MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans chemise Sans patalon ! et au feminin ?

V
74 ans 5070
Doc_Piloo a écrit:


Citation:
La nudité ne me dérange pas à partir du moment où elle n'est pas imposée aux autres


Pourtan sur internet on est y souvent confronté  
et ca ne choque plus grand monde , alors qu'en dire ?


Ha mais là je suis pas d'accord, moi ça me gonfle, de banaliser la nudité que ce soit sur le net où sur la tv, d'ailleurs je troluve qu'on y est plus confronté via la télé que via le net.
44 ans 04 5576
ben pour moi le naturisme ne fait pas partie de l'exhib, le fait de faire l'amour en pleine nature avec le risque d'être surpris non plus.

Pour moi l'exhib c'est tout faire pour se montrer et être vu, faire l'amour en pleine nature avec un risque, ce n'est pas la même pulsion.

En fait, si je me base sur cette definition, l'exhib ne me gène pas tant qu'elle est faite dans un lieu prévu pour (club, intimité du chez soi entre amis etc). Tomber sur un couple en train de s'éclater contre un tronc d'arbre tout au fond dun bois un dimanche à l'aube (ça sent le vécu non ? :lol: ) ne me dérange pas. Bon sur le coup je ne sais pas qui était le plus gêné mais maintenant moi ça me fait rire (eux pas trop, j'ai re-croisé depuis madame au marché, elle était ton sur ton avec le stand de tomate derrière elle :lol:) mais je pense que çe me choquerait de tomber sur quelqu'un qui s'exhibe volontairement. Je me sentirai enrôlée dans un fantasme qui n'est pas le mien, sans qu'on me demande mon avis. Je ne suis pas trop fan de ce genre de sensation.
44 ans 04 5576
ah et pour répondre à mon cas en particulier, je ne sais pas si c'est mon truc.
Il m'est arrivé dans ma folle jeunesse d'avoir des éxperiences "publiques" au cinéma et sur une plage. Au ciné, on va dire que la salle est peu remplie, et qu'on a été discret.A la plage, on n'avait pas choisi un coin particulièrement discret mais.. comment dire ? on s'est retrouvés l'un sur l'autre sans avoir vraiment réfléchi à la question. Pour moi rien à voir avec l'exhib, même si dans le deuxième cas, on aurait pu tomber sur des gosses par exemple. Quand j'y repense, ça me gêne.

Si je devais un jour tenter le truc, ce serait avec un ou plusieurs couples choisis, là expres pour ça, et chez l'un ou l'autre, sans risque d'être vus par des personnes non averties.
E
42 ans ICI 1394
Toad a écrit:


Pour moi l'exhib c'est tout faire pour se montrer et être vu, faire l'amour en pleine nature avec un risque, ce n'est pas la même pulsion... .


absolument d'accord avec toi toad mais bigrrr.. :lol:
je n'arrives toujours pas a mettre un nom sur cette 'pulsion' si il ne faut pas l'appeller exhib car on rentre dans une certaine conotation peu saine!

quand les petits lapins dans la clairiere pendant que le loup n'y est pas...(ou y est :lol: )
ce qui entraine pourtant un certain risque quel est le nom precis que l'on peut ou doit employer ?
A
38 ans Caen 6651
coucou

moi j'ai répondu "non" parce que pour moi exhibition = perversion = danger (influencée que je suis par mes études remplies de cas cliniques)

alors pour moi l'exhibition c'est tant la femme seins nus sur la plage bondée que le pervers nu sous son manteau qui se dévoile à n'importe qui que... la gamine de 12ans qui a un tribal dans le bas du dos, un string et un pantalon taille basse pour aller au collège !

donc dans les trois cas c'est de la perversion et c'est dangereux pour soi ou pour les autres même si c'est en famille (en fait surtout si c'est en famille : le père qui tripote sa femme seins nus devant tout le monde, la cousine qui montre ses courbes au tonton, etc.)

dans les 3 cas ça révèle un manque de personnalité et on se dénude pour dire "regarder j'existe" et suffit de regarder toutes les "célébrités" dans les magasines people pour prouver que j'ai raison (machine n'a pas de culotte, machine a perdu, comme par hasard, son soutien gorge en dansant, etc.)

la naturisme n'est pas de l'exhibition puisque c'est pratiqué entre gens qui suivent tous ce mode de vie donc personne n'essaie de se démarquer par sa nudité (le jour où y aura des nudistes dans la forêt en décembre... j'appellerai ptet ça une philosophie mais je m'y connais pas vraiment et les aborigènes qui vivent à poil toute l'année bah ils ont pas forcément choisi non plus donc c'est plutôt un truc d'occidentaux qui cherchent un moyen d'oublier le boulot 3 semaines dans l'année pour moi)

faire l'amour dans un lieu public... ça relève de l'intimité du couple qui prend un risque d'être vu mais qui souhaite vraiment pas être pris (sinon en effet ça coupe tout de suite les ardeurs par la peur ou le côté comique... ou bien ça les décuple révélant ainsi un comportement pervers qui peut devenir pathologique si il n'y a plus que dans ces situations que l'acte sexuel est possible) alors là non plus ça me paraît pas de l'exhibition parce qu'en fait à part la nature, personne n'est témoin de leurs ébats (et comme on est des animaux je pense que la pulsion d'amour s'exprime n'importe où... après si c'est prévu une semaine à l'avance d'aller dans telle grotte pour s'envoyer en l'air, là c'est du cas par cas hihi)

voilà je suis pas sûre d'apporter grand chose

A+

Almarita
37 ans 1003
nature a écrit:
Doc_Piloo a écrit:


Citation:
La nudité ne me dérange pas à partir du moment où elle n'est pas imposée aux autres


Pourtan sur internet on est y souvent confronté et ca ne choque plus grand monde , alors qu'en dire ?


Ha mais là je suis pas d'accord, moi ça me gonfle, de banaliser la nudité que ce soit sur le net où sur la tv, d'ailleurs je troluve qu'on y est plus confronté via la télé que via le net.


t'as pas tort on y est beaucoup confronté a la télévision .
En me relisant je me rends compte que je me suis mal exprimée , je voulais surtout dire que des exhibitionnistes j'en plus souvent croisés sur le net qu'en bas de ma rue . :)

Citation:
exhibition = perversion = danger
pour moi l'exhibition c'est tant la femme seins nus sur la plage bondée


finalement c'est parceque la morale collective désaprouve que c'est de l'exhibition non ?
A
38 ans Caen 6651
je vois pas le rapport entre la morale et la perversion/ le danger

vraiment une gamine avec un top transparent dans la rue... c'est pas une question de morale c'est une question de danger quand elle va porter plainte pour viol

donc la loi contre l'attentat à la pudeur dans un monde d'animaux guidés par leur pulsion (du genre faire l'amour contre une poubelle sur une aire d'autoroute) bah je pense que c'est juste du bon sens et pas du tout de la morale
37 ans 1003
Etant donné que je ne trouve pas les mots pour exprimer correctement ma pensée donc je vais m'en tenir la :) pluto que de continuer a lutter avec mon vocabulaire lol
53 ans Belgique 3287
nature a écrit:
Ha mais là je suis pas d'accord, moi ça me gonfle, de banaliser la nudité que ce soit sur le net où sur la tv, d'ailleurs je troluve qu'on y est plus confronté via la télé que via le net.


Ben perso au contraire je pense que la banalisation totale de la nudité devrait permettre de faire disparaître l'exhibition perverse telle que la décrit Almarita. Si la nudité n'est plus un tabou, plus une source d'excitation alors l'exhibition ne se justifie plus.

Modèle pour artistes et naturiste, je milite pour une nudité saine. Ni cachée, ni traquée, ni exposée mais naturellement intégrée au quotidien.
A
38 ans Caen 6651
sauf qui être nu n'excite plus personne... on va avoir un léger problème par rapport à la procréation

la nudité c'est le fait de ne plus avoir de poils... en même temps qu'on n'a plus de période de reproduction... donc on a des seins, des fesses et des organes génitaux pour pouvoir être excité et se reproduire n'importe quand

si on banalise la séduction, le tabou de la nudité... on détruit l'espoir de génération future... on détruit la survie de l'espèce... on détruit le tabou de l'inceste (qui fonde absolument tous les groupes d'êtres humains sur cette planète et depuis très longtemps)

voilà ton message me fait extrêmement peur donc
V
74 ans 5070
Eveange a écrit:
nature a écrit:
Ha mais là je suis pas d'accord, moi ça me gonfle, de banaliser la nudité que ce soit sur le net où sur la tv, d'ailleurs je troluve qu'on y est plus confronté via la télé que via le net.


Ben perso au contraire je pense que la banalisation totale de la nudité devrait permettre de faire disparaître l'exhibition perverse telle que la décrit Almarita. Si la nudité n'est plus un tabou, plus une source d'excitation alors l'exhibition ne se justifie plus.



Pour ma part ce n'est pas une question de tabou, sauf que ça me gonfle , j'ai pas envi de voir des gens à poils pour tout ou rien (vendre des voitures, des yaourts...).
22
j'ai repondu oui ma mère m'a appris à ne pas avoir honte de mon corps et avec mon amie nous avons souvent fait des promenades en foret et à la plage en mini jupes sans rien dessous j'avoue que depuis l'age de 50 ans il est rare que je mette de culottes sous mes jupes parfois un string nous sommes souvent nues dans notre vie quotidienne ce qui ne deplait pas a mon mari quand il est là toutefois nous faisons attention en presence des enfants bien qu'ils acceptent de venir en vacances dans les camps naturistes
E
42 ans ICI 1394
mamy47 a écrit:
j'ai repondu oui ma mère m'a appris à ne pas avoir honte de mon corps et avec mon amie nous avons souvent fait des promenades en foret et à la plage en mini jupes sans rien dessous j'avoue que depuis l'age de 50 ans il est rare que je mette de culottes sous mes jupes parfois un string nous sommes souvent nues dans notre vie quotidienne ce qui ne deplait pas a mon mari quand il est là toutefois nous faisons attention en presence des enfants bien qu'ils acceptent de venir en vacances dans les camps naturistes


donc tu ne te met pas nu devant tes enfants (qui ont quelle age ? :shock: :lol: ) mais tu les amene en camp de naturiste. tu parles passes ou present.
desole je reste un peu perplexe.
souvent je ne met pas de string non plus. Mais je ne vois pas le rapport avec l'exhib.
tu n'as rien trouve d'autre comme avatar. ;) ?
je sais je sais c'est une tomate...
70 ans 205
la nudité je dirait que je ne suis pas pour, surtout quand ca n est pas respecter que dans les lieux approprié.
Si ils sont nu sur leur plage c est leur probleme dans le sens ou si ca gene une personne qui ne l est pas elle na cas pas sy rendre.

Au contraire sur une plage publique, je ne comprends pas que des personnes se foutent a poil alors qu il y a des gosses, ca peut heurter beaucoup de gens...

L exib, c est un peut la meme chose, il y a des lieux je pense (bien que ca ne me choque pas), par exemple je trouve anormal qu un couple fasse des galipette dans un par enfants un dimanche apres midi...


Bon je vais finir par repondre a la question quand meme!!!
j ai repondu "plus maintenant" je suis SAGE (soeur marie therese debarque :P ) Moi je l ai etait quand j ai eu ma periode libertine, donc ca m est arriver dans des lieux libertin ...
E
42 ans ICI 1394
louna64 a écrit:
la nudité je dirait que je ne suis pas pour, surtout quand ca n est pas respecter que dans les lieux approprié.
Si ils sont nu sur leur plage c est leur probleme dans le sens ou si ca gene une personne qui ne l est pas elle na cas pas sy rendre.

Au contraire sur une plage publique, je ne comprends pas que des personnes se foutent a poil alors qu il y a des gosses, ca peut heurter beaucoup de gens...

L exib, c est un peut la meme chose, il y a des lieux je pense (bien que ca ne me choque pas), par exemple je trouve anormal qu un couple fasse des galipette dans un par enfants un dimanche apres midi...


Bon je vais finir par repondre a la question quand meme!!!
j ai repondu "plus maintenant" je suis SAGE (soeur marie therese debarque :P ) Moi je l ai etait quand j ai eu ma periode libertine, donc ca m est arriver dans des lieux libertin ...


louna je suis totalement d'accord avec toi, si a poil c'est "tout nu" maintenant tu consideres aussi juste sans le haut ?
quelque chose me gene pas mal, je l'es déjà dit mais je me repete (c'est l'age) marre que les petits bonnets qui s'affiche sein nu soit bien vus et les grands mal vus.


donc jamais la moindre petite panne sur la route dans un chemin tranquille ? ;)

juste un detail tu es trop jeune pour être sage na ! :lol:
B I U