MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filleulles... Ca y est on a les noms!

V
74 ans 5070
Strega a écrit:


Mais deja à travers les mgs ^^ plus les 6 repondant decue au sondage et les 8 mitigé ce n'est pas très encouragent pour les  
gens qui sont visées et vu qu'elles sauront à la fin qui etait leur personne ce n'est pas très sympa je trouve


ça je suis bien d'accord, ça m'est arrivé l'année dernière et j'ai moyennement apprécié...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je suis très contente: elle a l'intention d'enquêter sur moi pour me découvrir, alors je lui laisse des petits indices...
Et je sais déjà ce que je vais lui offrir, et c'est du fait maison!!!!
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:
PrudenceN a écrit:
Amusée, parce que son pseudo est... mystique, il renvoie aux sorcières, aux fées, au petit peuple. Non, ensorceleuse, ce n'est pas toi!

cela aurait si garve que ça lol :angel: :angel: :angel:


Non, mais je voulais prévenir, parce que c'est sympa quand on reçoit le truc d'essayer de trouver qui est notre parrain/marraine, donc ne pense pas que ce n'est pas la peine de chercher si tu crois que c'est moi, alors que ce n'est pas moi ta marraine... :silly: t'as compris? Je ne suis pas sûre d'être claire!

Autrement ma filleule et moi on ne poste pas du tout dans les même rubriques, donc je ne la "connais" pas du tout, enfin en cherchant j'ai trouvé des petites choses sur elle, mais heureusement elle a répondu à deux questionnaires (dont un qui m'aide vraiment) sur le RDC.
Je vais lui faire un poème pour qu'elle devine qui je suis!
A
38 ans Caen 6651
coucou

je réponds à ce post en réaction aux réponses qui disent qu'il est limite intéressant... justement merci Ensorcelleuse (et tout le monde sait que réaliser un questionnaire c'est pas forcément facile) car au moins ici on peut semer des indices ou en découvrir sur les marraines potentielles

j'ai répondu "intriguée" car je n'avais jamais vu cette VRLienne (super indice !!) du coup j'ai vraiment découvert quelqu'un (blog, questionnaires, message, etc.)

j'étais forcément ravi d'avoir le nom de ma fillotte puisque je l'attendais depuis longtemps mais j'ai surtout été intrigué de découvrir si on pourrait bien s'entendre ou pas, si on s'était déjà parlé ou pas, etc.

A+

Almarita
41 ans Loir et cher 41 2454
Almarita a écrit:
coucou

j'étais forcément ravi d'avoir le nom de ma fillotte puisque je l'attendais depuis longtemps mais j'ai surtout été intrigué de découvrir si on pourrait bien s'entendre ou pas, si on s'était déjà parlé ou pas, etc.

A+

Almarita

C'est exactement ça!
Moi j'avais dis que je regrettais qu'elle n'ai pas répondu aux questionnaires, et pas trop de détails, et par chance, elle a entendu ma prière :lol:

Du coup ça fuse dans ma tête... va quand même falloir choisir entre toutes mes idées...

Alors ma fillote quand tu liras ce post après noël, merci d'avoir répondu à au moins 1 questionnaire, je suis ravie d'être ta marraine!
S
35 ans 3465
J'ai été intriguée par ma filleules. J'ai hâte de lui envoyer son cadeau ( pas encore trouvé). D'ailleurs, il aura p-t un peu de retard, mais il arrivera. ;)

Quant à ma marraine, je n'enquête pas. :P
Trop difficile, ça peut être tout le monde :? xD
48 ans dans le neuf trois 2870
Intriguée car je ne la connaissais pas. On évolue pas forcèment sur les mêmes sujets mais pas grave, ça m'a permis de de découvrir une autre vlrienne. C'est ce que j'aime dans le concept. Ah si petit indice: c'est parti aujourd'hui ;)
A
38 ans Caen 6651
oui la marraine vraiment ça serait vraiment un coup de pot si je découvre qui sait

alors j'aurai le plaisir de la découvrir le 6 janvier (ou dans mon cadeau si j'en ai un hihi) parmi celles que je n'avais pas coché (et ça serait très marrant que ça soit quelqu'un que j'avais "éliminé" hihi)
46 ans 4830
edwige76 a écrit:
euh, juste comme ca...

imaginez ce que penseront les filleules des filles qui se disent décues!!!!
c'est pas super cool!!! :?

et puis, comme tous les ans, la règle est 100 msg minimum... et tous les ans, on dit que ca devrait être hors BAV, et tous les ans, on refait pareil...
donc voilou!! c'est comme ca!!

POSITIVONS!!!!!!!!!!!


je reprends le message d'edwige parce que je partage son sentiment.. contente d'un côté d'avoir l'opportunité de connaitre quelqu'un, mitigée de l'autre parce que très très difficile de trouver un cadeau à quelqu'un qui n'a posté QUE dans la bav (et moi je n'y vais jamais, j'aurais donc préféré tomber sur quelqu'un que j'ai déjà croisé ici ou là...déjà pour me faire une idée plus précise de ses gouts!) et n'a donné aucun indice de quelques sortes que ce soit...arf on verra bien! je vais donc donner un indice directement ici pour ma fillote, si elle passe par là (je suis optimiste): mon cadeau sera composé de choses que je fabrique moi-même (ou que je vends!)

voili voilou...
34 ans Marseille 1134
Ravie peu importe le nom sur lequel je serais tombée. Malgré une filleule pas forcement active ces derniers temps. Mais j'ai pu lire tous ses messages (il m'a fallu un bon moment) et j'ai pu découvrir un peu plus sur elle. Une petite impression de la connaitre alors qu'on ne s'est jamais croisée maintenant.
:)

Demain je pars à la recherche DU cadeau pour elle, mais j'ai déjà ma petite idée.

Maintenant je suis a la recherche de ma marraine (ou parrain je rassemble les deux sexes dans "marraine" faut pas m'en vouloir). J'ai fais comme les autres filles, ma petite liste qui diminue en ayant les indices des marraines.
Maintenant j'ai hâte d'aller chez ma mère (j'ai mis son adresse à elle plus facile pour avoir le colis avec le gardien... car les horaires de la poste... Beurk !!) Pour voir si le colis est déjà là ou non pour continuer l'enquête avec plus d'éléments. :lol:
95 ans 359
Je me demandais s'il était possible que notre filleule soit également notre marraine ? :lol:
Car j'ai bien l'impression que c'est le cas pour moi en fait
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
DeadlyRose a écrit:
Je me demandais s'il était possible que notre filleule soit également notre marraine ? :lol:
pourquoi pas, puisqu'il s'agit d'un tirage au sort... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
DeadlyRose a écrit:
Je me demandais s'il était possible que notre filleule soit également notre marraine ? :lol:
Car j'ai bien l'impression que c'est le cas pour moi en fait
C'est déjà arrivé, même si le cas est rare ;)
40 ans quelque part... 3178
DeadlyRose a écrit:
Je me demandais s'il était possible que notre filleule soit également notre marraine ? :lol:
Car j'ai bien l'impression que c'est le cas pour moi en fait


Oui c'est possible!Et cette fois là j'ai eu bien du mal à découvrir mon parrain :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
DeadlyRose a écrit:
Je me demandais s'il était possible que notre filleule soit également notre marraine ? :lol:
Car j'ai bien l'impression que c'est le cas pour moi en fait


Ca m'est arrivé y a deux ans !
Comme quoi des fois les tirages au sort lol
B I U