MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys

Lalwende a écrit:
Il y a quand même une sacrée différence entre un sex toy et aller tremper le biscuit dans une autre tasse.

D'autant que si ce n'est qu'un  
bout de plastique (après tout, c'est vrai, ce n'est qu'un jouet) où est le danger pour l'homme ? Je ne comprends pas.

pour le danger pour l homme d' un gode c déjà d' avoir sa position dans le couple remise en cause et d' être humilie a l idée de ne pas satisfaire sa femme.
Une sérieuse remise en question s imposera pour lui.

Pour la différence entre jouer du god et tremper le biscuit ça dépend de ton échelle de valeur.
Pour certain ça sera très different pour d' autres moins voir pas du tout.
C est quelque chose de personnel et qui par définition vari entre chaque personnes.
E
42 ans ICI 1394
DOMINATEUR a écrit:

pour le danger pour l homme d' un gode c déjà d' avoir sa position dans le couple remise en cause et d' être humilie a l idée de ne pas satisfaire sa femme.

je ne vois vraiment pas en quoi l'usage d'un gode peut etre humiliant pour un homme ;)c'est bien ce que tu suggere ici

a moins bien sur de considerer qu'un homme puisse penser que son organe a la valeur d'un petit jouet de plastique :lol:
esperons donc qu'aucun homme n'est cette vision de son instrument.
Le sex toys est surement la premiere cause de divorce en france :lol: allons soyons serieux...
bien sur cela peut gener certaine personne mais n'est ce pas plus dans la maniere d'integrer cet objet dans la sexualite plutot que dans la jalousie meme de celui ci.
ensorcelleuse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:

pour le danger pour l homme d' un gode c déjà d' avoir sa position dans le couple remise en cause et d' être humilie a l idée de ne pas satisfaire sa femme.

je ne vois vraiment pas en quoi l'usage d'un gode peut etre humiliant pour un homme ;)c'est bien ce que tu suggere ici

a moins bien sur de considerer qu'un homme puisse penser que son organe a la valeur d'un petit jouet de plastique :lol:
esperons donc qu'aucun homme n'est cette vision de son instrument.
Le sex toys est surement la premiere cause de divorce en france :lol: allons soyons serieux...
bien sur cela peut gener certaine personne mais n'est ce pas plus dans la maniere d'integrer cet objet dans la sexualite plutot que dans la jalousie meme de celui ci.

tout simplement si cela peu lui laisser a penser qu il ne satisfait pas madame

quant a ton idée sur le divorce je pense effectivement que ce qui se passe au fond d' un lit est le ciment d' un couple.
Je ne serai pas surpris qu un problème a ce niveau represente la 1er cause de divorce.
Et le fait de vouloir a tout prix s amuser toute seule dans son coin ne me semble pas loin d' un problème a ce niveau la.
E
42 ans ICI 1394
DOMINATEUR a écrit:


quant a ton idée sur le divorce je pense effectivement que ce qui se passe au fond d' un lit est le ciment d' un couple.
Je ne serai pas surpris qu un problème a ce niveau represente la 1er cause de divorce.
Et le fait de vouloir a tout prix s amuser toute seule dans son coin ne me semble pas loin d' un problème a ce niveau la.

absolument d'accord la sexualite peut faire partie des ciments d'un couple mais il y en a d'autre.
et l'utilisation d'un sex toys ne represente pas toute la sexualite d'un couple. du moins a ce que je saches
et cela peut etre amusant de deformer mais je ne parlais que de l'usage du sex toys ;)
maintenant si ton idée (et je ne dis pas qu'elle le soit) et de nous supprimer l'utilisation des sex toys car elle met en peril la vie de couple, je la trouves charmante...
mais désolée je n'y adheres pas. ;)
ensorcelleuse a écrit:

maintenant si ton idée (et je ne dis pas qu'elle le soit) et de nous supprimer l'utilisation des sex toys car elle met en peril la vie de couple, je la trouves charmante...
mais désolée je n'y adheres pas. ;)

bien au contraire l utilisation du sex toy est un lien dans la vie de couple a condition que les jeux en question soit partages et pas un remplacement.
C est de le faire seul dans son coin en cachette de son partenaire comme cela as été propose sur ce fil de discussion qui me semble destructeur pour le couple.

D' un autre cote souvent les femmes en couple qui prennent leur plaisir en cachette de leur partenaire finissent régulièrement dans mes griffes (pour ne pas dire autre chose).
En espérant assouvir encors mieux leur désir .
40 ans 5932
Mais ça arrive, à un moment ou à un autre, de ne pas suffire à son partenaire, que ce soit l'homme ou la femme qui ne suffise pas. Ce n'est pas un drame. C'est juste qu'à un moment on a d'autres désirs, une libido différente, qu'on n'est pas en forme, qu'on a des soucis, etc. Des raisons qui font qu'à un moment donné ça ne suffit pas, il y en a plein.

Je pense, mais je ne détiens pas l'unique vérité, que ça fait partie des choses qu'il faut accepter quand on est avec quelqu'un, ne serait-ce que parce que l'autre n'est pas nous et qu'il peut alors lui arriver de ne pas avoir envie en même temps que nous.



Bon, je vais dire quelque chose qui risque de faire grincer des dents à certain(e)s mais... Si l'autre ne veut pas introduire ça dans les jeux à deux, et qu'il fait une maladie du fait qu'on en utilise un seule, il n'est pas obligé de savoir ce qu'on fait quand il n'est pas là. Ça fait partie du jardin secret. Et puis ce n'est pas un amant caché dans la penderie, c'est inerte, on ne risque pas de se barrer avec.
V
74 ans 5070
DOMINATEUR a écrit:
ensorcelleuse a écrit:

maintenant si ton idée (et je ne dis pas qu'elle le soit) et de nous supprimer l'utilisation des sex toys car elle met en peril la vie de couple, je la trouves charmante...
mais désolée je n'y adheres pas. ;)

bien au contraire l utilisation du sex toy est un lien dans la vie de couple a condition que les jeux en question soit partages et pas un remplacement.
C est de le faire seul dans son coin en cachette de son partenaire comme cela as été propose sur ce fil de discussion qui me semble destructeur pour le couple.

D' un autre cote souvent les femmes en couple qui prennent leur plaisir en cachette de leur partenaire finissent régulièrement dans mes griffes (pour ne pas dire autre chose).
En espérant assouvir encors mieux leur désir .



Alors là c'est super dangereux si je te comprend bien

sextoys=tromperie future


Je sais pas pour moi c'est comme la masturbation, on va pas forcément le faire devant son conjoint...

PS : et non non non on devient pas des salopes si on utilise un sextoys...
E
42 ans ICI 1394
lalwende a écrit:
Et puis ce n'est pas un amant caché dans la penderie, c'est inerte, on ne risque pas de se barrer avec.

(humour : si si au contraire c'est l'avantage de ces petites betes la ont peut se barrer avec elle elle rentre tres bien dans les sacs a main

nature a écrit:
PS : et non non non on devient pas des salopes si on utilise un sextoys...

Nature tu me rassures sur le coup, j'ai failli doutée :lol:
le pire c'est quand de penser que certain puisent le penser

dominateur a écrit:
D' un autre cote souvent les femmes en couple qui prennent leur plaisir en cachette de leur partenaire finissent régulièrement dans mes griffes (pour ne pas dire autre chose).

j'en viens a te plaindre et à te comprendre effectivement si tu dois assumer a toi seul toutes les femmes qui prennent leur plaisir en cachette... ;)
maintenant je trouves tres fort de ta part qu'il puisse te sembler ce qui peut etre ou non destructeur pour un couple
quelle assurance. ;) mais ce n'est peut etre que ton simple avis et dans ce cas là je comprends qu'il puissent differer des avis d'autres personnes ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
DOMINATEUR a écrit:


D' un autre cote souvent les femmes en couple qui prennent leur plaisir en cachette de leur partenaire finissent régulièrement dans mes griffes (pour ne pas dire autre chose).
En espérant assouvir encors mieux leur désir .


Justement, tu ne vois que cette partie de l'iceberg donc tu n'es pas forcément apte. Si elles ont un soucis dans leur couple et préfèrent que tu t'envoie en l'air avec plutôt que de le régler, libre a elles.

Pour ce qui est du sujet, mon mari n'a jamais considéré les tous comme des concurrents mais plutôt comme des aides.
63 ans Au bord de la mer 15536
Prendre du plaisir seule, ce n'est pas forcément en cachette de notre partenaire, même si on ne lui en parle pas.
Ce n'est pas parce qu'on est en couple que la sexualité doit se réduire à ce qu'on fait avec notre partenaire.
Pourquoi être si réducteur ?
Tous les plaisirs de la vie quels qu'ils soient, peuvent aussi se pratiquer seul(e), sans qu'il y ait pour autant problème avec notre conjoint !
53 ans 17
peut être y voit il un rival et non un partenaire de jeux dans ce sex toy
peut être ne faudrait il pas commencer par un gode ou un vibro mais peut être par un œuf dont il aurait la télécommande :?:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
D'accord avec toi, Fox59. Il me semble que ce serait un bon compromis, par lequel l'homme ne se sentira pas "a priori" exclu. Il aura le contrôle du sex-toy (quand il est là, ce qui laisse la liberté à madame de l'utiliser à sa convenance en son absence) et comprendra que l'oeuf, le papillon ou les boules vibrantes sont une aide précieuse pour exprimer sa mainmise sur le plaisir de sa femme (si c'est bien son objectif).
"Le sex-toy est ton ami." :D
10361
c'est trés bien les oeufs vibrant a télécommande .. surtout quand t'es au resto, ou en ballade en amoureux ou dans le train .. et que de temps en temps tu bzzzzz, c'est assez "'marrant" de voir le petit sautillment de sa partenaire, et de savoir que t'es le seul a savoir pkoi elle a tréssauté comme ca .. :lol:
C
53 ans 1965
fox59 a écrit:
peut être y voit il un rival et non un partenaire de jeux dans ce sex toy
peut être ne faudrait il pas commencer par un gode ou un vibro mais peut être par un œuf dont il aurait la télécommande :?:


Un rival? Mais c'est un OBJET... :shock:

Dont il aurait la télécommande... mais bon sang de bon soir (fichtre), il y a encore des obsédés du pouvoir et des complexés du plastic.

Une femme n'a donc pas le droit de se faire plaisir avec un objet conçu pour cela sans que son homme se sente blessé dans sa virilité et s'acquière le droit de manipuler ledit objet utilisé?!?! C'est tristounet.

PRENEZ L'AIR, soyez zen.




Code:
D' un autre cote souvent les femmes en couple qui prennent leur plaisir en cachette de leur partenaire finissent régulièrement dans mes griffes


"Dominateur" n'a pas peur du ridicule...:drinking:




D'un sex toy, on passe direct au divorce, à la tromperie, etc. N'y a t il pas de demi mesure? :roll: :lol:
cornflakegirl a écrit:


D'un sex toy, on passe direct au divorce, à la tromperie, etc. N'y a t il pas de demi mesure? :roll:
:lol:[\quote]

Bien au contraire si on voi le nombre de personnes qui conseillent d' utiliser le sex toy en cachette on est déjà dans la tromperie de l autre.
B I U


Discussions liées