MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

47 ans bdr 1353
Ben ouais ça c Katcal, elle aime bien se faire remarquer ;) :D non je plaisante mais j'avoue qu'elle est forte pour le suspens, entre deux muffins, une  
nouvelle rebondissante et pour le 07 juillet, on est toutes en pleine haleine. En attendant la suite au prochain épisode, je crois que je peux m'avancer à dire qu'on croise toutes les doigts!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, weekend assez mitigé... Depuis vendredi, plus rien, me sentais normale, à part un ou deux petite tiraillements dans le bas ventre, pas le moindre signe... Du coup j'ai déprimé à mort ("Ma chéri qu'est-ce qui va pas ???" "Ben je vais très bien c'est ça le probleme, bouuuuuuuh ! :cry: " :lol:) et mon homme m'a convaincu de faire la PDS ce matin pour "m'en débarasser", il n'a pas tort...

Et là, ce matin, je vais faire ma PDS (la dame du labo est toujours aussi adorable, elle a demandé des nouvelles et tout après le premier test...) et paff, tout revient, le bide tendu, envie de vomir... C'est moi ou ça ressemble pas mal à un sale coup de stress tout ça ? :?

Bref, résultats ce soir, mon chéri vient me chercher en voiture pour y aller encore plus vite les chercher, il est encorep lus impatient que moi, vu que là, j'avoue que je n'attends plus grand chose...
47 ans bdr 1353
Salut Kat,

Déja si ça peut te rassurer, j'ai pas passé non plus un super bon we (je me suis gavée samedi et dimanche, bon c hors sujet je sais mais bon!!!), 2 choses:

:arrow: lorsque tu es enceinte, tu n'as pas le ventre contracté pendant 9 mois donc stop la manique un peu et si tu n'as pas envie de vomir tant mieux, moi j'ai eu le masque enceinte de 15 jours suite à l'exposition au soleil mais je n'ai pratiquement jamais vomi, chaque femme est différente.

:arrow: que tu sois enceinte ou pas (euh espèrons que oui quand même), arretes de t'en faire parceque c pas bon pour le bébé si tu es enceinte et si tu ne l'es pas tu te fais du mal pour rien parceque si ça se trouve le mois prochain se sera bon!!! et puis je me repète encore mais un femme qui ne tombe pas enceinte dès l'arret de son traitement hormonal, y a rien de plus normal.

Aller ma grande arretes de flipper même si je comprends ton flip, ton homme a eu raison de te conseiller de passer le pds ce matin comme ça se soir vous serez fixés!!!

je dis donc MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si jamais c pas bon, stp recommencez l'entrainement de suite, ça console en plus!!!

Aller courage et tout mon soutien, biz loli!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, recommencer l'entrainement ? mais on n'a pas arreté !!! (d'autant plus le weekend, hum... 8) )

Je ne peux pas etre plus d'accord, ne pas tomber enceinte le premier mois après l'arret, c'est ce qu'il y a de plus normal, c'est bien pour ça que d'avoir tous ces symptomes, ça me fait autant psychotter, je ne m'attendais pas le moins du monde à me poser la question et encore moins à ressentir tout ça !! Bref, on verra bien, je suis larguée, mais c'est normal, et je n'ai qu'une envie, connaitre le résultat de la pds et de l'écho pour savoir exactement où j'en suis et voir si ce n'est pas autre chose aussi (les hormones, le foie, le stress, je sais pas !)

Enfin, merci, ton post me rassure quand même un peu ;) Allez, j'ai presque passé la moitié de la journée déjà, heureusement j'ai du boulot ça m'occupe les pensées...
50 ans suisse 625
Oh mon dieu, tu me fais revenir 7ans en arrière toi d'un coup....lol

Allez M.... je pense fort à toi.... et si jamais la réponse n'est pas celle que tu attends.... fait un gros câlin à ton homme.... juste pour lui montrer que malgré tout tu l'aime...

car moi, avec cette obsession qui m'as prise, j'ai oublier que mon mari en avais autant envie que moi et que lui contrairement à moi ne le montrais pas de peur de me faire tombé plus bas... alors à toi de lui montrer que malgré se "rater", lui il est là et qu'il t'aime très fort et toi aussi.....
bref je sais ps si j'ai ét clair..lol mais un bébé se fait à deux parents détendus et heureux....lol

bisoussssssssssssssssssssssssss
47 ans bdr 1353
Mdr, bon ben ça va je vois que vous vous laissez pas aller!!! ;)

Moi aussi je psychoterais un max à ta place, biensûr que c normal mais ça ne sert à rien, tu sais, se mettre la pression c pas bon que tu sois enceinte ou non, c pour ça que c bien que tu te sortes ça de la t^te (humhum, facile à dire!!!) jusqu'à ce soir!!!

Je croise les doigts pour vous et je me languis demain de connaitre la réponse!!! (ça y est moi aussi j'ai la pression maintenant!!! ;) )

:D :D :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Je comprends tout à fait ton état d'esprit Katcal... et je vais attendre le résultat avec impatience...
Je sais que c'est pas bon pour le bébé que la maman soit stressée mais malheureusement on ne peut pas tout commander...
B
41 ans 3449
C'est normal qu'ils aient pas arrêté l'entrainement, ils m'ont vu :lol:

Bon j'espère que la prochaine fois qu'on se verra, je pourrais t'amener un petit poncho que j'aurais tricoté pour le bébé !

Ola Poncho Villa !

(Copiteuse de signature !)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma p'tite badine, combien de fois faudra que j'te dise qu'avec un concombre, ça ne marche pas ??? :D :D :lol:

Boudiou que c'est dur !!! La matinée est passée à la vitesse grand V, mais la pause est terrible !!! Le pire c'est que tout le boulot qu'on m'a donné ce matin... ben je l'ai fini !!! :? Faut que je m'occupe cet après midi !!! (non, badine, j'peux pas aller tricoter à la salle de pause :D )

Encore merci les coupines ;)
B
41 ans 3449
Ah zut, c'est vrai. Le concombre, ça fait pas les bébés !

Mais bon, en même temps, je suis chaste, prude, innoncente, un vrai petit ange, alors comment le saurais-je ? :roll:
47 ans bdr 1353
Badine a écrit:
Ah zut, c'est vrai. Le concombre, ça fait pas les bébés !

Mais bon, en même temps, je suis chaste, prude, innoncente, un vrai petit ange, alors comment le saurais-je ? :roll:


Ouais c ça Badine!!! ;) :D :D
B
41 ans 3449
Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Badine a écrit:
Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)




hummmmm
chaste? nan
innoncente? je dirai plutôt innocente d'abord, et je pense pas que tu le soit à 100%
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)


Après samedi ? Pas moi :D
43 ans 25 67
Alors ma petite Katcal as-tu les résultats de ta PDS; En tout cas je croise tout ce que je peux croiser mais ce n'est pas très pratique.
M.......
B I U