MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

45 ans Oise 778
et merci aussi au gentil docteur de Kat pour lui avoir rendu l'espoir et le sourire :D

gros bisous ma katounette!
50 ans Alsace (68) 1115
Lythys a écrit:
Oui, Katcal, il manque le pas à cause d'un rouquin pervers qui veut m'empêcher de vous écrire. Selphy m'aide à faire évoluer la situation dans le bon sens, vous inquiétez pas ;)

Je confirme, lol, mais c'est pas du gateau...


Bon bon bon, Katcal, ça va être difficile (et m'en veux pas si parfois je lâche :P), mais je continuerais de croiser les doigts jusqu'au 7 alors...
En tout cas, tu as de la chance d'avoir de si bon rapport avec ton gygy :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Ah non pas le 7!!! Je serai en vacances!!! Veux savoir moi!!!
en tout cas ce serait super!!! Tu as peut être ovulé plus tard que ce que tu ne pensais...
Mon cycle a été de 39 jours alors t'imagines si j'avais fait un test à J29, y'aurait rien eu...
T'as pas envie de refaire un test avant d'ailleurs??? :D
Bisous
5210
Ah mais c'est une bonne nouvelle que tu sois rassurée, c'est bien d'avoir un bon médecin ;) en tout cas je continue à croiser mes doigts de bourriquette et je demanderai a jerome d'en faire autant ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Katcal, je suis rassurée pour toi, quand meme.
Vivement les résultats,
et puis si tu veux du nectar de goyave je t'en envoie quand tu veux par la Poste pour fêter ça...! ;)
1301
Le 7 ?!!!!! Oh Mama Mia ! ca veut dire que d'ici la je continue a marcher en sautillant a cause des jambes et orteils croisé, que je doit taper avec mes coudes a cause des doigt croisé, et que j'ai la tete d'un Yeti des neiges a cause des cheuveux archi croisé !!!

Arh arh !!! bon bon ben plus qu'a tenir jusqu'au 7 alors !

Aller ma belle !!! je croise mes les yeux tiens !!! Eeek ... c pô bô ca! :twisted:

ZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX !
7404
Liebling a écrit:
Le 7 ?!!!!! Oh Mama Mia ! ca veut dire que d'ici la je continue a marcher en sautillant a cause des jambes et orteils croisé, que je doit taper avec mes coudes a cause des doigt croisé, et que j'ai la tete d'un Yeti des neiges a cause des cheuveux archi croisé !!!

Arh arh !!! bon bon ben plus qu'a tenir jusqu'au 7 alors !

Aller ma belle !!! je croise mes les yeux tiens !!! Eeek ... c pô bô ca! :twisted:

ZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX !


tout pareil :lol: en plus serai en vacances le 7. Amis vendéens si vous croisez une folle toute croisée c'est moi qui pense à Katcal :lol:
43 ans 78 3901
Vivement le 7 :D
je suis de tout coeur avec toi !!! c'est déjà super que ton doc t'aies rassuré !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MDR, j'vous adore, vous m'faites vraiment marrer ! ;) Je reviens des courses et zom est encore plus pressé que vous de savoir !!! C marrant, mais là, tout de suite, moi, chuis pas franchement pressée, j'ai une date, une ordonnance, le souvenir de mon gentil doc (généraliste, hein, pas gygy ;)) et ça va très bien, pepère... 8)
1301
Ben voilà ... Ben voyons ... !

Alors nous on est entrain de mourrir tout croisé et la Madame elle est toute calme maintenant ! on aura tout vu ! JE BLAGUEEEEEUUUUUU :D

Ravie de savoir que tu a decompressée :) mais soit mimi, le 7 quand tu a la reponse, apres le zoux zoux de zom, et tout ce que tu veux (durée 5 min) tu te magne au PC pour nous dire les nouvelles car VLR sera superoverextra surpeuplé... et tous dans un seul topic, alors pour eviter de faire planter le serveur de Anne & David hein :)

Bisous :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je viens de voir que le 7 juillet c'est la St Raoul...




chuis mal :D :lol:




il vont me répondre en disant une connerie genre chuis enceinte d'un estraterrestre et qu'il faut donc m'enfermer dans la zone 51 ou une autre connerie raoulienne dans le même genre...

j-7 et j'ai encore le ventre super tendu mais plus envie de vomir...
37 ans 92 / 69 5897
Katcal a écrit:
Je viens de voir que le 7 juillet c'est la St Raoul...




chuis mal :D :lol:




il vont me répondre en disant une connerie genre chuis enceinte d'un estraterrestre et qu'il faut donc m'enfermer dans la zone 51 ou une autre connerie raoulienne dans le même genre...

j-7 et j'ai encore le ventre super tendu mais plus envie de vomir...


Qu'as tu contre le 7 juillet !!!!!!!

je suis née le 07/07 à la saint raoul

et j'assume !!

Bisous ma belle Katcal
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
lililali a écrit:
Milles bisous de bourriquette pour plein de réconfort!!!!!!


Ahhhhhhhhhhh !! ben voilà que j'vais mieux du coup !! :D :lol: ;)

Sérieusement, le moment a été dur à passer, je me suis convaincue que ça allait, j'ai posté plein de trucs positifs, j'ai bossé tout l'aprem, j'ai cuisiné... et puis au bout d'un moment, j'en pouvais plus, tout le monde m'énervait, j'étais en colère après moi-même pour m'etre infligé tout ça pour rien, j'avais honte, j'me sentais stupide et nulle... (bref, le genre de crise qu'on a toutes fait un jour ou l'autre en cas de cafard) Heureusement mon amour est rentré, m'a pris dans ses bras et réconforté comme lui seul sait le faire. Et là, j'ai éclaté en larmes, et ça m'a fait du bien...
Je lui avais dit que je m'étais sentie seule pendant cette épreuve, parce que ses commentaires sur la situation étaient vagues, on aurait dit que j'aurais parlé de m'acheter un pull ou pas, ça aurait été pareil... Alors il s'est excusé, et s'est confié à moi, en me racontant ses doutes, les films qu'il s'était fait aussi, et le fait qu'il gardait tout ça pour lui, et ça nous a fait un bien fou, je pense...

Bref, orage passé, on continue notre petit chemin et on verra ce qui arrivera (ou pas)


T con toi, tu m'as fait pleurer devant mon micro, j'ai pas l'air con moi maintenant (oh j'ai une poussière dans l'oeil ;) )!!!

Pas de soucis de toute façon si le premier mois après la fin du traitement ça n'a pas marché!!! Tu as un zhom bien en tout cas!!!

Je ne me fais aucun soucis!!!
40 ans 4422
sabishoo a écrit:
Qu'as tu contre le 7 juillet !!!!!!!
je suis née le 07/07 à la saint raoul
et j'assume !!


Alors on peut t'appeler Raoulette ? Nan, parce que je trouve ça drôlement plus intime.


oui bon... c'était juste histoire de détendre l'atmosphere... :roll:
46 ans France (78) mais plus précisemment devant mon pc si je vous écris ou bien devant ma broderie 101
mince cette histoire est haute en rebondissement !

On ne se connait pas mais je croise des doigts aussi.
:oops:
B I U