MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

46 ans Toulon 3947
karalie a écrit:
Ah c'est la marraine qui doit dire qui elle est ? Je pensais qu'il y aurait une page avec la liste.

De mon côté je sais que  
ma filleule a bien tout reçu et qu'elle était contente ;)

Ma marraine m'a prévenue par modo interposé :D qu'elle serait en retard. Normalement ça devait partir en début de semaine, j'attends avec l'impatience d'une gamine :oops: :mrgreen:


Oui et ben d'ailleurs je te fais encore pleins pleins pleins de bisoux!!!!
Je suis pas sure d'avoir su te dire à quel point j'étais contente du coeur que tu as mis à l'ouvrage....
Et puis ma fille a tellement adopté le doudou lapin à son nom que c'est devenu le doudou officiel pour l'école (pratique en plus, y'a déjà son nom dessus, et personne peut l'effacer!)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oh je suis contente Thyde :D :D :D Je n'avais pas pensé que le prénom serait utile pour l'école, pas bête !! :D J'y penserai pour le mien ;)

Ca me met de bonne humeur tout ça ;) ;)

Bisous !! (en espérant que bientôt l'autre doudou servira ;) ;) )
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai reçu un MP de ma maman Noël... merci Cookie !
41 ans 4907
Izadora a écrit:
gambetta a écrit:
Colis parti aujourd'hui.
J'espere qu cela fera plaisir a ma filleule.
Je suis dégouté la poste ma obliger de prendre un colis et pour aller au pays des marmottes cela ma couté bonbon.
Mais mon but été de faire plaisir a ma filleule donc on ne compte pas. :D
ATTENTION gros gros indice ici.


Je ne l'ai toujours pas reçu, mais je n'ai pas pu aller à la boîte à courrier depuis un moment, je devrais y aller demain ou ce soir. (Pas de facteur qui passe porte à porte dans ma ville). Sortir dans 30 cm de neige avec la poussette c'est un peu difficile, j'irai en voiture avec zhom.


J'avais une carte de colis dans ma boîte à courrier et zhom est aller le chercher au bureau de poste ce matin.

Je suis trop contente.

Des bonbons délicieux à la pêche, un masque de gel pour relaxer et un noyau d'avocat à planter avec mes fils :)

Merci gambetta!

PS.: En plus c'est vrai que ça t'a coûté cher de me l'envoyer. :?
103 ans Sur la montagne. 775
Bon ça y est ma filleule a reçu son cadeau :D

Elle va pouvoir m'envoyer de belles lettres maintenant ! lol :D

Bien à vous.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai reçu un avis de passage hier à la maison. J'ai bien réfléchi et je n'ai pas passé de commande ces temps ci. Peut-être le cadeau de ma marraine :mrgreen:

Je vous dirai ça ! ;)
36 ans 1807
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, ma marraine avait du retard mais m'avait fait prévenir par son "elfe" messager ;)
J'ai donc eu du bain moussant et des sucres de bain framboise et vanille, un gloss avec un petit miroir à accrocher au portable, un mascara et des ptites bougies :D :D :D
Merci encore chère marraine de m'avoir tant gatée! ;)
50 ans Luxembourg 31390
j ai recue mon colis de la rdc de Praline1212 que je remercie vivement,je suis tres contente :D

(http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/01/auj-j-ai-recue-mon-colis-de-la-ronde.html)
B I U