MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys

L
38 ans 2
Bonjour,

Je me pose des questions, mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys (vibro)!! Il dit qu'il ne veut pas qu'autre chose que son sexe aille dans mon  
vagin! :!:

Est-ce que c'est votre cas?? Et comment le convaincre??
40 ans quelque part... 3178
lola023 a écrit:
Bonjour,

Je me pose des questions, mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys (vibro)!! Il dit qu'il ne veut pas qu'autre chose que son sexe aille dans mon vagin! :!:

Est-ce que c'est votre cas?? Et comment le convaincre??



Je ne sais pas si je dois rire ou :arrow:
Pour un premier message tu fais fort en tout cas!
Alors non pas mon cas, et en ce qui te concerne, tu n'as besoin de le convaincre en rien...T'es assez grande et libre pour te "mettre" (fourrer :lol: ) ce que tu veux dans le vagin!!

Et comment tu fais pour les consultations gynéco? On te farfouille ça aussi...Il le sait? Ou tu n'as pas le droit non plus de te faire soigner... :roll:
46 ans 4830
sauterelle a écrit:
lola023 a écrit:
Bonjour,

Je me pose des questions, mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys (vibro)!! Il dit qu'il ne veut pas qu'autre chose que son sexe aille dans mon vagin! :!:

Est-ce que c'est votre cas?? Et comment le convaincre??



Je ne sais pas si je dois rire ou :arrow:
Pour un premier message tu fais fort en tout cas!
Alors non pas mon cas, et en ce qui te concerne, tu n'as besoin de le convaincre en rien...T'es assez grande et libre pour te "mettre" (fourrer :lol: ) ce que tu veux dans le vagin!!

Et comment tu fais pour les consultations gynéco? On te farfouille ça aussi...Il le sait? Ou tu n'as pas le droit non plus de te faire soigner... :roll:


mouahahaha +1 avec sauterelle! :lol: :lol:
si c'est pas une blague, franchement, le mec craint un peu...
R
39 ans 15384
Désolée si je te choque,mais je le trouve un peu excessif ton mec ... Tu fais ce que tu veux,il n'a aucun droit sur ton corps,ton vagin,il ne l'a pas acheté que je sache,il n'en est pas propriétaire !
Fais ce que tu veux,et achète donc ton sex toy si ca te fait plaisir ;)
34 ans 495
Idem que les autres : tu n'as pas à demander sa permission.
Impose-toi, et puis c'est tout.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et arrête de mettre des tampons, ça va le rendre jaloux :roll:

Non, sérieux, t'as 24 ans, affirme toi
55 ans Var 2447
Il ne veut pas de sex-toy que vous utiliseriez tous les deux ou même pour toi toute seule?
Parce que refuser un sex-toy s'il doit s'en servir aussi je peux comprendre mais après exiger que seul son sexe doit entrer dans le tien, je trouve ça un peu fort.

Si ça te chante d'avoir ce genre de "joujou" libre à toi...tu vas pas lui interdire de se masturber non?...alors de quel droit il se permet d'être aussi "intrusif" (si je peux me permettre) dans ta vie sexuelle?

Ca me laisse perplexe tout ce que l'on peut exiger de l'autre :roll:
48 ans 10768
J'ai envie de dire que ça ne le regarde pas. Ce n'est pas parce qu'il est avec toi que ton corps lui appartient. Ton corps (et ton vagin) est à toi et à personne d'autre.

Donc certes, il faut rester fidèle dans un couple, mais tu ne le trompes pas avec un sextoy... :roll:...

Et puis d'ailleurs, pour son information, il y a plein de sextoys qui ne rentrent pas dans le vagin, et qui servent à faire vibrer d'autres lieux... Enfin, quand même, se sentir menacé par un sextoy, faut le faire... Il doit pas avoir grande confiance en lui... :roll: ...

Pourquoi ne pas lui proposer d'utiliser le sextoy avec lui, comme un jeu supplémentaire pour vous ?...
MDR :lol:
je le crois pas! :shock:
je rejoins vraiment tout ce que dis les filles, heuuuuuu moi j'ai 4 sex toys pour varier tous les plaisirs solitaires et un canard que je n'ai jamais su utiliser :roll: , heuuu si d'ailleurs on pouvait me donner des infos, :) , arfffff, c'est sans doute parce que je n'ai pas de baignoire mais une douche, c'est donc pour ça :roll: , sinon, change de mec, il est grave lui, oh moins les sex toys ne sont pas des éjaculateurs précoces, HEU!
fabie mode PERSISTE ET SIGNE pour l'utilisation massive de latex (lol)
111 ans 3096
Je crie au troll :lol: :lol: :lol:
50 ans calvados 1616
ploufplouftagada a écrit:
Je crie au troll :lol: :lol: :lol:


bizarre, vous avez dit bizarre??? comme c'est bizarre, j'y pensais justement...et pis aprés on va me dire que je vois le mal partout :lol: :lol: comme quoi chuis pas la seule!!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ça ne m'étonnerais me^me pas que ce soit vrai, mon ex été bien jaloux de mes toyz :roll: Donc les mecs comme ça, ça existe ! Si si ;)
40 ans 5932
lola023 a écrit:
Bonjour,

Je me pose des questions, mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys (vibro)!! Il dit qu'il ne veut pas qu'autre chose que son sexe aille dans mon vagin! :!:

Est-ce que c'est votre cas?? Et comment le convaincre??

Bon, allez, mettons que ce soit vrai (après tout, des boulets de ce genre-là j'en connais quelques uns) : tu l'as dit, c'est TON vagin.
Il ne veut pas de sex toys ? Ok. Alors n'en utilise pas avec lui (après tout, tu ne vas pas le forcer à les introduire dans vos rapports intimes) mais ça ne t'empêche pas d'en utiliser seule si tu le souhaite.
J'ajouterais également que tous les sex toys vibrants ne s'introduisent pas, ou alors pas forcément dans le vagin. Du coup, ça te laisse le choix ;)

Et, si c'est un troll, et bien ça servira à celles qui se tapent réellement ce genre de boulets qui croient que le corps de l'autre leur appartient.
2630
Je serais peut-être un peu moins catégorique que vous : imposer quelque chose sur la seule base du "tu n'a rien à dire je fais ce que je veux", c'est pas le meilleur moyen que ça passe bien ...

Achète-en un, puis montre-lui, explique-lui que c'est juste un "jouet", que ça ne va pas te rendre accro ni obsédée, que ce n'est pas pour autant que tu l'aime moins ou que tu veux moins faire l'amour avec lui, que c'est juste un moyen d'essayer de nouveaux plaisirs ...
A la limite, commence par acheter un truc qui puisse vous servir à vous deux, genre un anneau vibrant, pour que ça reste un acte complice, qu'il ne se sente pas mis de côté ...
40 ans 5932
Je ne suis pas certaine qu'il faille que ça se passe "bien" lorsqu'on impose à l'autre ce qu'il doit faire ou non avec son corps. Pour moi, ça fait partie des limites à ne pas dépasser.
Je veux dire par là que si mon homme ne veut pas qu'on introduise quelque chose dans nos rapports intimes, soit, puisqu'il est aussi concerné. Mais s'il me dicte ce que je dois ou non utiliser lorsque je suis seule, ça c'est hors de question. Notre corps nous appartient, et on en fait ce qu'on en veut. Pour moi, c'est non négociable.

Ceci dit, je différencie aussi "je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'utiliser un sex toy" et l'interdiction à peine déguisée "je ne veux pas que..." ou "seul mon pénis doit pénétrer ton vagin". Autant, dans le premier cas, je peux éventuellement discuter, autant, dans le second, je me montrerais plus "ferme".
B I U


Discussions liées