MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les moqueries

O
31 ans 11
wow ils étaient vraiment durs c'est carrément cruel là !

Non je ne me sens même pas rejeté ou différente des autres, juste que, je me sens mal dans mon corps  
c'est tout j'ai pas un très gros surpoids mais si j'étais mince, je serai plus à l'aise...
Je sais pas je pense que je me verrai autrement et me sentirai beaucoup mieux. De plus je trouve qu'être ronde va à certaines filles car ça les rend encore plus jolie mais à moi ça ne me va pas ca ne fait que me tasser et me rendre pas à l'aise. Je ne pense pas qu'un psychologue serait utile. Je viens d'en apprendre beaucoup sur moi-même déjà rien qu'en écrivant sur un forum , wow lol
Oluuck> Es tu sure que le réel problème c'est ton poids ??
O
31 ans 11
Ben, je pense oui, pourquoi?
Je ne sais pas les problèmes de poids cachent souvent un profond mal être... Et la perte de poids n'est pas toujours forcément la solution... Donc je me demandais si c'était ton cas ??
O
31 ans 11
Posé comme ça ta question a l'air simple lol
Mais c'est certainement dû à un mal-être, en effet.
Alors il serait préférable de chercher les causes de ton mal être et d'y remédier ou tout du moins essayer... Ce sont des processus assez long ! Et quand le moral sera revenu, le reste suivra... En tout cas ça marche comme ça pour moi !
Je te fais une bise et t'envoie du courage !
O
31 ans 11
En tout cas c'est gentil de m'avoir aider :)

Merci et bon courage à toi aussi

Bises
R
39 ans 15384
Oluuck : Je pensais comme toi avant ( Un psy,pour quoi faire,ca sert a rien .. ) et finalement,ca s'est averé utile ( sauf que,rapidement,j'ai été dirigé vers un médecin psychiatre,car je souffre d'une maladie mentale ).
Je pense que c'est toujours utile d'avoir quelqu'un a qui parler,qui ne te jugera pas ;)
O
31 ans 11
Nan mais je ne serai pas contre un psy mais pas très envie de dire à ma mère "j'ai besoin d'un psy" j'imagine même pas sa réaction. Car pour elle il n'y a pas de problème, jamais.

Enfin bref et je ne sais pas si tu es à l'aise avec ça mais on a découvert quelle maladie mentale chez toi? Si tu ne veux pas répondre je comprendrai et excuse moi d'avance.
R
39 ans 15384
Je suis borderline ... ;)
En gros,c'est une incapacité a gérer correctement ses emotions .. Difficile a expliquer en quelques mots,mais heureusement,avec un traitement adapté on peut guérir.
J'ai aucun souci avec ca,j'en parle librement ^^
( Ce site explique très bien ma maladie : http://www.aapel.org/bdp/borderline.html )

Je crois que tu peux consulter un psy sans en parler a ta mère,par exemple dans un CMP,mais je ne suis pas sure ...
C
53 ans 1965
Y a aussi l'effet de groupe... "se moquer d'un autre" rassemble le groupe... la personne qui se moque de quelqu'un le fait généralement quand il y a des auditeurs... le leader qui déballe, les cons qui en rient... C'est un rapport de force aussi.
Pris un par un, ils sont beaucoup plus dénués de pouvoir... Faut être forte, dans l'ignorance ou dans la réplique... avoir confiance en toi, montrer que t'es au-delà de leurs moqueries puériles ou les casser toi aussi... casser un des leurs devant auditeurs, c'est le renversement de force... mais pas évident.
+ 1 avec Cute, tu peux consulter sans en parler à ta mère !
Si ce n'est pas indiscret tu connais la source de ton mal être oluuck ???
O
31 ans 11
CuteVengeance merci diévoir répondu et je vais me renseign er en ce qui concerne les psy en CMP.

Cornflake gir je renonce à riposter tant pis c'est eux les cons moi je vais vivre et m'en foutre d'eux! c décidé donc ignorance pour moi :)

PoisonCandy eh bien je ne sais pas vraiment... :?:
39 ans 18
Je suis un garçon, je n'ai aucune rondeur, en revanche, ma petite amie en a. Elle a connu ce genre de bassesses, elle aussi.

Franchement, laisse parler ces abrutis qui ne voient qu'en l'anorexie, fan de tous ces mannequins dénués de forme et de charme, vie ta vie, dits toi que ces personnes sont si sottes qu'il ne vaudrait meme pas la peine de leur accordant de ton temps en leur répondant!

Tu ne vies pas pour les autres, tu vies pour toi.

Bonne soirée
H
40 ans Région Parisienne 302
Coucou,
J'ai vécu ça aussi il y a quelques années. C'est clair que ça fait mal... :cry: Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai revu ce genre de mecs quelques années après et, crois moi, ils ne sortais pas avec des canons alors que moi je sortais avec des mecs franchement pas mal. Alors pour tenir le coup dis toi qu'il y a une morale dans l'histoire, et que tu en rieras dans quelques années! :D
B I U


Discussions liées