MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC, le forum d'aide au démasquage des parrains/marraines

V
74 ans 5070
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de  
la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui

Ha ben avec ça vous êtes bien aidé hein ;)
32 ans Lille 898
Alors pour ma part ma filleule

Je ne sais pas si c'est elle en avatar
Je n'ai pas trouvé de blog
Elle a répondu a deux questionnaires
Et elle est dans la même tranche d'âge que moi!

;)
4683
Bon voici quelques indices pour ma filleule

/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non ou alors j'ai pas su le voir
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui elle a répondu à 2 questionnaires
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui


Bon en même temps je ne suis pas sûre que cela t'aide :lol: :lol: :lol:
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Moui...
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Euh...oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 13 ans de plus!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?oui plusieurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je n'arrête pas de farfouiller pour trouver des indices sur ma marraine, alors il n'y a pas de raison que je n'en laisse pas quelques uns à ma filleule.


1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
je crois 2!4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
-10 ans, même plus :?

Un gros :kiss: à ma filleule car même si je n'ai pas encore trouvé ton cadeau, j'ai lu beaucoup de tes interventions et je pense t'avoir bien cerné.
L'avenir nous le dira
95 ans 359
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui mais c'est un blog sur un thème précis
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? photo d'un membre de sa famille (ça ça peut aider)
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? nonsg
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 2 ans de moins

Moi ma curiosité grandit de jour en jour. Ca y est je me suis prise au jeu :D
61 ans Orléans 1425
votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI, que suis assidument d'ailleurs, même avant de savoir qu'elle serait ma filleule
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? NON pas cette année, et elle avait prévenue
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI
61 ans Orléans 1425
chamonix21 a écrit:
votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI, que suis assidument d'ailleurs, même avant de savoir qu'elle serait ma filleule
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? NON pas cette année, et elle avait prévenue
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI


Oups, c'est 13 ans d'écart, j'avais mal calculé !!!
D
37 ans vendée (85) 2612
ça aide bien tout ça....j'en ai 49 de barrés!!! :lol: :lol: :lol:
48 ans Bruxelles 3627
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non dommage
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)a un an pres pareil :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non, mais c'est une dame quand même sur l'image
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui, un cette anée et plusieurs les autres années, a priori car pas encore eu le temps d'aller voir
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? +11 ans
Z
43 ans 95 1199
Alors:


1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui et non, c'est un montage disons
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
43 ans Bouches du rhone 1559
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non (mais une partie d'elle même et de son chéri ^^)
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui 1
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui on a 1 an d'écart !
B I U