueuler.
cet été avec un peu de chance je bosserais....

et GRRRRRR à toutes les agences de voyage qui font payer une demie fois en plus le prix à ceux qui partent tout seul!!!

mode schtroumpf grognon OFF

desolé c'est pas le rêve....
P
44 ans 860
thysteam a écrit:
mode schtroumpf grognon ON:

j'aime pas les vacances c'est comme le jour de l'an ça m'angoisse. soit j'ai pas de sous, soit j'ai pas de temps, et je n'ai jamais personne pour faire quelque chose avec moi ou m'inviter alors je pars toujours avec mes parents et on passe notre temps à nous engueuler.
cet été avec un peu de chance je bosserais....

et GRRRRRR à toutes les agences de voyage qui font payer une demie fois en plus le prix à ceux qui partent tout seul!!!

mode schtroumpf grognon OFF

desolé c'est pas le rêve....



Mode HS on
Euh ... c'est pas pour défendre mon boulot, mais ce sont les Tour Operator et non les agences qui font payer plus cher la single.
Et puis si un hotelier peut avec 10m² gagner 30€, c'est moins bien pour lui d'en gagner 15 en ne mettant qu'une personne. Donc en général on coupe la poire en presque 2 et il fait sa chambre à 20-25 € s'il n'y a qu'une personne.
Mais si je vois passer une pitite promo single, je t'en fais part si tu veux :)
Mode HS off
43 ans chalon sur Saone 579
alors moi je vais vraiment vous faire rêver!!! je vais passer mon mois de juillet enfermée dans mon 18m2, où il fait 50 degré pour écrire mon mémoire :roll: :roll: :roll: et mois d'aout je me transforme en super animatrice pour les tits bouts de 3-5 ans!
B I U