MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon conjoint ne veut pas que j'ai un sex toys

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Ton homme ne sait pas se qu'il perds.
Les sex toys ont mis du piment dans notre vie de couple avec ma femme. ;)

Je dirais que je trouve fort dommage  
que tu lui demandes...
Mais tu pourrais peut-être lui faire une surprise en achetant un sex toy qui est une autres utilité que celle là.

Exemple : un bandeau ou autres
je me sens tout :oops: de dire ca

Mais si c'est catégorique de sa part alors commence part lui préparé une soirée romantique et dérive passionement sur les rivage de la passion en lui faisant un show (si cela ne te gene pas :oops: )et met le devant le fait accompli.
Soit il y aura une dispute et affirme toi
soit tu auras gagnée.
Alors bon courage à toi ;) !!!
L
38 ans 2
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes vos réponses!!

En fait ce n'est pas le fait de l'utiliser a deux qui le dérange mais le fait que je puisse l'utiliser seule, sans LUI!!!

Et je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en lui, enfin je crois pas!!

Et moi j'avoue que j'ai du mal a m'imposer!!
C
53 ans 1965
lola023 a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes vos réponses!!

En fait ce n'est pas le fait de l'utiliser a deux qui le dérange mais le fait que je puisse l'utiliser seule, sans LUI!!!

Et je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en lui, enfin je crois pas!!

Et moi j'avoue que j'ai du mal a m'imposer!!


Et tu l'interdis de se masturber au nom de "tu ne dois jouir qu'en moi" :?:

Manque de confiance... je dirais un besoin dérangé de contrôle sur toi... et à moins qu'il ne t'ai achetée (avec preuve par écrit que tu es sa propriété), il devrait se calmer sur ce point!

Si t'as du mal à t'imposer pour ton propre corps, ta propre personne, ta propre sexualité... face à ton mec...!!! :shock: il ne te reste plus grand chose...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
De toutes façons il faut bien qu'il se fourre dans la tête l'idée que, sextoy ou pas, si tu veux t'amuser sans lui, tu as des mains et que, si ça suffit pas, a défaut de toy, tu risque justement plus facilement d'aller vers un remplaçant humain.

Moi? Manipulatrice? Qui a dit ça? LOL
V
74 ans 5070
Ben après, tu lui dit rien, si tu en as envie, tu l'achètes et puis c'est tout.
34 ans 495
Mais si tu lui disais clairement : "Ecoute, je t'aime, mais mon corps est à moi. J'ai le droit de l'aimer, de m'amuser. Quand tu te masturbes, tu me trompes??"

Il dirait quoi ?
Eva22 a écrit:
Mais si tu lui disais clairement : "Ecoute, je t'aime, mais mon corps est à moi. J'ai le droit de l'aimer, de m'amuser. Quand tu te masturbes, tu me trompes??"

Il dirait quoi ?

LoL je crois qu'il lui répondrait que depuis qu'il est avec elle, il ne se tire plus de touche !
Plus sérieusement ...

Si c'est un sextoy pour toi toute seule : Essais de le comprendre et de lui expliquer qu'il ne sera jamais remplacé par un jouet. Je crois que c'est ce qui lui fait peur. Il doit se demander s'il est vraiment à la hauteur de tes attentes puisque tu veux un sextoy, pour lui, c'est que tu n'es pas satisfaite et que tu as besoin de plus.
Et parfois, cette peur s'extériorise par un non affirmatif de sa part quant à ta demande. Rassure-toi, beaucoup d'hommes sont comme ça. Ils ne sont pas très sûrs d'eux voilà tout.

Si c'est un sextoy pour vous deux : C'est un peu plus compréhensible qu'il dise non parce que certains considèrent qu'un sextoy est un "rival" donc c'est comme si tu lui demandais une partie à trois avec un homme en plus. Alors je crois que tu devrais essayer de lui mettre l'idée en tête doucement mais surement. Ne le bassines pas avec ça, sa réponse n'en serait que plus catégorique. Mais laisse-lui également le temps d'y réfléchir. Ce n'est pas parce qu'il dit non tout de suite, qu'il dira non plus tard.

En conclusion, dans les deux cas : Il ne ressent pas encore le besoin de piment en plus. Il est très content avec ce qu'il a ( et tu dois déjà en être contente non ? ), et l'idée du sextoy n'a pas encore effleuré son esprit. Il faut lui laisser le temps.
Enfin, rassure-le, je crois que c'est le plus important. Fais lui bien comprendre que c'est lui et lui seul qui t'excite et pas l'idée de te mettre autre chose que son sexe dans ton vagin !

- Du doigté et de la douceur ! -
40 ans 5932
Je plussoie Cornflakegirl et MaryMorgane.

S'il t'impose ce que tu dois faire seule, et que tu ne sais pas défendre ton jardin secret face à lui, je crois que tu n'es pas rendue, là.
Enfin, ceci dit, rien ne nous dit que toi tu ne lui interdis rien de ton côté non plus. On part de ce postulat, mais on se trompe peut-être.

A toi de savoir ce que tu veux pour toi toute seule (il faut parfois être égoïste, parce que, bien souvent, si on ne pense pas à soi personne d'autre ne le fait). Si tu veux ce sex toy, tu l'achètes. Si tu n'en veux pas tant que ça, patiente peut-être un peu jusqu'à être sûre de ce que tu veux (comme ça tu pourras peut-être mieux assumer s'il n'est pas content et le montre).
A toi, et uniquement à toi, de décider. D'ailleurs, je pense que c'est aussi valable pour le sex toy que pour des tas d'autres choses dans votre vie de tous les jours. J'entends par là qu'être en couple ce n'est pas appartenir à l'autre inconditionnellement et se plier à ses moindres décisions même sur des sujets qui le concernent à peine.
33 ans Suisse 527
Franchement, s'il t'interdit de faire se que tu veux avec ton corps et ton sex... C'est juste de l'égoisme! Que va t'il t'interdire après?? de te mettre en maillot? Voir des copines? Parler au auter mec?
Met les choses au claire directement!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Franchement, moi aussi j'ai failli éclater de rire en lisant le premier post. Et je me dis que ça sent la réaction du mec qui pense que la longueur de son attribut le mettra en défaut face à un morceau de plastique (ou tout autre matériau utilisé dans ce cas de figure).
Perso, ma chérie, à qui j'avais acheté la panoplie de la parfaite petite coquine (vibro+gode+papillon) a trouvé que, quand même, quelle que soit la longueur du jouet, il vaut mieux un bon morceau de chair chaud et tressautant. Ce qui ne nous empêche pas d'adjoindre le plastique à nos luttes bestiales !
B
46 ans 12
Black_Angel a écrit:
Franchement, s'il t'interdit de faire se que tu veux avec ton corps et ton sex... C'est juste de l'égoisme! Que va t'il t'interdire après?? de te mettre en maillot? Voir des copines? Parler au auter mec?
Met les choses au claire directement!


oui c'est ca......
un male dominant et posséssif qui ne supporte pas que ca femme puisse jouir sans lui .
ou plutot que sa femme puisse avoir un orgasme avec un autre objet que lui .......

c'est frustrant pour un homme qui doit se vanter de ses performances sexuelles. :lol:
Black_Angel a écrit:
Franchement, s'il t'interdit de faire se que tu veux avec ton corps et ton sex... C'est juste de l'égoisme! Que va t'il t'interdire après?? de te mettre en maillot? Voir des copines? Parler au auter mec?
Met les choses au claire directement!

il faut a mon avis rester plus modère face a cette réaction masculine.

Retournont les conseils qui te sont donnes par certaines de son cote a lui ça donne : je fais ce que je veux de mon sex donc pourquoi pas culbuter la 1er venue du moment que Madame ne le sait pas.

Si c est pour avoir son plaisir de son cote autant être célibataire c même plus pratique.

Est ce qu un bout de plastique vaut que tu mette ton couple en danger ?
A toi de voir mais de toute façon discute en avant
40 ans 5932
Il y a quand même une sacrée différence entre un sex toy et aller tremper le biscuit dans une autre tasse.

D'autant que si ce n'est qu'un bout de plastique (après tout, c'est vrai, ce n'est qu'un jouet) où est le danger pour l'homme ? Je ne comprends pas.
Le jouet ne lui fera pas la conversation, ne lui préparera pas des soirées en tête à tête, ne lui servira pas d'épaule pour pleurer, ne partagera pas avec elle les moments joyeux, les délires, les fous rires, ni les galères du quotidien, ne lui racontera pas sa journée en rentrant du travail, ne l'épousera pas (ou pas, d'ailleurs), ne lui fera pas de gamin (ou pas) un jour, etc. Bref, le jouet n'est pas un autre être humain qui peut facilement le remplacer. Le jouet est juste un jouet, il est fait pour s'amuser uniquement (seule ou à deux, ça c'est selon chacun).
Est-ce que ça vaut le coup de fiche son couple en l'air juste parce qu'on est jaloux d'un sex toy ? Parce qu'on peut aussi le voir dans ce sens-là, non ?
Lalwende a écrit:

Est-ce que ça vaut le coup de fiche son couple en l'air juste parce qu'on est jaloux d'un sex toy ? Parce qu'on peut aussi le voir dans ce sens-là, non ?

déjà première question a se poser quel est pour cet homme le sens qu il peu donner a l usage d' un sex toy par sa femme qt il n est pas la.
On pourrai imaginer :
- je ne la satisfaitpas sexuellem ent.
- elle va devenir une s op.
- pourquoi elle veux pas partager avec moi.
- voir phobie.

Et c effectivement une cause de rupture possible.
B I U


Discussions liées