MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous rêver, que faites cet été...

49 ans Nord 1567
Mon zom et moi, on part à CORFOU deux semaines au mois d'août : ça nous fera du bien j'espère, parce que l'entente est loin d'être cordiale en ce moment...  
:( .

Rien de prévu d'ici là...

Courage ! ;)
68 ans seine et marne 862
Le 13 août, direction Biscarosse, sur la côte atlantique.
Un mobil home dans un camping, les gosses sur les vagues, moi sur ma chaise longue, à l'ombre, avec pleinnnnnnnnnnn de super bouquins. Le pied quoi ..........
:sleeping: 8)
43 ans Luxembourg 45
Citation:
Ben moi, j'accouche.
Et apres pouponnage intensif de notre petit ange, balades dans la nature etc...


Bin moi en juillet j'attends que mon filleul arrive pis je vais le cajoler ;-)
Puis après en aout une autre amie va accoucher et je vais aussi la cajoler (la fille de mon amie ;-)
Puis en septembre 2 semaines en Turquie :D :D :D (pendant que ma collègue accouche - décidemment)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben on bosse...

on a une semaine en aout, mais on ne sait pas trop quoi en faire, pas envie d'aller loin si c pour revenir nazes...

p'tet des vacances en septembre ?
43 ans Lyon 1372
Je vais passer mon été derrière ma caisse chez ATAC par 40°C a humer des effluves d'aisselles pas très reluisantes et des haleine fétides mélangeant alcool (surtout), cigarette, café et rat mort... Comment que c'est trop fort, j'ai hate d'y être.

Sinon, je vais 2 jours à Nîmes en Juillet pour aller voir mes Franzounets choupinets en concert et à St Cloud pour le festival de Rock en Seine, fin Août parce qu'il y a encore mes Franz et aussi Baby Shambles avec Pete Doherty (qui semble avoir avalé une montgolfière depuis qu'il a arrêté l'Héro).
42 ans très au sud 7915
ben moi la plage, j'en profite en ce moment pendant qu'il n'y a pas encore trop de touristes. plage pas trop encombrée, ciel bleu, soleil et mer fraiche juste ce qu'il faut... bref le pied. pour le reste des vacances ce sera mémoire, saines lecture et peut être que je monterai à paris voir monj oncle. histoire de prendre un bon bol d'urbanisme, de musées, de shopping et tout et tout!
36 ans 92 1838
j'espère bosser un peu pour me faire des sous-sous ! :roll:
sino, je vais aller à Nantes normalement. et je vais revenir...

bon, qu'est-ce que je vais faire de beau ? ... les soldes !! :lol:

Aahhhh...si !! :shock: j'oubliais...j'ai mon TPE sur Shakespeare à faire. :roll:

voilà...en tout cas ce qui est prévu. parceke chez nous, c'est otut à la dernière minute...donc...surprises 8) !!! (ou pas... :? )
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
J'ai pris trois semaines de vacances et je pense les passer à Geneva Beach :lol: (à moins de les repousser, pourquoi pas).

Sérieux, je n'ai rien de prévu, ça fait des années que je ne pars pas en vacances (pour des raisons bizarres mais c'est comme ça). ça commence à devenir pénible. L'été passé avec une copine, nous avons décidé au dernier moment d'aller passer des vacances en Côte d'Azur... plus jamais de ma vie je ne ferais une erreur pareille.

Alors à moins d'avoir une gentille invitation, une idée sympa, ou de trouver qqun qui veuillent bien partir avec moi. Je resterais du côté de chez moi :?


Si tu passes par Paris après le 2/8, tu es invitée sur notre magnifique canapé lit :)
Je pars début septembre, pour une semaine voire 15 jours, dans un hôtel club en tunisie sans doute. Piscine géante, j'arriiiiiiiiiiiiiive!
36 ans 92 1838
noir_c_noir a écrit:
Je pars début septembre, pour une semaine voire 15 jours, dans un hôtel club en tunisie sans doute. Piscine géante, j'arriiiiiiiiiiiiiive!

:arrow: le titre du topic c'est "Faites nous rêver...", et pas : "Faites nous rager" !! :agrue: :bad-words: :2gunfire:

;) :D

:lol!: c'est trop' inzusssste...
P
44 ans 860
une semaine aux Francofolies http://www.vivelesrond...t-topic_18170_francofolies.htm
Puis 15 jours entre la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie.
36 ans 92 1838
Phloeme a écrit:
Puis 15 jours entre la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie.

tu m'emmènes sil te pléééééééé !! :roll: :roll: :roll:
ShadowCat426 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Je pars début septembre, pour une semaine voire 15 jours, dans un hôtel club en tunisie sans doute. Piscine géante, j'arriiiiiiiiiiiiiive!

:arrow: le titre du topic c'est "Faites nous rêver...", et pas : "Faites nous rager" !! :agrue: :bad-words: :2gunfire:

;) :D

:lol!: c'est trop' inzusssste...


Wéé mais euh ça fait genre 10 ans que je suis pas partie en vacances et plus d'un an que j'en ai pas eu DU TOUT (les joies de commencer au mois de mai...)!
36 ans 92 1838
noir_c_noir a écrit:
Wéé mais euh ça fait genre 10 ans que je suis pas partie en vacances et plus d'un an que j'en ai pas eu DU TOUT (les joies de commencer au mois de mai...)!

scogneugnomrziofeugorzknjfog... :evil:

:cry: snif...

;)
P
44 ans 860
ShadowCat426 a écrit:
Phloeme a écrit:
Puis 15 jours entre la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie.

tu m'emmènes sil te pléééééééé !! :roll: :roll: :roll:

Si tu es petite comme une pièce de 1 cent OK. Sinon, mes sacs seront tellement pleins qu'il n'y aura pas bcp plus de place ;)
B I U