MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Si ma marraine passe par là je tenais à lui dire, que j'avais répondu a un questionnaire et aujourd'hui j'en ai rempli un autre, si j'ai encore un peu de  
temps j'essaierai encore de donner des indices

Elle ne trouveras peut etre pas d'info sur mon blog car pour le moment je ne peut rien y écrire...

Bisous à toutes
Sidney
43 ans Région troyennes 728
Ca y es, je sais qui est ma filleule.
Parcontre j'ai une question: J'habite à coté de chez elle, donc est ce que je peux déposer mon cadeau ou alors dois je l'envoyer...

Interessant n'est ce pas!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
2alp a écrit:
Ca y es, je sais qui est ma filleule.
Parcontre j'ai une question: J'habite à coté de chez elle, donc est ce que je peux déposer mon cadeau ou alors dois je l'envoyer...

Interessant n'est ce pas!
bah, pourquoi pas le faire déposer par une connaissance histoire de garder l'anonymat???

Au moins, tu économiserais les frais d'envoi en colissimo!! ;)
43 ans Région troyennes 728
Petronille a écrit:
2alp a écrit:
Ca y es, je sais qui est ma filleule.
Parcontre j'ai une question: J'habite à coté de chez elle, donc est ce que je peux déposer mon cadeau ou alors dois je l'envoyer...

Interessant n'est ce pas!
bah, pourquoi pas le faire déposer par une connaissance histoire de garder l'anonymat???

Au moins, tu économiserais les frais d'envoi en colissimo!! ;)

Je vais tenter de faire un tour à coté de chez elle pour voir si elle a un gardien, comme ça au pire je déposerais chez le gardien...

Parcontre c'est dommage, car c'est quelqu'un que je ne connait pas du tout, qui n'est pas du tout dans ma tranche d'age et qui aime exactement l'opposé de moi...


Après c'est sur que je souhaite bon courage à ma marraine pour mon cadeau, car même si j'ai remplie les questionnaires (ce que j'ai trouvé saoulant j'avoue, mais il fallait bien lui donner des indices!) je ne vais quasi jamais sur le forum, je ne reste que sur la BAV...

Un nouveau petit indice si elle passe ici: Je suis une fille super rétro qui aime quasi TOUT!!!
Un cadeau fait avec amour c'est génial de toute facon je serais heureuse!!!
E
103 ans Occitanie 3854
elfeline a écrit:
Anubis64 a écrit:
Citation:
manouschka a écrit:
la ca commence a me saouler


Je trouve cela bien dommage, ce n'est pas le but du jeu. Certaines personnes ne viennent peut-être pas souvent sur VLR et puis il y a les personnes qui n'aiment pas répondre aux questionnaires.... Je pense que le moindre petit cadeau fait plaisir tout simplement. (enfin c'est mon humble avis)


+1

Je réponds pas à tous les questionnaires d'ailleurs (mais bon j'ai un blog, et un nombre de messages conséquents)

En fait ça me dérange pas que ma filleule soit juste sur la BAV, je ferai à mon goût... autre chose me dérange plus par contre, mais ça pour le moment je le tairai avant d'être sure :roll:


Bon ce qui me dérangeait s'est avéré juste ma filleule s'est fait bannir de VLR !!!

Je contacte Anne pour voir comment je fais
48 ans Bruxelles 3627
elfeline
y avait qqun sur les blog qui etait banni mais tout est rentré dans l'ordre avec un peu de chance cest ta filleule :D
E
103 ans Occitanie 3854
Anne a arrangé le problème donc j'ai à nouveau un/une filleul(e)
B I U