MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nan, c'est pas possible... Déjà enceinte ?

1162
Katcal , on croise les doigts car les tests pipi , c'est pas toujours vrai lol . Allez un joli ++++
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Katcal a écrit:
Ah Fanny, c'que tu fais rire ! j'essaierai d'appeller avant 12h, rien que pour toi ;) Elle m'a dit en fin de matinée, donc ça devrait aller, hein, 11h50 ? ;)


Cool trop fort !!
- Si c'est une bonne nouvelle, je vais faire de dauphin pour toi dans la piscine et laisser éclater ma joie en petits bonds euphoriques !!
- Si c'est une mauvaise nouvelle, ben au moins tu saura comment ca fait d'attendre !! tu seras prète pour la prochaine fois !

PLEIN DE GROS BISOUS D'ESPOIR !
37 ans 92 / 69 5897
seliane a écrit:
Katcal , on croise les doigts car les tests pipi , c'est pas toujours vrai lol . Allez un joli ++++


Ca c'est sur ! :roll: :?

On attend le résultat avec impatience alors !
P
44 ans 860
Je croise les doigts !!

Et on t'attends à 12h pile sur le forum pour savoir :)
40 ans En haut à droite 2485
Je ne pars pas au boulot avant de savoir :D
PS : c'est à 13H
44 ans Amsterdam 546
roh la la j'ai rien dit avant, mais j'en peux plus d'attendre moi...
1018
:multi: :multi: :multi:

Katcal,

Aies pitié de mon fauteuil...

A force de bondir d'impatience dessus, je ne suis pas sûre qu'il tienne le coup longtemps!!!!

:onfire: :onfire: :onfire:
bon alors.....

elle est cruelle cette katcal!!

trop de stress là!

11h23 et pas de reponse... :?

mais que se passe-t-il (comme dirait biouman..)

en plus, g faim moi!

bon allée je vais manger une pomme.... :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Fanny-manon, tu peux aller nager, mais pas de dauphin aujourd'hui...

Négatif...

:cry:
44 ans Amsterdam 546
desolee Kat, j'y croyais vraiment pour toi!
1018
Désole ma Kat!

Je suis sûre que la prochaine sera la bonne et comme ça le bébé sera encore plus beau!!!!

Gros bisoussssssssss

Caroline.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci les filles, c'est génial de voir autant de monde s'intéresser à mon bidou... :D Voui, je suis déçue, mais j'me dis qu'en écrivant le premier post de ce topic, je n'y croyais pas du tout, et il est vrai que ça avait quand même pas grande chance d'aboutir, donc j'me console comme je peux, même si je me suis quand même fait quelques films entre temps...

Reste à savoir pourquoi chuis aussi bizarre en ce moment, je pense que le changement hormonal du à l'arret du traitement doit y etre pour beaucoup et le stress et le psychotage pour le reste...

Tant pis, on n'est en essai bébé que depuis un mois, c'est rien du tout et je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort pour autant ;) allez, chéri, faut qu'on recommence l'entrainement !!!
48 ans bordeaux 407
:roll: je suis triste pour toi Kat mais ne désespère pas ton tour viendra il ne faut pas perdre espoir!
37 ans 92 / 69 5897
Cela pourrait être les hormones, dernièrement dérèglements hormonaux pour moi : je pleurais sans cesse, pour tout et rien,
sans même savoir pour quoi etc ...

Courage !
Pour bientôt!
45 ans Oise 778
SMOUTCH !
(bruit d'un énorme bisou de réconfort) ;)
B I U